A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pas de sensation aux abdominaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pas de sensation aux abdominaux ?

Messagepar Antoine.G le 25/03/2013 20h43

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant les exos pour abdominaux. En effet je travailler actuellement ceci de la sorte:
-reverse crunch 4x15-20
-crunch sur la swissball 4x12-15 2fois par semaines

Seulement aux reverse crunch je n'ai vraiment aucune sensation. A part m'écraser le ventre je sens rien. Je précise que je n'utilise pas encore de lest aux crunchs. Que me conseillez-vous de garder les reverse crunch ou de les barrer ? Je précise que je ne sens pas mes abdominaux du bas avec alors vous avez peut être un exo plus facile ou similaire dans le résultat a me conseiller. Ça peut paraître bête mais j'ai l'impression de pas être assez fort pour le faire sans tricher pourtant et je n'utilise pas de lest aux crunch parce que j'ai tellement mal au bide que je suis plus capable de forcer ( j'ai pas mal aux abdos hein). Si qqn a une astuce a me filer pour corriger le mouvement parce qu'il était dans le même cas que moi je veux bien ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider. Merci d'avance
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29


Pas de sensation aux abdominaux ?

Messagepar loic57 le 26/03/2013 19h22

regarde sur youtube en tapant "reverse crunch" et tu pourras déja vérifier si tu fais correctement le mouvment,il faut le faire assez lentement et garder une contraction en "haut" du mouvement.il faut bien s'enrouler et le mieux et de le faire jambes pliées,perso c'est la que mon mouvement est le plus propre.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

Pas de sensation aux abdominaux ?

Messagepar Antoine.G le 26/03/2013 20h27

D'accord merci de ta réponse. Je me posais une question les crunch à la swissball ne peuvent pas suffir ? Grâce à sa plus grande amplitude ?
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Pas de sensation aux abdominaux ?

Messagepar Antoine.G le 26/03/2013 20h56

Je fais un double post je sais mais je reussis à sentir mes abs aux reverse crunch :super_lol: chose qui a changé j'ai les jambes super collées repliées et surtout les pieds en extensions complete (comme si je voulais etre sur la pointe des pieds) du coup je sens super bien le bas et le haut si ça peut aider certain :cool:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™