A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bballova7 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Bballova7 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Bballova7 le 14/03/2013 23h47

Bonjour,

Je voulais vous demander conseil concernant mon entrainement, j'ai arrêté le basket temporairement et j'ai donc plus de temps pour aller à la salle (je n'y allais que 3 fois semaine depuis environ 1 an lorsque je jouais au basket).

Mon but est d'avoir un physique athlétique et non pas de gros muscles.

Voici le programme de ma semaine :

Lundi: Musculation Pecs, Dos et Triceps (pour chaque muscle 3 exercices et des séries de 20)

Mardi: Body Pump ou circuit training (25 exercices)

Mercredi: Musculation Jambes, Epaules, Biceps

Jeudi: Body Pump ou circuit training

Vendredi: Spinning + Body Balanced (cours de stretching avec des équilibres etc)

Samedi: Circuit training

Dimanche: Spinning OU Piscine

Je voulais avoir votre avis concernant mon programme et si vous avez des conseils à me donner je suis plus que preneur

J'ai 23 ans, je mesure 1m93 pour 91 kilos et je n'ai pas de problèmes physiques si ce n'est que je suis raide comme un piquet (d'où la quasi obligation de garder le cours de stretching)

Bonne soirée à tous j'espère vite pouvoir échanger avec vous :)
Bballova7
 
Messages: 17
Inscription: 10/12/2011 16h45
Réputation: 0


Bballova7 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 15/03/2013 03h21

Bballova7 a écrit:Bonjour,

Je voulais vous demander conseil concernant mon entrainement, j'ai arrêté le basket temporairement et j'ai donc plus de temps pour aller à la salle (je n'y allais que 3 fois semaine depuis environ 1 an lorsque je jouais au basket).

Mon but est d'avoir un physique athlétique et non pas de gros muscles.

Voici le programme de ma semaine :

Lundi: Musculation Pecs, Dos et Triceps (pour chaque muscle 3 exercices et des séries de 20)

Mardi: Body Pump ou circuit training (25 exercices)

Mercredi: Musculation Jambes, Epaules, Biceps

Jeudi: Body Pump ou circuit training

Vendredi: Spinning + Body Balanced (cours de stretching avec des équilibres etc)

Samedi: Circuit training

Dimanche: Spinning OU Piscine

Je voulais avoir votre avis concernant mon programme et si vous avez des conseils à me donner je suis plus que preneur

J'ai 23 ans, je mesure 1m93 pour 91 kilos et je n'ai pas de problèmes physiques si ce n'est que je suis raide comme un piquet (d'où la quasi obligation de garder le cours de stretching)

Bonne soirée à tous j'espère vite pouvoir échanger avec vous :)


Salut et bienvenue!

Pas un seul jour de repos dans tout ça? Tu vas mourir!!!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Bballova7 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Bballova7 le 15/03/2013 11h56

Merci pour l'accueil :)

Ecoute non ça va, peut être que je m’entraîne pas assez bien mais je ne ressens pas de fatigue, un peu mal dans les jambes car elles sont sollicitées tous les jours mais j'ai l'habitude de faire du sport tous les jours, avant c'était 3x muscu + 3 fois basket + 1 fois piscine donc ça revenait au même :) Quoique en y réfléchissant j'ai aussi un peu mal dans les coudes mais rien d'insupportable ;)

J'ai oublié de préciser que je fais aussi attention à ce que je mange et que je prends comme suppléments:

- Carnitine 300 X-CORE Nutrition le matin à jeun
- Synpro Whey de Syntech (Un shake le matin, un à 15h, un à 17h, et un le soir avant d'aller dodo)
- Syntsize Pump de syntech (avant les séances de muscu)
- Stackforce (avant les séances cardio)

Aussi si vous connaissez des produits équivalents et moins cher à la synpro whey et au syntsize pump je suis preneur car c'est pas donné :D
Bballova7
 
Messages: 17
Inscription: 10/12/2011 16h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™