A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation des biceps avec deux haltères et des tractions ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Musculation des biceps avec deux haltères et des tractions ?

Messagepar skywalker40 le 13/03/2013 22h15

Bonsoir à tous et à toutes :super_lol:

Je suis nouveau sur le forum,je me présente vite fait: Je m'appelle cyril ,j'ai 18 ans et demi et dans 3 mois je passe les tests pour entrer dans l'armée de terre dans l'infanterie.

Je voudrais quelques conseils,demain je vais aller m'acheter des haltères ainsi que les poids (environ 20kg pour commencer 4 poids de 5KG) pour bosser mes biceps car c'est mon gros point faible .... j'en ai besoin pour faire mes 10 tractions en pronation pour l'armée or je fais a peine 2 tractions en pronation donc en plus de mon programme de tractions je voudrais caler des éxercices pour gagner de la puissance et volume du biceps afin d'arriver plus falicement aux tractions.

Que me conseillez vous ? a quelle fréquence par semaine (tout les soirs ? un soir sur deux ?) A quelle charge et répétitions utilisées ?


Je vous remercie :D
(J'ai vu que le curl était conseiller)
Avatar de l’utilisateur
skywalker40
 
Messages: 1
Inscription: 13/03/2013 22h02
Réputation: 0


Musculation des biceps avec deux haltères et des tractions ?

Messagepar enzohulk le 14/03/2013 13h41

salut pour faire des traction faut boufffer des tractions donc l'interet des biceps est moindre meme si il intervienne mais bon faire que des biceps est des traction ne rime a rien a part crée un déséquilibre
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Musculation des biceps avec deux haltères et des tractions ?

Messagepar critiano le 19/03/2013 14h56

c'est bien ça, salut pour faire des traction faut boufffer des tractions donc l'interet des biceps est moindre meme
- -
critiano
 
Messages: 12
Inscription: 22/12/2012 18h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™