A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels exercices pour avoir des fesses arrondies ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels exercices pour avoir des fesses arrondies ?

Messagepar max3k le 26/03/2013 18h47

Bonjour à tous,

Je me présente, maxime 26ans je pratique la methode OL depuis quelques années plus ou moins sérieusement j'ai aussi fait un peu de fonte lorsque j'avais 18-20 ans. Mais ce n'est pas pour moi que je fais appel a vos conseil mais pour ma copine qui a les fesses plates.
En effet la methode OL femme muscle trop et elle ne trouve pas cela harmonieux, sont but est plus de se tonifier (plus un corps de playmate qu'un corps d’athlète) . Le squat de la methode OL lui a fait prendre des cuisses (environ +3cm en quelques mois) ce qui l'a plutot déprimé, elle avait également le dos qui s'était élargie (photo a l'appuis).

Elle à les fesse très plate et elle voudrait qu'elle soit plus rebondie, c'est pourquoi j'en appelle a vos service, pour savoir si il était possible de travailler uniquement cette partie ? ou du moins mettre beaucoup l'accent dessus (avec par exemple les programme "accent bas du corps " proposé sur le forum section débutant) ou bien est-ce qu'on ne peu pas faire grand chose ? que peut-elle espéré ? (muscle fessier court et peu développé). sont but est aussi de perdre du poids et de se tonifier.

précision : elle à des problèmes hormonaux qui lui rendent la vie dure. elle se sent mole, à énormément de mal a perdre du poids malgré une nourriture saine et en faible quantité (~1250 kcal/jour).
Elle mesure actuellement 1m74 pour 58kilos - 70cm de tour de taille - 24 ans.

Merci à tous ce qui répondront , bien cordialement.
max3k
 
Messages: 7
Inscription: 26/03/2013 18h24
Réputation: 0


Quels exercices pour avoir des fesses arrondies ?

Messagepar MatiaZ le 26/03/2013 20h44

max3k a écrit:Bonjour à tous,
En effet la methode L. femme muscle trop .