A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de conseils: Gainer

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Besoin de conseils: Gainer

Messagepar jsx le 26/03/2013 22h27

Bonjour à tous,


Tout d'abord, je me présente, cela fait 2 mois que j'ai repris la musculation correctement, je mesure 1m83 et pèse 65kg. Je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine. j'avais déjà fait de la musculation mais avais arrêté suite à une blessure.

Après avoir lu pas mal de post, et articles SuperPhysique, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question, c'est pour cela que je me dirige vers le forum.

Etant donné que je suis très mince et que je désire prendre de la masse, j'ai commencé petit à petit a augmenter mon apport calorique, mais je n'arrive pas à prendre du poids. On me conseille de prendre un gainer et c'est ce que je compte faire, tout en continuant de faire attention à mon alimentation. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis concernant un gainer. Cela me permettrai d'augmenter mon apport calorique plus facilement. Rassurez-vous je connais le but et le moment auquel il faut prendre un gainer.

Le patron de la salle me conseille le jumbo( pot vert) de chez Scitec. cependant j'aimerais avoir votre avis, car j'ai peur de prendre trop de gras au niveau de a ceinture abdominale et autres. J'ai vu qu'il existait aussi le jumbo Pro ( pot orange) et que celui ci permettait de prendre de la masse sans trop de gras et qu'il était plus complet niveau protéine.
J'ai comparé les différentes compostions mais cela ne m'aide pas a faire mon choix.

Lequel serait le plus adapté à ma situation ?

D'avance merci de consacre un peu de votre temps pour m'aider à progresser
jsx
 
Messages: 5
Inscription: 26/03/2013 12h29
Réputation: 0


Besoin de conseils: Gainer

Messagepar Sheiti le 27/03/2013 19h05



Le jumbo est celui que conseille Rudy donc c'est un bon choix!
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0

Besoin de conseils: Gainer

Messagepar GuiGui92 le 28/03/2013 18h35

C'est bien de conseillé mais il faut aussi voir au cas par cas!!!

Même si Rudy Coia le conseille, il faut d'abord revoir ta diète.

Il le conseille, certes, mais si tu n'as pas une bonne diète, ça ne sert à rien.

Tu dis avoir augmenter ton apport calorique petit à petit, pourquoi ne pas continuer ?
Tu es sur le bon chemin !!!

Pour le gainer, il ne fait prendre du gras que s'il est mal utilisé.
Ce que je veux dire c'est que si tu tires 1000 calories avec le gainer, que ta maintenance est à 2500 calories, et que tu manges 2600 calories( + le gainer), tu vas prendre du gras au même titre que si tu rajoutais 1000 calories avec de la bouffe.

L'intérêt de gainer est le côté pratique.

Si tu continues avec ton idée de gainer (qui n'est pas forcément mauvaise) ne prend pas les 2 fois 4 dosettes préconisées.
Commences avec la moitié de la dose voir moins selon tes calculs ;)

Bon courage pour ta prise de muscle/masse :!:
GuiGui92
 
Messages: 113
Inscription: 31/03/2012 18h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™