A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peau détendue.

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peau détendue.

Messagepar ary62 le 14/03/2013 19h02

Bonjour a tous et a toutes,
Voilà aujourd'hui je voudrais me renseigner sur ce site qui a l'air assez professionnel, alors je vous explique, c'est 5 dernier mois j'ai perdu 24 kilos, je fait maintenant 1m85 pour 61 kilos, j'ai atteint mon but perdu du poids et tout cela, seul bémol, la peau au niveau du ventre est un peu détendue, j'ai toujours comme un petit bide, alors je vais a la salle de sport 4 fois par semaine travaille principalement les muscles du ventre mais en 1 mois et demi je ne vois aucun changement. Je me tourne maintenant vers vous pour avoir le moindre conseille ou encore savoir si ma peau ne va pas se retendre seule, je vous remercie d'avance.
Cordialement, Ary.
ary62
 
Messages: 1
Inscription: 14/03/2013 18h50
Réputation: 0


Peau détendue.

Messagepar Alban le 19/03/2013 16h08

Plus de 10 ans après avoir perdu 30 kg, ma peau est toujours (un peu) détendue sur le ventre. Quand je contracte les abdos et que je me penche en avant, ça plisse plus ou moins selon que j'ai un peu ou pas de gras sous la peau.

Ca s'arrange avec le temps, mais il faut être patient. Il faut aussi une très bonne hygiène de vie et une diète béton (avec des omégas-3 et vitamines-minéraux comme il se doit).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peau détendue.

Messagepar Zenmaity le 20/03/2013 21h28

Malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux sur ce type de problème, cela dépend de la qualité de peau. Par ailleurs, les femmes avec leurs grossesses sont plus sujettes à développer ce type de problème. Le sport n'y résoudra rien, il n'y a que la chirurgie plastique pour retirer l'excès de peau de ton abdomen, je me fais opérer le 12 juillet car j'ai perdu 25 kgs et avec mes 3 grossesses en plus, j'ai de la peau excédentaire. Je fais du sport mais le chirurgien m'a dit que cela ne solutionnerait pas ce problème, c'est bien pour le corps, la santé mais pas pour retirer l'excès de peau.
Voilà ces interventions peuvent être prises en charge par la sécurité sociale à 100 %, si cela te complexe énormément, renseigne toi.
Bisous.
Véro

Dixit un poste que j'ai trouvé sur internet.
Zenmaity
 
Messages: 30
Inscription: 10/02/2012 22h23
Réputation: 0

Peau détendue.

Messagepar Alban le 21/03/2013 16h11

Zenmaity a écrit: Le sport n'y résoudra rien, il n'y a que la chirurgie plastique pour retirer l'excès de peau de ton abdomen, je me fais opérer le 12 juillet car j'ai perdu 25 kgs et avec mes 3 grossesses en plus, j'ai de la peau excédentaire

This is BULLSHIT ! Total and absolute BULLSHIT !

1. tu es une femme !
2. tu as eu trois grossesses !!!

Ca n'est pas comparable à un jeune qui a perdu 24 kg. Faut arrêter les délires.

A une moment j'ai regardé pour mon propre cas ce que donnerait une abdominoplastie. Les photos "après" que j'ai vues étaient infiniment pire que mon "avant" à moi.

Avec le temps et en s'y prenant bien (je ne vais pas réécrire ce que j'ai mis juste au dessus), on s'en sort, mais il faut être patient.

Idéalement, ary62, si tu nous postais une photo, je pourrais comparer avec mon propre cas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™