A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Salle de musculation et homosexuels

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fred le 18/11/2003 19h26

J'aimerais aborder un sujet un peu tabou dans ce monde de brutes.
:D

Les homos dans les salles de musculation: certains les tolèrent plus ou moins, d'autres ne peuvent pas les voir, d'autres au contraire trouvent qu'ils apportent une ambiance moins macho, moins bourrin à la salle.

Qu'en pensez vous? Celà vous gêne de savoir qu'il y a des homos dans votre salle, ou vous vous en foutez?

Pour ma part je m'en fous.On est dans un pays libre après tout...

Mais bon dans une salle il y a toujours des rumeurs plus ou moins sordides qui circulent là dessus "untel a matté tes fesses" "untel il squatte les vestiaires et les douches" etc etc...

Et ça fait toujours ressortir ce "tabou", ça brise l'image virile, hardcore et bourrin d'une salle de musculation, que beaucoup aiment bien et d'autres moins.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14


Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fabrice SP le 18/11/2003 19h29

C'est un sujet un peu nul, mais bon... :wtf:

J'ai jamais entendu de telles rumeurs dans les salles ou j'étais.

L'image de la muscu, je pense pas que ce soit les homos qui la ternissent le plus !

Donc même avis que toi, m'en fous ! Tant que je peux m'entrainer...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Seb33 le 18/11/2003 19h31

aucun interet pour moi, homo, hetero, bi, bonne femme.... je suis à la salle pour m'entrainer, rien de plus.
Seb33
 

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Seb31 le 18/11/2003 19h31

C'est clair à moi de se sentir concerné par le pb je vois pas en quoi c'est un problème :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 572
Inscription: 08/11/2003 15h26
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fabien C. le 18/11/2003 19h33

Quelque chose est sûr, en tout cas , c'est que l'homosexualité est l'argument de ceux qui réfutent les bodybuilders...
==> "La muscu, ouais, c'est un sport de tapette...c'est de la gonflette et en plus ils s'épilent! "
Out of breath...but not dead !!
Avatar de l’utilisateur
Fabien C.
 
Messages: 105
Inscription: 21/05/2003 15h58
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fred le 18/11/2003 19h38

Mais non il est pas nul mon sujet!

Moi dans la salle ou je suis, il y en pas mal, la plupart des gens se comportent avec eux comme avec les autres adhérents c'est à dire normalement.

Moi ce qui me fait marrer c'est toutes ces rumeurs ces histoires, on a l'impression d'être dans un monde de brutes et puis d'un coup des histoires de fesses, viennent briser tout ça!

Les gens n'en parlent pas parce qu'ils ont peur de passer pour des "arriérés", des "fachos" ou je ne sais quoi.

Mais en fait je suis sur qu'ils ont des idées bien faites là dessus, qu'ils ont leur mot à dire.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Invité le 18/11/2003 22h26

Je ne vois pas très bien pour quelle raison (ou plutôt si je la vois trop bien) un mec se sentirait fier si une fille mate son cul dans la salle (ce dont certaines ne se privent pas) et vexé si c'est un mec (ce dont certains ne se privent pas non plus) ! Moi, je prends tout comme un compliment :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fred le 18/11/2003 22h34

Oui mais nous les hommes c'est pas pareil, notre nature nous pousse a avoir un maximum de partenaires, pour assurer au mieux notre descendance! C'est comme ça chez tout les mamifères!

Mais les femmes c'est pas pareil!

C'est l'inverse même!Il y a plus de mecs qui vont à la salle pour draguer que l'inverse.

Donc elles sont moins a l'affut que nous sur ce genre de choses, même si un regard discret ne fait pas de mal à l'égo, c'est sur, elles apprécient!

Mais je parlais plutôt du regard insistant, genre gros pervers qui bave devant sa victime.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Rudy le 18/11/2003 22h35

fred nous fait son coming out ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar J-F Martin le 18/11/2003 22h48

Aucune rumeur dans ma salle non plus à ce sujet.
Je sais qu'il en a quelques uns mais personnellement je m'en fou pas mal.

Comme dans la vie, n'importe où ailleurs. Si sont corrects ca me dérange pas, s'ils veullent me sauter dessus ou commencent à me cruiser là par exemple :evil:

Si ils veullent me checker les fesses, coudont qui le fassent mais discrètement. Pas comme 2-3 filles à mon gym qui le font vraiment pas discrètement, ca en est gênant!
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alban le 18/11/2003 22h53

Il se trouve que je suis justement homo... Je ne m'entraîne quasiment pas en salle :( mais je fais régulièrement du sport en salle.

Mais dans certaines situations, il arrive qu'un gros pervers pose son regard lubrique de façon insistante sur moi. Dans ce cas, je lui fait comprendre gentiment mais fermement que la meilleure chose à faire pour lui est de passer son chemin. Je n'ai jamais eu de problème de harcèlement. Et puis si le cas se présentait... ça me permettrait de mettre en pratique mes cours de kravmaga :)

A l'inverse, je ne suis pas du genre à fixer les mecs parce que d'abord cela peut les déconcentrer dans leur travail, et je n'aimerai pas qu'on me fasse la même chose, et ensuite parce que si on vient faire du sport on ne vient pas faire autrechose.

Enfin, bon, j'sais pas moi... je suis peut-être un des rares homos (ou de façon plus générale, homme, puisque cela s'applique aussi au macho de base devant une fille bien foutue) à ne pas penser avec sa b...

Je suis peut-être trop sérieux... pour moi dans une salle de sport, on fait du sport, essentiellement... :\
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fred le 18/11/2003 23h25

il y a sport et "sport"... :D



Body a écrit:fred nous fait son coming out ! :p


Non Body.

Désolé de te décevoir, et de ne pas répondre a tes avances masquées.

Je ne suis pas homosexuel, je ne suis pas comme toi, je suis hétéro, moi mon truc c'est les femmes, les seins, les fesses généreuses, tu vois.

Mais je compatie, a ton âge, "on se cherche" encore.

Tu sais, tu n'a pas a avoir honte de fantasmer et a tacher tes draps le soir en pensant intensément a tout ces corps virils, musclés et huilés, que tu vois dans ton mensuel (le MDM) ce n'est pas une maladie!

Tu es tout simplement attiré par les hommes!

Celà s'appelle l'homosexualité, et c'est toléré dans notre société, plus tard tu pourras te pacser et mener une vie normale.Et tu n'auras plus besoin d'avoir de "copine" comme couverture!

Allez Body!Bonne nuit!Tout le forum compatie et te soutient!
Dernière édition par Fred le 18/11/2003 23h31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alain le 18/11/2003 23h30

Oula ça balance sec ici :D
Mais dites donc vous allez dans de droles de salles de muscu vous :wtf:
et puis un mec peut matter ton corps seulement pour voir comment t es muscler et sans arrieres pensée (enfin moi je regarde le dos et les bras de certain gars quand il souleve bien ça fait pas de moi "une folle de la nuit" )


Bon je vous laisse faut que j ' aille m ' ecouté mon "I the navy" de YMCA et repassé mon cycliste rose :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Pierre YoY le 18/11/2003 23h35

Héhé ca balance comme tu dis alain !! :D

Bah moi je peux pas tellement repondre a la question vu que je vais pas en salle, mais je trouve pas ca spécialement génant, sauf si le mec est trop insistant ! Mais remarque c'est pareil pour les filles...
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fred le 18/11/2003 23h38

Alain a écrit:Oula ça balance sec ici :D
Mais dites donc vous allez dans de droles de salles de muscu vous :wtf:
et puis un mec peut matter ton corps seulement pour voir comment t es muscler et sans arrieres pensée (enfin moi je regarde le dos et les bras de certain gars quand il souleve bien ça fait pas de moi "une folle de la nuit" )


Bon je vous laisse faut que j ' aille m ' ecouté mon "I the navy" de YMCA et repassé mon cycliste rose :rolleyes: :rolleyes:



Hum....:wtf:

Gaydar activé!








Non je plaisante!
:p

Moi aussi parfois je regarde, mais il y a regarder et "regarder"
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Fred le 18/11/2003 23h39

Pierre YoY a écrit:Héhé ca balance comme tu dis alain !! :D

Bah moi je peux pas tellement repondre a la question vu que je vais pas en salle, mais je trouve pas ca spécialement génant, sauf si le mec est trop insistant ! Mais remarque c'est pareil pour les filles...




+1

t'as tout résumé!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alban le 18/11/2003 23h56

Fred a écrit:Moi aussi parfois je regarde, mais il y a regarder et "regarder"

Pierre YoY a écrit:Mais remarque c'est pareil pour les filles...

Tout est dit. Entre gens raisonnables et civilisés il y a toujours moyen de s'entendre (tu veux, ok, tu veux pas, j'insiste pas).
Par contre, face à un gros con (ou une grosse conne, ne soyons pas sexistes !), ça peut mal finir.
C'est vrai pour tous les types de rapports humains, indépendemment du sexe des protagonistes.

J'ajouterai que, comme Alain, s'il m'arrive de regarder un mec, c'est en général pour voir sa musculature, et c'est sans arrière pensée, ou presque.

Sur ce, un CD de Dalida m'attend :o...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alain le 19/11/2003 00h00

Sur ce, un CD de Dalida m'attend ...


dit tu mle prete :D (nan pas de pensée deplacé je m habille juste comme elle!)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Ben75 le 19/11/2003 00h02

ah un couple se forme sur smart.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Ben75
 
Messages: 115
Inscription: 16/05/2003 21h04
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alain le 19/11/2003 00h22

bouhbouh la jalouse :D :p
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alban le 19/11/2003 08h59

Alain a écrit:dit tu mle prete (nan pas de pensée deplacé je m habille juste comme elle!)


C'est un peu off topic tout ça....
Mais si tu veux :cool:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Christian J. le 19/11/2003 12h57

Je ne vois pas l'interet d'un tel sujet dans cette rubrique du forum.
Etre homo, bi ou même pourquois pas hétéro n'est en rien génant pour la musculation.
Avatar de l’utilisateur
Christian J.
 
Messages: 66
Inscription: 06/08/2003 00h04
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Seb33 le 19/11/2003 13h12

les psychoses et blocages sociologiques, tu sait christian, ca fait faire n'importe quoi à n'importe qui.
Seb33
 

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Effiks le 19/11/2003 13h49

moi je sais pas s'il y a des pd ou pas dans ma salle.
j'y vais pour m'entrainer!!!
Et pas pour savoir des trucs chez les gens...de plus; j'ai mon lecteur mp3 sur les oreilles tout le tps donc je parle à personne.
j'ai pas de tps a perdre.
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Invité le 19/11/2003 14h08

Il y a peut être moins d'homo qu'on le croit dans les salles de muscu. Tout le monde matte tout le monde plus ou moins discrètement histoire de se comparer les muscles ou de vérifier la charge que soulève les autres. Je me suis fais surprendre quelques fois à matter les bras et les pecs de certains mecs mais je suis 100 % hétéro.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar ML34 le 19/11/2003 14h29

Didier a écrit:Je me suis fais surprendre quelques fois à matter les bras et les pecs de certains mecs mais je suis 100 % hétéro.


tu t'es fait surprendre ? :D

t'était tranquille et d'un coup tu t'es surpris en train de matter un gars, quel choc que ca dois etre de s'auto surprendre :p

non je plaisante, c'est tout a fait normal je pense de regarder quelqu'un qui a un corps bien, y a qu'a voir tout le monde qui regarde les photos sur le topic PHOTOS VIDEOS et on vous considere pas comme homo c'est pareil en salle.
bon je dis pas qu'il y a pas d'homos en salle .... :D la salle c'est une micro-vie il y a de tout.
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Magda le 20/11/2003 16h48

C'est une discusion, qui me semble bien oiseuse.

Dans ma salle il y a des homos (certainement) et des héteros (sûrement).

Jamais aucun problème. On est là pour s'entraîner, c'est convivial, l'ambiance est très bonne.

Il serait bien, que des gens cessent de compter des homos (immigrés, juifs, blacks...) et qu'ils se mettent à faire ce pourquoi ils sont là : la muscu !
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Bovidus le 20/11/2003 17h05

Je vois pas en quoi un trainer qui regardes les bras plus gros d'un autre sera homo. Ces pareil avec les femmes, elle adorent narcissiquement parlant se mater entre elles, surtout les plus belles qu'elles ;) et elles ne sont pas gouines pour autant! Et y'a des saphiques qui sont tres bien, Ann Carry Moss par exemple, arf.

De toute facon, qq qui soulève assidument de la fonte c'est pas un pédé :!:
Du moment qu'ils ne vous elargissent pas le cercle (ils veulent tjs élargir le cercle de leurs amis...) :o qu'est ce que vs en avez a foutre de la fréquentation, y'en a tjs eu ds les clubs de fitness/muscu!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Bill Teiseken le 20/11/2003 17h13

Je citerai le grand gourou du monde occidental :
Jean Claude Vandamme : "on est tous homos : quand je vois un beau gars à la salle de muscu, je le regarde car il a un corps bien fait".

Ben c'est sur que si tu rentres dans une salle de muscu de quelque façon que ce soit même si tu es débutant et n'y connais rien aux proportions et à l'esthétisme : tu vas faire des gros yeux en voyant que certains gars qui s'entrainent sont hors norme. :eek:
-
Bill Teiseken
 
Messages: 243
Inscription: 02/09/2003 19h53
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Bovidus le 20/11/2003 17h28

De tout facon, du moment qu'un homo n'est pas insistant, il ne fait rien de mal, c'est qq qui a des gouts différent, faut le laisser tranquille.

Bill Teiseken, tu m'interloque, il y a un homo en moi a chaque fois que je regarde des photos de gourous! Je suis fait!
Vincent aussi, alors, il adore un gourou moustachu look voyage people. :o.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar StudentR le 29/09/2013 02h05

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs certains propos sont tellement insultants que c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit (et oui je pratique la musculation, j'ai débuté il y a quelques mois, je me suis BEAUCOUP renseigné et ça a BEAUCOUP marché pour moi, je ne suis donc pas non plus hors forum).

D'autre part, je vais vous aider à y voir plus clair sur ce topic où un certain nombre d'entre vous se fourvoie.
Premièrement
" elles ne sont pas gouines pour autant! "
Les filles, lesbiennes ou non, ont droit à du respect, comme le terme "pédé". C'est comme si moi j'utilisais le mot "bâtard" pour parler quotidiennement des hétéros.

Deuxièmement
Je suis homosexuel, et mon petit boulot c'est bosser au sein d'un service public que je ne citerai pas. Tous les jours où j'y bosse j'entends des blagues sur les "Pédés". Parler de muscu là-bas c'est presque comme faire un coming-out tant la culture du glandage professionnel est vénérée.
On dirait qu'un grand nombre (pas tous, je ne généralise pas) d'hétéros ont cette phobie d'avoir l'air, de près ou de loin, d'être un homo.
Je vous rassure, je me sent pas moins virile ou avec moins de capacité qu'un autre.
Tout ceci n'est pas hors-sujet, car vous vous questionnez sur l'association musculation-homosexualité en inventant des règles.
Lorsque j'étais en salle (je pratique chez moi désormais, études coûteuses obligent, mais je lâcherai pour rien au monde), j'avais du respect pour les personnes qui pratiquaient autour de moi, je demandais des conseils. Alors certes c'était à Gym Louvre (la salle la moins chère vu mon âge, très bien équipée mais trop remplie le soir, d'ailleurs si quelqu'un en connais une moins cher...et keepcool vous en pensez quoi?), et oui j'ai dragué et été dragué là-bas, avec échange de regard et tout ce que cela peut impliquer quand on s'entraîne dans une salle avec des gens qui ont la même sexualité. Mais ma motivation était portée sur le sport, d'ailleurs je m'isolais avec mon mp3 pour rester concentré.

"Du moment qu'ils ne vous elargissent pas le cercle (ils veulent tjs élargir le cercle de leurs amis...)"

Je me doute qu'il y a de l'humour là-dedans mais c'est bizarre j'arrive pas à rire.

Je fais ce sport pour moi, parcequ'on m'a trop méchamment et gratuitement fait remarquer mon poids peu élevé (les gens s'autorisent des remarques, vive la tolérance...), que mes études m'empêchaient de dormir, et me faisaient sauter des repas, donc j'ai dis stop.
J'ai désormais une bonne hygiène de vie, une motivation au top, je fais ça pour ma santé et mon amour propre.

Si vous avez des questions sur le sujet posez-les moi, je suis ouvert à tout (pas de jeu de mot merci).

Romain
StudentR
 
Messages: 1
Inscription: 29/09/2013 01h30
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Romain R. le 30/09/2013 19h24

Salut,

Tu viens de répondre à des propos qui datent de presque 10 ans (oui, oui, pas 10 semaines ni 10 mois: 10 ans !!!), la plupart des intervenants ne viennent plus, sont morts, ont évolué dans leur mentalité où que sais-je encore. :o
Ceci dit, si tu veux parler muscu dans d'autres topics, je me permets de te souhaiter la bienvenue :D
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar nomnom le 05/10/2013 15h49

J'ai explosé à la vu du titre du sujet :lol:
nomnom
 
Messages: 35
Inscription: 15/04/2012 16h42
Réputation: 0

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Morgan63 le 06/10/2013 12h43

Avant de crier au scandale sur un sujet de 2003, il faut remettre les choses dans leur contexte. La démocratisation des couples homosexuels n'est pas ancienne ! Je trouve ça aussi puéril et merdeux, ce message en 2013, que celui de 2003.

Il y a des choses tellement plus importantes à régler ! Et ce n'est pas le lieu.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alban le 06/10/2013 21h57

Je ne suis pas sur d'avoir vu tant de propos insultants sur ce fil... mais bon...

D'accord sur le fait que certains mots passés dans le vocabulaire commun sont blessants pour les intéressés (exemple : "c'est pas un truc de pédé", etc.). Et cela fait partie de choses que je ne supporte pas, et donc je reprends systématiquement les personnes qui utilisent ce genre d'expression devant moi (exemple un collègue tout content d'avoir réussi à faire fonctionner un bouzin : "on n'est pas est pédés"... je lui répond "parle pour toi", et il n'a plus jamais, depuis des années, utilisé ce genre d'expression devant moi).

Mais en fait, je ne suis même pas sur que ceux qui utilisent ces expressions se rendent compte du mal qu'elles font.

Il y a un sujet sur la virilité ici : viewtopic.php?f=19&t=23806 (il faut être connecté pour avoir accès à cette partie du forum). Ma conclusion ; la virilité c'est subjectif. Et comme le disait Brigitte Lahaie sur RMC un jour, on peut très bien être efféminé et être parfaitement hétéro, tout comme être le prototype du routier et se taper des minets...

StudentR a écrit:Si vous avez des questions sur le sujet posez-les moi, je suis ouvert à tout (pas de jeu de mot merci).

Pourquoi avoir remonté ce sujet vieux de 10 ans ?
T'es célibataire ? On peut se voir un de ces jours ? :idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Le Docteur le 06/10/2013 23h38

C'est le plus magnifique déterrage de topic que j'ai vu depuis que je traîne sur le Net! Là, je dis chapeau! ;)

Sinon, c'était assez délirant les interrogations existentielles sur la présence ou non d'homo dans une salle...
Je ne sais pas si c'est l'époque ou quoi, mais je ne revenais pas du post... et j'ai vu le 2003...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Alban le 07/10/2013 18h39

Il y a peut-être aussi un problème d"égocentrisme de la part de l'OP (le gars qui a posté le premier message du fil).
J'explique : "s'il y un gay dans la salle où il s'entraîne, alors ce gay ne pense forcément qu'au sexe, et il va forcément mater mon cul...".
Y'aurait pas comme un problème avec ce raisonnement ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Salle de musculation et homosexuels

Messagepar Le Docteur le 07/10/2013 19h36


Irresistible aux femmes comme aux hommes...
Y'a des gens qui sont comme ça, c'est le magnétisme...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aimeka et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™