A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ifitt le 21/03/2013 19h04

Salut a tous,

J'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans, mais dpeuis 1 ans et demi très sérieusement. Je mesure 170 cm et je pèse seulement 152... j'aimerais prendre du muscle sans perdre tous mes abdos !!!! Mes besoin calorique de base tourne autour de 1850. Je veux éviter le gras le plus possible !!!
Question 1:Que pensez vous de ma nutrition ?

Voici mon plan nutritionel:
5h30: 15g de whey protéine

6h00: 60g flocon d'avoine, 5 balnc d'oeuf, 1 fruit (orange ou pamplemousse)

10h00: 20g d'amande, 100g de yogourt grec 0% nature, et un fruit (fraise ou pomme)

13h00: 60g de riz brun, 150 de viande de cheval ou blanc de poulet ou une canne de thon, légume a volonté

17h00: 50g de quinoa, 150 de blancc de poulet ou de filet de sol, légumes a volonté

21h00: 200g de yogourt grec 0% nature


Je m'entraine le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. Je ne m'entraine pas toujours aux mêmes heures à cause de mon école mais C'est soit en après midi ou vers 18h00.

Question 2:De plus une autre question autre que mon plan, je voudrais savoir si il est indispensable de manger après la musculation du soir ? Je prend un shake de whey proteine soi 40g ainsi que 2 capsule de créatine HCL, mais souvent j'ai souper avant d'aller m'entraîner afin d'avoir de l'énergie. Bien entendu je prend mon yogourt grec avant de me coucher.

Question 3: Est-ce que je peux me permettre un cheat meal en après-midi une fois semaine de 4 bol de céréal pour enfant rempli de surcre !!??? J'aime trop...

Aussi

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à être directe si il y a quelque chose qui cloche !
It's yout road and your's alone. Others may walk it with you but no one can walk it for you
Ifitt
 
Messages: 6
Inscription: 21/03/2013 18h02
Réputation: 0


Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ifitt le 22/03/2013 15h20

Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais vos avis !!
It's yout road and your's alone. Others may walk it with you but no one can walk it for you
Ifitt
 
Messages: 6
Inscription: 21/03/2013 18h02
Réputation: 0

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Quentin.D le 23/03/2013 20h21

Lis le site s'il te plaît :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ifitt le 25/03/2013 01h47

J'ai lu le site très souvent mais je veux simplement savoir si ce que j'ai batti comme programme est bien ou pas !

Je suis passionné par la musculation et je suis assez perfectionniste...
It's yout road and your's alone. Others may walk it with you but no one can walk it for you
Ifitt
 
Messages: 6
Inscription: 21/03/2013 18h02
Réputation: 0

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Quentin.D le 25/03/2013 14h20

Ton alimentation semble correcte ...

C'est plutôt conseiller de manger après le training oui ...

Je sais pas ce que c'est que du cheat meal mais ça à l'air bourré de sucre rapide donc pas top, il est possible d'avoir 1 repas de triche par personne mais il doit être un minimum contrôle !
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ifitt le 26/03/2013 02h23

Un cheat meal c'est un repas de triche :P C'Est ce que je me suis dit aussi mais je vois souvent des gens parler de pizza et de fast food dans leur repas triche alors je me demandais si le sucre avait sa place alors que les lipides et le fast food sont souvent sité.

Merci !
It's yout road and your's alone. Others may walk it with you but no one can walk it for you
Ifitt
 
Messages: 6
Inscription: 21/03/2013 18h02
Réputation: 0

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Quentin.D le 26/03/2013 16h47

Si tu peux t'en passer c'est mieux mais sinon comme je te disais un repas de triche "controlé" par semaine est possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Ifitt : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ifitt le 27/03/2013 01h30

C'est sûr que c'est l'idéal !:P

Merci pour tes conseilles !
It's yout road and your's alone. Others may walk it with you but no one can walk it for you
Ifitt
 
Messages: 6
Inscription: 21/03/2013 18h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™