A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Scéance Fullbody banc universelle

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Scéance Fullbody banc universelle

Messagepar Nicoco le 24/03/2013 22h34

Bonsoir :)

j'ai 17 ans et je m'appelle Nicolas (donc Nico) et depuis 2 mois je fait de la musculation à la maison avec deux haltères (et en sois disant sèche même si je sait que je suis trop excecif, même si je m'autorise des croque-monsieur maison :lol:

Bref, déménageant bientot, j'aurais la place pour m'acheter du matériel, et là, je suis tombé sur un site qui vend un banc universelle pas cher comparè à certain (et non d'occasion) avec 100 kg de fonte ( , si considéré comme de la pub, je peux éditer, juste une vidéo de présentation alors : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -3CAbrxc_o )

Je pourrais enfin faire mes dips parce que je n'ai des que des tabourets et sieges roulants, je pourrais commencer le DC que, je pense, galérerais à trouver le juste poids pour commencer (je crois me souvenir d'un article : etes vous fort? je le reconsulterais) enfin bref, me faire mes 3 scéances avec. mais question, quoi?

J'ai pensé alterner pour les pecs les Dips / Pompes + isolation du haut des pecs ( du genre : ) et DC normal voir incliné.
Pour les épaules élévations latérales et développés haltères
Triceps extension au dessus de la tête (j'ai peur de recommencer l’haltère front, j'ai du mal l’exécuter une fois j'ai un gros problèmes au poignet qui est maintenant guerrit)
Dos du bon rowing un bras ou les deux
biceps du curl halteres, curl concentration et curl prise marteau, j'essayerais aussi le curl araignée (voir musculaction )
Quadricepts : Fentes et squat une jambe (voir squat tout cours si j'apprends, avec la barre offert j'essayerais mais il faudrait bien le pratiquer...)
Mollets : Mollets debouts
et abdominaux , exercice des transverse 25 sec X 6 avec 25 secondes de repos et crunch 25 fois (45 sec) avec 45 sec de rep 3 fois, que ce soit crunch ou oblique.

Voilà je pense faire ça mais j'ai des doutes pour certains et je pense que je peux mieux exploiter ce bancs, j'ai vu pour les jambes different trucs et même un entrainement pour le cou/dos? je ne sait pas.

Voilà Merci de vos avis
Nicoco
 
Messages: 5
Inscription: 18/02/2013 03h29
Réputation: 0


Scéance Fullbody banc universelle

Messagepar seblime le 25/03/2013 18h22

salut ,
Nicoco a écrit:enfin bref, me faire mes 3 scéances avec. mais question, quoi?

:\ :?:

Nicoco a écrit:+ isolation du haut des pecs

faut avoir des pecs pour isoler je pense

Nicoco a écrit:je pourrais commencer le DC que, je pense, galérerais à trouver le juste poids pour commencer (je crois me souvenir d'un article : etes vous fort? je le reconsulterais)

l'article sert a te situer par rapport a tes performances pas l'inverse cible des séries de 8-12 reps

je m'arrête la, ...
achète le banc, prend un programme débutant du site sans en changer les exos si possible, pousse mange et dort

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Scéance Fullbody banc universelle

Messagepar Nicoco le 25/03/2013 20h11

quand je disais isolation du haut des pecs, c'est le noms que j'ai cru comprendre de la vidéo.

et programme débutant du site super physique? je croit que je vais faire ça si tout est compris. Merci
Nicoco
 
Messages: 5
Inscription: 18/02/2013 03h29
Réputation: 0

Scéance Fullbody banc universelle

Messagepar seblime le 25/03/2013 20h21

oui fais ca prend un programme et te pose pas de question, suit une bonne diéte, sois assidu dans tes entrainements et ca marchera :

https://www.superphysique.org/articles/367
https://www.superphysique.org/musculatio ... egorie/C52

lit ca y'a plein de chose intéressantes

bonne soirée nicoco
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™