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Petite fierté

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Petite fierté

Messagepar Frankifunk le 28/03 01h14

Bien le bonjour a tous
Je pratique l'escalade 2 fois par semaine en salle (séance entre 2 heures et 3 heures en bloc et en voie pour ceux qui connaisse) et une fois en falaise. Je pratique presque quotidiennement (étant étudiant les impératifs du travail prenne le dessus parfois) 5 séries de 5 minutes de gainages (3 minute de face et 1 minute oblique droite et 1 minute oblique gauche) et chaque série et entre couper de 20 pompes!
Mon but étant d'avoir une condition physique me permettant de vivre pleinement cette passion de l'escalade =D Mais comme tout a chacun j'ai ma fierté et j'aimerai a avoir les abdos saillant parce que malgrès qu'ils soient présent et avoir aucun problème de gainage quand je grimpe, mes abdominaux se voit pas =( donc je voulais savoir si c'était un meilleur régime qu'il me faudrait ou s'il faudrait que je cours ou nage pour me "sécher" ou alors c'est physionomique et il faut que je me fasse une raison ^^
Merci d'avance
Coordialement
Frankifunk
 
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Petite fierté

Messagepar Kermit06 le 19/04 22h28

photos ?

:super_lol:
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Petite fierté

Messagepar mariokart89 le 24/04 19h10

Tu peux jouer avec la diète et/ou le cardio, en jouant avec les deux si tu n'es pas trop gras ça devrait apparaitre assez rapidement. :)
Quel poids pour quelle taille ?
Tu peux avoir un métabolisme qui n'arrange pas, mais chacun, avec les bons conseils peut obtenir ces fameux abdos !
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
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