A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseils matos Bodycraft power rack

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Scrub le 25/03 11h41

Salut à tous je viens de m'inscrire sur SuperPhysique, je connais le site et le forum depuis pas mal de temps, j'y viens régulièrement consulter les articles et les conseils. Je fais de la muscu depuis bientôt 2 ans, avec des périodes plus ou moins creuses mais depuis 6 mois j'ai retrouvé beaucoup de motivation et de serieux. Je suis inscrit en salle mais voila c'est une association et les horaires d'ouvertures sont contraignants surtout que mes horaires de boulot sont aussi contraignants (je fais les 6/4j en 3/8h pour ceux qui connaissent).
J'ai donc décidé de m'acheter un peu de matos comme ça plus d'excuse !

Je me suis pas mal renseigné sur le forum et je me pencherais vers un rack + banc, ceux qui ressortent dans les sujets qui en traitent sont les powertec et le barbarian, les prix sur les sites allemands sont assez intéressant mais les frais de ports limitent cet avantage a moins de faire une maxi commande groupé (ou de vouloir se faire plaisir vu qu'on a du mal à trouver ça en france). Mais sur un des sujets un membre parle de la boutique helisport aux pays bas et moi qui suis à la frontière belge je n'ai que 2h30 jusqu’à leur première boutique, j'ai donc regardé ce qu'il proposent.

Quelqu'un a déjà eu des contacts avec eux ? Vous en pensez quoi ?

Je suis bien tenté par le rack Bodycraft f430, par contre j'ai pas trouvé de feedback dessus, ça vaut quoi comparé à du powertec ou du barbarian ?

Je le prendrais avec l'option poulie et les barres pour les dips.

Pour le banc je sais pas trop quoi prendre sachant que je voudrais mettre autour des 200e.