A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fracture à la cheville : peut-on continuer la musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Fracture à la cheville : peut-on continuer la musculation ?

Messagepar Lordalex53 le 25/03/2013 16h59

Bonjour,
Il y a maintenant 1 mois, je me suis fracturé doublement la cheville, ainsi que le péroné, opéré et maintenant avec une plaque et quatre vis au niveau du péroné, mes questions sont: Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de blessure? A t'il repris rapidement au niveau des jambes? Qu'elles ont été ses performances a la suite de cette blessure? Est ce qu'il y a des risques de porté de lourd charge pour la suite?
Lordalex53
 
Messages: 4
Inscription: 17/01/2013 12h32
Réputation: 0


Fracture à la cheville : peut-on continuer la musculation ?

Messagepar Sheiti le 25/03/2013 18h36

SAlut,

J'ai eu un doubel fracture de la maleole interne ce qui m'a obligé à arreter les jambes pendant 1 an.

Je viens de recommencer en évitant le squat. Je pousse 120kg à la presse incliné (4X8)
50kg leg curting (4x8)
50Kg leg extensions (4x8)
80kg pour les mollet à la presse.

De toute façon je pense que le mieux est que tu poses la question à ton kiné qui de toutes façons te fera faire du renforcement musculaire car tu vas voir ta jambe blessée fondre à vue d'oeil!

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0

Fracture à la cheville : peut-on continuer la musculation ?

Messagepar Lordalex53 le 13/10/2013 22h25

Je viens donnés de mes nouvelles 8 mois après ma blessure, si certain sont ou serons dans mon cas, j'ai perdu énormément de souplesse au niveau de ma cheville, j'ai repris doucement mes séances de jambes, malheureusement en ne faisant que du partiel a cause de ce manque de souplesse, je pousse donc 120 kilos au squat, 160 a la presse, et 230 au mollet(mon gros point fort) en série de 8 pour les 3 exercices, voila tout ça pour dire de ne jamais abandonné et de persévérer même après une blessure!
Lordalex53
 
Messages: 4
Inscription: 17/01/2013 12h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™