A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cage thoracique/longueur bras developpé couché

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cage thoracique/longueur bras developpé couché

Messagepar Nikola le 26/03/2013 18h23

Bonjour à tous.

Je fais depuis quelque mois du développé couché haltère n'ayant pas accès aux barres, mais depuis cette semaine j'ai accès au développe couché classique. J'ai envie de remplacer mon développé haltère par la version barre, pour varier et faute d'entendre toujours tu fais combien au couché ? --'
Mais j'entend beaucoup parlé de la morphologie du bencheur, où seuls certains peuvent être bon/tirer profil musculairement du développé couché. A savoir grosse cage et bras court comme j'ai put le voir sur l'article pectoraux et développé couché ou sur une vidéo de Delavier.
Mais je n'arrive pas à voir concrètement si j'ai une grosse ou petite cage, de même pour mes bras..
J'ai donc fait une petite vidéo ou je réalise quelques reps de DC pour que vous puissiez m'aider à juger quant à ma morphologie :
http://www.youtube.com/watch?v=79-zQK8PaZw

Je sais que cette question a été posé de multiples fois mais je pense que les plus expérimentés pourront me donner réponse rien qu'en regardant la vidéo.

Merci d'avance.
Nikola
 
Messages: 51
Inscription: 09/02/2013 02h14
Réputation: 0


Cage thoracique/longueur bras developpé couché

Messagepar Antoine.G le 26/03/2013 21h02

Salut,