A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alamos le 24/03/2013 19h38

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que ceci est un nouveau compte car j'ai oublier le pseudo et/ou mot de passe du 1er.

Je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 21 ans, je pèse 76kg pour 181cm.

Supplément: Whey, créatine, waxy maize.
Cela fait 3 ans que je lis votre site, vos articles, vos podcast. Je fais de la muscu depuis plus de 2 ans.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour expliquer mon problème.

Quand j'ai commencer la muscu, avec des amis, on allait toujours ensemble on s'entraidait pour bien bosser, le problème c'est qu'eux commençait à progresser de + en + et moi je restais surplace. Du coup j'ai fais des recherche et là je suis tombé sur plein de site dont le votre. Chaque jour je passais des heures à lire. J'avais donc décidé d'essayer une Prise de muscle en commençant un régime à 2500kcal. Quelques semaines plus tard, je me sentais de plus en plus gras (déjà j'étais un peu gras à la base). Donc en résumé je prenais du poids mais majoritairement en graisse et très très peu en muscle. Pourtant ma force augmentait bien.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis sur le point de tout lâcher. Je n'y crois pas aux morphotypes mais je suis ce qu'on appelle un Ecto/Endo.
Je suis un maigre qui stocke du gras facilement et prend du muscle difficilement. J'ai la peau très épaisse et j'ai jamais vu mes abdos de ma vie.

Donc si je "sèche" et vire tout ce gras je serais très maigre et quand je voudrais faire une PDM je prendrais + en graisse qu'en muscle. Je crois que j'ai le génétique le plus pourris qui existe.

Qu'en pensez vous ? Dois-je abandonner ? Existe t'il une solution ? :?: :confused:




PS: Je veille à l'IG de mes aliments donc ce n'est pas ça le problème.
alamos