A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bras et pectoraux plus petits d'un côté que l'autre

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Bras et pectoraux plus petits d'un côté que l'autre

Messagepar Ungarpasdroit le 15/03/2013 20h09

Bonjour, alors je précise déjà que je suis archi débutant, je fait juste quelques abdos, altères et pompes chez moi, donc je ne sais pas si je suis sur le bon site ou bon forum et j'espère ne pas déranger.

En plus ma questions a été posé de nombreuses fois et j'espère que vous pourrai m'aider pour mon cas personnel.

Je suis droitier et j'ai le pectoral gauche beaucoup plus petit que le droit, ça se voit même quand je suis en T-shirt. Mon bras gauche est aussi plus petit que le droit, dans sa totalité. Au niveau du dos par contre, j'ai l'impression que c'est symétrique.

Je vois que plus je fait de "muscu" plus ça s'aggrave alors je préfère poser la question avant que ce ne soit trop important.

Voila, j'attends vos conseils, merci d'avance.
Ungarpasdroit
 
Messages: 1
Inscription: 15/03/2013 19h43
Réputation: 0


Bras et pectoraux plus petits d'un côté que l'autre

Messagepar Adirien le 15/03/2013 20h13




Salut,


T as une photo et c'est quoi ton programme?
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Bras et pectoraux plus petits d'un côté que l'autre

Messagepar mariokart89 le 07/04/2013 19h06

A mon avis, en pratiquant la musculation, la différence entre chaque coté va diminuer, d'autant plus que tu es débutant, ça va arriver vite. Le tout est de faire plus de séries de ton coté "faible" si jamais celui-ci est vraiment trop en retard, histoire de combler rapidement l'écart.
Mais tout le monde est plus ou moins asymétrique, dans une certaine mesure évidement !
D'ailleurs, si tu es débutant, si tu as une différence entre chaque coté elle va tout de suite être visible alors qu'à plus haut niveau ça se voit moins, raison de plus pour progresser ;)
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™