A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ifitt le 21/03/2013 19h04

Salut a tous,

J'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans, mais dpeuis 1 ans et demi très sérieusement. Je mesure 170 cm et je pèse seulement 152... j'aimerais prendre du muscle sans perdre tous mes abdos !!!! Mes besoin calorique de base tourne autour de 1850. Je veux éviter le gras le plus possible !!!
Question 1:Que pensez vous de ma nutrition ?

Voici mon plan nutritionel:
5h30: 15g de whey protéine

6h00: 60g flocon d'avoine, 5 balnc d'oeuf, 1 fruit (orange ou pamplemousse)

10h00: 20g d'amande, 100g de yogourt grec 0% nature, et un fruit (fraise ou pomme)

13h00: 60g de riz brun, 150 de viande de cheval ou blanc de poulet ou une canne de thon, légume a volonté

17h00: 50g de quinoa, 150 de blancc de poulet ou de filet de sol, légumes a volonté

21h00: 200g de yogourt grec 0% nature


Je m'entraine le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. Je ne m'entraine pas toujours aux mêmes heures à cause de mon école mais C'est soit en après midi ou vers 18h00.

Question 2:De plus une autre question autre que mon plan, je voudrais savoir si il est indispensable de manger après la musculation du soir ? Je prend un shake de whey proteine soi 40g ainsi que 2 capsule de créatine HCL, mais souvent j'ai souper avant d'aller m'entraîner afin d'avoir de l'énergie. Bien entendu je prend mon yogourt grec avant de me coucher.

Question 3: Est-ce que je peux me permettre un cheat meal en après-midi une fois semaine de 4 bol de céréal pour enfant rempli de surcre !!??? J'aime trop...

Aussi

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à être directe si il y a quelque chose qui cloche !
It's yout road and your's alone. Others may walk it with you but no one can walk it for you
Ifitt
 
Messages: 6