A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme trop chargé?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme trop chargé?

Messagepar sirm le 26/03/2013 19h22

Bonjour à tous,

J'ai commencé la musculation il y a environ 5 mois, avec néanmoins des pauses et des périodes ou j'y allais moins.

Depuis environ 1 mois j'ai décidé de suivre le programme de rudy sur 2j par semaine - split routine (même si j'essaie d'y aller 3 fois).

Donc hier j'ai fais le jour 2, sauf que le problème c'est que je suis complètement cuit alors qu'il me reste des exos à faire!

Pour commencer je fais le Développé couché : 4×8-12.
Ensuite j'enchaine avec le Pull over : 3×15-20;

Développé avec haltères : 4×8-12

Rien que pour ces 3 là avec des bon temps de repos ça me prends quasi 1h, sachant que je lis régulièrement que en débutant il faut éviter de dépasser 50min.

Donc hier j'ai voulu continuer avec les dips, mais j'étais tellement cuit que je n'y arrivais quasiment pas, même avec l'aide, ou autrement il fallait que je mette trop de poids. Les tractions n'en parlons même pas.

Donc ma question c'est de savoir si je peux faire une séance sans les dips et tractions, ou si je devrais tout faire mais avec 1 série en moins, ou bien retirer des exercices?

Merci :)
sirm
 
Messages: 1
Inscription: 13/02/2013 13h39
Réputation: 0


Programme trop chargé?

Messagepar enzohulk le 26/03/2013 20h59

Lis le site tout est dit dedan..
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™