A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseil Musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Conseil Musculation

Messagepar marc7171 le 22/03/2013 20h53

Pratiquant la musculation depuis 4-5 mois , je trouve que travailler les pectoraux et le dos deux fois par semaine n'est pas suffisant ( a mon gout ) , je viens demander des avis sur mon nouveau programme.
Pendant 5 mois , j'ai travailler en faisant chaque muscle uen seule fois par semaine , et je ne vois pa sbeaucoup de resultat au niveau des pectoraux ( peu etonnant puisque je pratique la musculation depuis 5 mois ).
Etant debutant , je n'arrive pas a " tuer " mon muscle comme les pratiquants experimentés ,comme point de repere , je ne souleve que 40 kilos au developé couché.

Mon ancien programme :

Lundi : Dos Triceps
Mardi : Course a pied
Mercredi : Pectoraux Biceps Abdos
Vendredi : Jambes Epaules Abdos

Un programme de ce type serait t'il plus efficace

Semaine 1:

Lundi : Dos triceps
Mardi : Course a pied
Mercredi : Pectoraux Biceps
Vendredi : Jambes Epaules
Samedi : Pectoraux

Semaine 2 :

Lundi : Dos Triceps
Mardi : Course a pied
Mercredi : Pectoraux Biceps
Vendredi : Dos Epaules
Samedi : Jambes



Un programme de ce type en travaillant une fois sur deux les pectoraux et le dos serait t'il plus efficace pour moi ? J'ai pris soin d'espacer les seances au maximum pour beneficier du plus de recuperation possible.

Pourrait - je autrement travailler en plus deux fois les Pectoraux et le Dos par semaine du type :


Lundi : Dos triceps
Mardi : Course a pied
Mercredi : Pectoraux Biceps
Vendredi : Dos Epaules
Samedi : Pectoraux / Jambes

J'essaye de faire beaucoup d'effort sur la nouriture depuis environ un mois , en mangeant 3 repas par jour avec des colations ( Fruit , Pain , Barre grany ou autre ) a 10h et 16h .

Pourrais - je avoir des avis serieux a ce propos ?