A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseils matos Bodycraft power rack

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Scrub le 25/03 11h41

Salut à tous je viens de m'inscrire sur SuperPhysique, je connais le site et le forum depuis pas mal de temps, j'y viens régulièrement consulter les articles et les conseils. Je fais de la muscu depuis bientôt 2 ans, avec des périodes plus ou moins creuses mais depuis 6 mois j'ai retrouvé beaucoup de motivation et de serieux. Je suis inscrit en salle mais voila c'est une association et les horaires d'ouvertures sont contraignants surtout que mes horaires de boulot sont aussi contraignants (je fais les 6/4j en 3/8h pour ceux qui connaissent).
J'ai donc décidé de m'acheter un peu de matos comme ça plus d'excuse !

Je me suis pas mal renseigné sur le forum et je me pencherais vers un rack + banc, ceux qui ressortent dans les sujets qui en traitent sont les powertec et le barbarian, les prix sur les sites allemands sont assez intéressant mais les frais de ports limitent cet avantage a moins de faire une maxi commande groupé (ou de vouloir se faire plaisir vu qu'on a du mal à trouver ça en france). Mais sur un des sujets un membre parle de la boutique helisport aux pays bas et moi qui suis à la frontière belge je n'ai que 2h30 jusqu’à leur première boutique, j'ai donc regardé ce qu'il proposent.

Quelqu'un a déjà eu des contacts avec eux ? Vous en pensez quoi ?

Je suis bien tenté par le rack Bodycraft f430, par contre j'ai pas trouvé de feedback dessus, ça vaut quoi comparé à du powertec ou du barbarian ?

Je le prendrais avec l'option poulie et les barres pour les dips.

Pour le banc je sais pas trop quoi prendre sachant que je voudrais mettre autour des 200e.

En ce moment ils font -15% sur tout leur site, je pense que je vais leur prendre un kit barre + fonte olympique, même s'ils ont pas trop de choix ça reste intéressant niveau prix. J’espère que c'est pas du chinois, Kroon ?

Le seul truc qui me fait un peu peur pour acheter mon propre materiel c'est que j'ai horreur d'acheter de la quincaillerie en général, surtout que le matos dont je dispose en salle est de bonne qualité, je préfère attendre et mettre de l'argent de côté pour acheter du bon que de m'entrainer avec du matos qui branle des qu'il y a 50kg dessus.
Scrub

Messagepar Langly2 le 26/03 01h03

Salut,
Je possède le power rack bodycraft F430 + option cable-cross-over F434 + option dips F432 + bar catcher additionnels F433 (3 paires additionnelles).
Excellent power rack.
Points forts :
-espacement entre les trous très faible.
-nombre de trous important.
-possibilité de greffer un cable cross-over
-option poulies à système de briques combiné à des disques.
Je recommande de commander et d'installer l'intégralité des options dès le départ.

Je possède aussi le kit Kroon (barre + disques). La barre est très bien.
Les disques ont 2 points forts:
- non peints donc pas de peinture qui pourrait se barrer.
- diamètre central généreux ce qui évite les frottements lors du chargement/déchargement des disques sur la barre.
- 2 poignées .
Sur le marché il y a peut être mieux avec des disques à trou central chromé.
J'ai remplacé les ressorts merdiques par des muscle clamps et lock-jaws.

Pour le banc, je conseille le powertec WB-UB13.

Hélisports, très sérieux revendeur.
Langly2

Messagepar Scrub le 05/04 13h44

Merci Langly2 pour ton aide, j'ai pas arrêté de comparé les cages les unes par rapport aux autres, taille poid, dimensions intérieures, barres de traction de dips, les frais de port et au final bah je me retrouve pas vraiment avec ce que j'avais commencé.

Je suis parti sur ça :

D'après la description c’est du costaud, j’espère.

Pour le kit fonte j'ai pris :

J'ai pas trouvé de commentaire sur la marque Body Track, j’espère pas avoir fais une connerie à commander un peu à l'aveugle, en tout cas les frais de port sur Simple Products c'est la moitié de Megafitness.

Il me manque plus qu'un banc et je pourrais commencer l'entrainement maison mais j'ai plus trop le budget pour de la bonne cam genre powertec, j'ai vu que gorilla sport en faisait pas très chère inclinable il a pas l'air trop mal, sinon j'irais peu être chez Décat mais les retours sont pas vraiment bons sur le forum.
Si vous avez un conseil.

Vu que je suis pas trop limité par la place je pense me prendre une poulie haute et basse un peu plus tard, voir pourquoi pas un vis a vis.
Scrub

Messagepar jeancri le 06/04 16h53

dommage d' avoir une bonne cage a squat et un banc bas de gamme dedans (c'est pourtant le plus important si tu charge un peu lourd)!
le banc gorilla sport, je pense que c est du même niveau que du decathlon. Regarde plutot ce que tu as comme occaz sur leboncoin pres de chez toi.
Y avais une cage a squat powertec vers chez moi a 150euros! elle est partie en 1 jours, faut guetter les bonnes annonces sinon sur simple product t' as l entrée de gamme chez bodysolid qui tourne vers les 115/130euros, j' aurai deja plus confiance. Et pense a prendre deux barre d' halteres, c'est essentiel.
Sinon y a kelton qui a l' air pas mal, c' est a priori du solide d' apres les avis.

ce banc est en soldes a 111euros et resiste a 500kg. ou t' a d'autre banc un peu plus cher ou tu pourra y greffer un larry scott ou un appareil a quad ischio.

Pour les poulie vis a vis, y en a en occaz, la bodysolid pcc090x est vraiment bien pour le prix, le mouvement est tres fluide.
jeancri

Messagepar michel22 le 06/04 19h49

y'a l'air d'avoir de bon prix sur "helisports" , quelqu'un à déjà commander chez eux ?
michel22

Messagepar Scrub le 07/04 10h28

Oui pour le banc si jamais je prend un truc pas top ça sera provisoire en attendant pourquoi pas un futur powertec avec ses équipements pour les legs.

Les haltères je suis déjà équipé j'ai deux jeux de barres courtes, une barre EZ, une barre de 1,55 droite et un peu de poid pour tout ça.

Je scrute leboncoin au moins 3 fois par jour mais la plupart du temps c'est du matos vraiment pas top, j'ai juste repéré une poulie pour l'instant mais pas de banc ou alors trop loin ou trop chère, sur certaines annonces tu rajoutes 50 euros et tu l'a en neuf sur nos site allemands...
Sinon la powertec à 150e tu m'étonnes qu'elle n'ai pas fait un jour !

y'a l'air d'avoir de bon prix sur "helisports" , quelqu'un à déjà commander chez eux ?

J'allais le faire, j'ai juste pris contact avec eux, ils ne parlent pas français et leur anglais est aussi bon que le miens donc on se comprend assez bien mais pour parler de détails c'est compliqué. Je leur ai demandé si ils livraient en France le gars que j'ai eu n'a pas été capable de me répondre il fallait que je prenne contact avec un de ses collègue donc ça pas être si courant que ça.
Sinon ils ont l'air sérieux il répondent vite, leur site est à jour et leurs prix intéressant.
Scrub

Messagepar michel22 le 07/04 11h09

oui très bon prix, barres olympique à partir de 55euro :cool:
michel22

Messagepar Langly2 le 07/04 11h24

michel22 a écrit:y'a l'air d'avoir de bon prix sur "helisports" , quelqu'un à déjà commander chez eux ?

Oui, moi.
Langly2

Messagepar A.lem le 22/11 12h04

Bonjour,

maintenant il y a helisports.fr en francais.
Pas de coût de livraison pour les commandes plus grand que 350 euro.
Parfois je vends les produits du salle d'exposition comme occasion, donc pour un bon prix.

Pour tous les question pourriez me contacter au l'adress france@helisports.fr
A.lem

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message