A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alamos le 24/03/2013 19h38

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que ceci est un nouveau compte car j'ai oublier le pseudo et/ou mot de passe du 1er.

Je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 21 ans, je pèse 76kg pour 181cm.

Supplément: Whey, créatine, waxy maize.
Cela fait 3 ans que je lis votre site, vos articles, vos podcast. Je fais de la muscu depuis plus de 2 ans.
Je vais essayer d'être le plus clair possible pour expliquer mon problème.

Quand j'ai commencer la muscu, avec des amis, on allait toujours ensemble on s'entraidait pour bien bosser, le problème c'est qu'eux commençait à progresser de + en + et moi je restais surplace. Du coup j'ai fais des recherche et là je suis tombé sur plein de site dont le votre. Chaque jour je passais des heures à lire. J'avais donc décidé d'essayer une Prise de muscle en commençant un régime à 2500kcal. Quelques semaines plus tard, je me sentais de plus en plus gras (déjà j'étais un peu gras à la base). Donc en résumé je prenais du poids mais majoritairement en graisse et très très peu en muscle. Pourtant ma force augmentait bien.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis sur le point de tout lâcher. Je n'y crois pas aux morphotypes mais je suis ce qu'on appelle un Ecto/Endo.
Je suis un maigre qui stocke du gras facilement et prend du muscle difficilement. J'ai la peau très épaisse et j'ai jamais vu mes abdos de ma vie.

Donc si je "sèche" et vire tout ce gras je serais très maigre et quand je voudrais faire une PDM je prendrais + en graisse qu'en muscle. Je crois que j'ai le génétique le plus pourris qui existe.

Qu'en pensez vous ? Dois-je abandonner ? Existe t'il une solution ? :?: :confused:




PS: Je veille à l'IG de mes aliments donc ce n'est pas ça le problème.
alamos
 
Messages: 3
Inscription: 24/03/2013 19h04
Réputation: 0


alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar loic57 le 24/03/2013 19h51

je suis étonné car si tu as tellement lu le site et forum dans tous les sens,tu serais qu'il faut savoir ajuster sa "diète".si tu grossis trop vite,tu réduis un peu tes calories et tu continues a ajuster juste car trouver ton point d'équilibre.quand au morphotype ou je ne sais quoi...on est des tas sur ce forum à partir de base surement égale voire pire (moi par exemple) que toi dont ote toi ça de la tete.2500 calories ça ne veut pas dire grand chose si elles sont mal gérées,en clair repars de zéro,lis "la nutrition de la force" et prend des notes,idem pour le forum et les articles de rudy.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alamos le 24/03/2013 19h59

Oh crois-moi Nutrition de Force n'est pas le seul livre que j'ai lu. Je n'ai pas précisé car ça semble évident qu'il faut monté doucement les calories.
Ce que je veux dire c'est que j'ai tout essayé, le gras revient plus vite que le muscle!

J'avais penser à faire des cycles, haute et bas en glucide mais justement j'attends des réponses. Et je ne pense pas que tout les mondes est mince mais gras et crois moi ça existe!
alamos
 
Messages: 3
Inscription: 24/03/2013 19h04
Réputation: 0

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar loic57 le 24/03/2013 20h19

et reduire les calories dont les glucides tu as essayé?tu es peut etre deja en excedent a 2500 calories?
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alamos le 24/03/2013 20h36

Biensur, j'ai réduit, jusqu'à maintenance. Pour le moment je fais un hypo-calorie pour virer ce gras, mais je sais que je serais très mince à la fin de cette sèche. Et quand je referais une PDM je reprendrais ce gras :/
alamos
 
Messages: 3
Inscription: 24/03/2013 19h04
Réputation: 0

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar loic57 le 24/03/2013 21h00

si tu sais que tu vas droit dans le mur,je ne vois pas pourquoi continuer...contacte rudy ;)

mais ici c'est difficile de t'aider,on ne sait pas comment tu manges,comme tu t'entraines,les bases quoi.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

alamos : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien le 26/03/2013 01h36

Est-ce que avant de monter les calories tu as monté les charges..? parce que je vois déjà un problème dans les premières lignes un des premiers trucs que tu dis c'est quels suppléments tu prends, je trouve ça fou...

Quels sont tes perfs déjà, car à te lire tu bases tout sur la diète mais avant ça faut aussi faire monter les charges!
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Messages: 265
Inscription: 30/03/2009 22h53
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™