A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Témoignage

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Témoignage

Messagepar elodiem1 le 27/03/2013 16h15

Bonjour

Je suis journaliste pour NRJ12. Je prépare un reportage sur le culturisme et les passions qui demande un grande rigueur et hygiène de vie.
Nous recherchons des témoignages de personne qui ont fait du culte du corps leur première préoccupation, des gens qui ne vivent que pour cela.

N'hésitez pas à me contacter au 0153198190 (elodie) ou par mail: e.michiels@909productions.tv ou via facebook: tellement vrai elodie
elodiem1
 
Messages: 2
Inscription: 27/03/2013 16h07
Réputation: 5


Témoignage

Messagepar Chris J. le 27/03/2013 16h33

Adam, c'est pour toi ;)
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Témoignage

Messagepar Volkov le 27/03/2013 17h16

:lol:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Témoignage

Messagepar morgan56 le 27/03/2013 18h15

Rigueur je veux bien , mais hygiène de vie quand je vois comment là pluspart sur le forum bouffe et picole frequemment je suis pas sur que l'on rentre dans le cadre .
De tout façons si c'est encore un reportage pour ce foutre de la muscu !
Nous mème sans journaliste rien qu'a ce voir en combie avec les bandes on sait déja qu'on à l'air de cons !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Témoignage

Messagepar Ryusensei le 27/03/2013 20h03

c'est clair, M6 nous avait carrément mis dessus la derniere fois en assimilant muscu, complement et dopage :wtf:
Et puis ici c'est d'abord le culte de la force avant celui du corps :rolleyes:
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Témoignage

Messagepar Sheiti le 27/03/2013 20h13



putain énorme ton avatar, je l'avais aussi trouvé sur le net et je suis entrain de le retravailler pour en faire un tatouage mais sans le ying et yang!
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0

Témoignage

Messagepar Volkov le 27/03/2013 20h56

Si vraiment personne ne se dévoue, je consens à expliquer que je pèse consciencieusement mon saucisson avant et après chaque entraînement, pour être certain d'être en surplus calorique; développer sur le parcours du combattant qu'est la trouvaille de fromages au lait cru (et non pasteurisé) afin d'en recevoir le plus de nutriment possibles et qu'ils se marient le mieux avec ma consommation hebdomadaire de vin rouge qui est elle aussi savamment dosée à base de verres à pied. Le tout accompagné de viande en sauce préparée pendant des heures afin d'en optimiser au maximum les propriétés protéiques et aromatiques.

J'en ressens effectivement les conséquences sur mon physique, que je chéris comme la prunelle de mes yeux. Le ventre me donne un côté paternel que je ne laisserais pour rien au monde, le tissu adipeux recouvrant mon corps, de manière générale, se trouve être devenu la carapace que j'utilise contre ce monde féroce qui m'attend dès que je ne suis plus dans mon élément naturel: la salle de musculation. Et à chaque fois que je ne m'entraîne pas, que je ne suis pas en train de contrôler ma diète ou de partir en compétition, je ressens un grand vide...

Je pense que cette peur du non-pratiquant vient de ma petite enfance, où ma maman m'attachait à une chaise sur laquelle elle m'habillait en fille et me forçait à mimer des gestes obscènes avec la langue sur le pourtour de disques Pallini; et si je refusais de lui obéir, elle me frappait avant de me renvoyer dans ma cage (à squat) agrémentée de sécurités à tous les crans pour que je ne puisse m'en échapper. J'en ai gardé par la suite plusieurs séquelles lors de mes relations avec des concubines de mon âge (précocité, dysfonctions érectiles, incontinence...) mais suis prêt à en parler devant une caméra si besoin en est.

C'est en effet une enfance aux sons du sodurètre, du bondage et du fisting, que j'en suis venu à la pratique sportive de la musculation. J'envisage même de participer prochainement au top de Colmar, ou ma candidature tiendrait de l'engagement militant pour tous ces culturistes qui, comme moi, déplorent silencieusement de voir que les critères compétitifs sont à la sèche et la vascularité, lorsque nous sommes des millions à ne pas voir nos 6 carrés abdominaux et s'en trouver une ligne beaucoup plus harmonieuse que n'importe quel Ronnie Coleman ou Jay Cutler. C'est possible, et c'est ce que je défends, par la consommation savamment orchestrée de charcuterie, de vin rouge et autres viandes, multipliant ainsi mes sources d'apport protéiques pour viser en dernière instance le corps de rêve que je travaille depuis tant d'années.


Bien cordialement.

Bien cordialement.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Témoignage

Messagepar Ryusensei le 27/03/2013 21h12

Sheiti a écrit:putain énorme ton avatar, je l'avais aussi trouvé sur le net et je suis entrain de le retravailler pour en faire un tatouage mais sans le ying et yang!


;)
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Témoignage

Messagepar Mymy powerlifter le 27/03/2013 22h10

Culturisme c'est du déja vu faite un reportage sur la force athlétique bordel du new ...
Squat : 8@160 6@165 4@170 1@180
Développé couché : 6@135 4@140 1@160
Soulevé de terre : 6@210 1@220
Avatar de l’utilisateur
Mymy powerlifter
 
Messages: 132
Inscription: 28/01/2013 07h18
Réputation: 20

Témoignage

Messagepar elodiem1 le 28/03/2013 11h55

Nous ne cherchons pas seulement des gens qui pratique le culturisme, mais bien des gens qui ont une passion qui prend bcp de temps : LE SPORT!
elodiem1
 
Messages: 2
Inscription: 27/03/2013 16h07
Réputation: 5

Témoignage

Messagepar darksim58 le 28/03/2013 12h39

Volkov a écrit:Si vraiment personne ne se dévoue, je consens à expliquer que je pèse consciencieusement mon saucisson avant et après chaque entraînement, pour être certain d'être en surplus calorique; développer sur le parcours du combattant qu'est la trouvaille de fromages au lait cru (et non pasteurisé) afin d'en recevoir le plus de nutriment possibles et qu'ils se marient le mieux avec ma consommation hebdomadaire de vin rouge qui est elle aussi savamment dosée à base de verres à pied. Le tout accompagné de viande en sauce préparée pendant des heures afin d'en optimiser au maximum les propriétés protéiques et aromatiques.

J'en ressens effectivement les conséquences sur mon physique, que je chéris comme la prunelle de mes yeux. Le ventre me donne un côté paternel que je ne laisserais pour rien au monde, le tissu adipeux recouvrant mon corps, de manière générale, se trouve être devenu la carapace que j'utilise contre ce monde féroce qui m'attend dès que je ne suis plus dans mon élément naturel: la salle de musculation. Et à chaque fois que je ne m'entraîne pas, que je ne suis pas en train de contrôler ma diète ou de partir en compétition, je ressens un grand vide...

Je pense que cette peur du non-pratiquant vient de ma petite enfance, où ma maman m'attachait à une chaise sur laquelle elle m'habillait en fille et me forçait à mimer des gestes obscènes avec la langue sur le pourtour de disques Pallini; et si je refusais de lui obéir, elle me frappait avant de me renvoyer dans ma cage (à squat) agrémentée de sécurités à tous les crans pour que je ne puisse m'en échapper. J'en ai gardé par la suite plusieurs séquelles lors de mes relations avec des concubines de mon âge (précocité, dysfonctions érectiles, incontinence...) mais suis prêt à en parler devant une caméra si besoin en est.

C'est en effet une enfance aux sons du sodurètre, du bondage et du fisting, que j'en suis venu à la pratique sportive de la musculation. J'envisage même de participer prochainement au top de Colmar, ou ma candidature tiendrait de l'engagement militant pour tous ces culturistes qui, comme moi, déplorent silencieusement de voir que les critères compétitifs sont à la sèche et la vascularité, lorsque nous sommes des millions à ne pas voir nos 6 carrés abdominaux et s'en trouver une ligne beaucoup plus harmonieuse que n'importe quel Ronnie Coleman ou Jay Cutler. C'est possible, et c'est ce que je défends, par la consommation savamment orchestrée de charcuterie, de vin rouge et autres viandes, multipliant ainsi mes sources d'apport protéiques pour viser en dernière instance le corps de rêve que je travaille depuis tant d'années.


Bien cordialement.

Bien cordialement.



:cool: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Témoignage

Messagepar morgan56 le 31/03/2013 11h49

"Nous recherchons des témoignages de personne qui ont fait du culte du corps leur première préoccupation, des gens qui ne vivent que pour cela. "

Tu y est presque Adam c'est un reportage sur les conduites Autistiques ! :super_lol:
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™