A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme de prise de force de Chris Confessore

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Vincent le 20/11/2003 20h02

je renonce avec toi Body ! on verra dans 5 ans :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Rudy le 20/11/2003 21h00

dans 5 ans tu seras une crevette et je serai balaise :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Yann L. le 20/11/2003 23h57

S'entrainer PLUS que les PROS : does it make sense ?
non,AUCUN! la différence entre eux et nous c'est que eux font 50cm de bras et un foie pourri par les anabos,anabos qui décuplent TOUT les facteurs dont des entrainements hallucinant,gardons les pieds sur terre!!! Quand on est naturel on s'entraine en proportion voilà tout! Qui peut se vanter de progresser NATURELLEMENT des années avec seulement 1 à 2 jours de repos par semaine,ormis les cas génétique??il y auras du mal tant physique que psychologique au bout du compte,ce que j'ai eût :(
Pour info,une cure d'Anadrol sur 10 semaines fait augmenter le DC de 20kgs et +8 à 10kgs de muscles PURS (avec de la casse en général).Voilà le genre de différence entre "eux" et nous.S'entrainer avec la fréquence de ces gens là sans support chimique est UTOPIQUE.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Rudy le 21/11/2003 08h57

bah oui bien evidemment ya juste a s entrainer 2 fois par semaine et puis a aller dormir le reste du tps pour prendre du muscle ! n importe quoi !
le muscle faut le meriter hein , faut aps sa faire sa grosse feignasse
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Amaury le 21/11/2003 12h31

T'as combien de bras Body ?

Tiens sinon J'ai oublié de dire que Bruno a passé devant moi 3*50kgs au DM ce qui est très correct pour 33cm de bras. Si il reprend l'entrainement régulièrement et qu'il bouffe bien avec la force qu'il a conservé il va rapidement retrouver sa masse ;)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Fabrice SP le 21/11/2003 12h37

T'as combien de bras Body ?

Rhoo ! C'est petit ! Le bras de Body étant plus long, il faut bcp plus de volume pour avoir la même circonférence...

BTW, ton 38 Amaury c'est pas en position standard bras fléchis... Mais c'est vrai que tes bras et ton dos sont un point fort chez toi !

3*50 au DM c'est ce que je faisais en terminale au lycée pour un tour de bras du même acabit. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Vincent le 21/11/2003 12h39

Amaury laissons les parler ! :rolleyes: Pas mal Bruno, il remonte, il fait quels exos ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Fabrice SP le 21/11/2003 12h40

Pas mal Bruno, il remonte, il fait quels exos ?

3*50 au DM pas mal ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Amaury le 21/11/2003 13h03

Fab: t'es plutot bon sur le DM, Jérome est très bon et Bruno et moi sommes nuls (mon max à l'époque ou j'en faisais plus régulièrement était de 56kgs...). Donc ses 3*50kgs devraient lui permettre de retrouver sa masse (en s'entrainant pour et en bouffant bien).

Vincent: Il fait dips, SDT rarement, SQT plus souvent, DM, tractions lestées, curl barre. Je crois que c'est tout en ce moment, mais ma visite à Toulouse l'a bcp remotivé j'ai l'impression.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Vincent le 21/11/2003 13h20

Tractions Dips SQT DM Curl (et SDT) il a tout ce qu'il faut ! C'est bien s'il reprend l'entrainement !!! T'arriverais pas à le motiver pour tenir un log juste de temps en temps ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Amaury le 21/11/2003 13h26

Oui je peux essayer. Mais il est bien à fond sur sa thèse en ce moment donc ca va etre chaud. Ce sera déjà pas mal si il reprend sérieusement le training.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Gui le 21/11/2003 13h43

Pour en revenir au débat initial, il a pas complètement tord le Vincent. sans tomber dans les fosses abyssales du sous entrainement faut pas non plus croire que tout le monde peut progresser en s'entrainant 6J/7 2h par séance. ça c'est quasiment digne de ce que font certain athlètes de haut niveau et pas spécifiquement en body. Alors quand on travaille toute la journée, quand on a une vie sociale et quand on se laisse parfois aller un peu certains week-end (comme beaucoup ici je suppose, ou j'espère au moins), 5 h de body par semaine c'est déjà pas mal ! En faire plus : pourquoi pas oui cela peut être très bénéfique mais alors faut vraiment faire que ça dans la vie ce qui n'est pas le cas pour la majorité
Gui
 
Messages: 57
Inscription: 16/05/2003 09h12
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Fred le 21/11/2003 15h35

6J/7 pendant 2 heures a une intensité modérée, avec une bonne préparation, une bonne diète et une bonne récupération, c'est possible.

Moi je pense qu'il vaut mieux parfois risquer le surentrainement, comme ça on peut au moins identifier nos limites et mieux contre attaquer par la suite.

Plutôt que de vivre en permanence dans une peur du surentrainement, là c'est clair on ne repoussera jamais ces limites.

Mais bon chacun ses ambitions, et qui ne risque rien n'a rien!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Gui le 21/11/2003 16h02

"6J/7 pendant 2 heures a une intensité modérée"

Oui mais mois je parle pas d'intensité modérée. Quand je parle de training je parle toujours de haute intensité.
Très franchement, quand je fais une bonne séance le lendemain je suis toujopurs "cassé" (dans le bon sens du terme). Alors vu qu'il faut généralement comme beaucoup ici que je me lève le matin de bonne heure pour partir travailler jusqu'à au moins 19h le soir c'est pas toujours évident d'être à très haute intensité dès le lendemain.

"Moi je pense qu'il vaut mieux parfois risquer le surentrainement, comme ça on peut au moins identifier nos limites et mieux contre attaquer par la suite."
Et tu contre attaques comment quand tu perçois le surentrainement ? En en faisant encore plus ?

Non, franchement moi je suis plutôt partisan d'un gros volume de travail, le one set ça me vient même pas à l'esprit, mais faut être logique, soit on ne fait que ça et alors pourquoi pas 2h par jour, soit on est amateur (au sens noble du terme) et alors on cumule avec tous les "à côtés" ce qui nécessite forcément un peu plus de temps de récupération. Donner autant d'intensité qu'un pro tu peux peut être y arriver après des années de pratique, mais récupérer aussi vite que lui (sans même parler des drogues) alors que tu passes ta journ,ée au taf en plus, c'est tout simplement utopique.
Gui
 
Messages: 57
Inscription: 16/05/2003 09h12
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Amaury le 21/11/2003 17h44

Body ne m'a pas répondu pour ses bras... Il y a deux trois mois je me rappelle qu'il était à 36.5cm, ou en est-il maintenant :?:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Rudy le 21/11/2003 21h35

j en etais a 37 ya 2 semaines apres 3 jours sans training !
arf on me laisse meme aps le tps de repondre ! j ai cours moi ! et en plus je m entraine :p
et puis 3x50 au DM c pas terrible non plus ! sans faire de DM je passe 5x5 a 47 kg y a qq semaines alors .....
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Amaury le 21/11/2003 23h46

Alors on a eu la meme progression en mensus sur les bras sur la période en question. L'affaire est classée: je reste à 2 séries pour les biceps et rien pour les triceps :cool:
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Rudy le 22/11/2003 10h22

explication : tu as des bras 2 fois plus court que moi donc 0.5 cm chez moi represente bcp que 0.5 cm chez toi !
et puis franchement amaury ca fait cb de tps que t as pas bougé sur les bras , ya un moment avt tu parte sur un bateau je crois tt deja a 37 c apres que t es redescendu a 36.5
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Amaury le 22/11/2003 10h41

Les arguments sur les bras long ou la taille sont stupides: plus un muscle est long, plus son potentiel de croissance est important. Sinon Ferrigno aurait du avoir un bras bcp plus petit que celui de Colombu. Arretes ton bullshit Body ;)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Fabrice SP le 22/11/2003 12h08

:wtf:

On peut avoir un biceps court et un bras long... Par ailleurs, même si le potentiel du biceps de Body est meilleur car il est plus longue, ça n'empêche qu'il faut plus de temps pour prendre 0,5 cm...

De toute façon, arrêtez de vous battre sur les biceps (sujets préférés d'Amaury avec le SDT ;-) puisque c'est justement maintenant à 37-38 qu'on voit vraiment ce qui se passe. C'est à cette mensu que Bruno était, AMaury, Jean, moi-même, etc. Bref, tout ceux qui font du low volume pour les bras. La question est donc qui de Body ou nous va réussir a passer ce sticking point...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Programme de prise de force de Chris Confessore

Messagepar Vincent le 22/11/2003 13h00

1m90 38 de bras c'est pas la meme chose que 1m80 ou 1m70 :!: sans oublier le bodyfat
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™