A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Petite fierté

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Petite fierté

Messagepar Frankifunk le 28/03/2013 02h14

Bien le bonjour a tous
Je pratique l'escalade 2 fois par semaine en salle (séance entre 2 heures et 3 heures en bloc et en voie pour ceux qui connaisse) et une fois en falaise. Je pratique presque quotidiennement (étant étudiant les impératifs du travail prenne le dessus parfois) 5 séries de 5 minutes de gainages (3 minute de face et 1 minute oblique droite et 1 minute oblique gauche) et chaque série et entre couper de 20 pompes!
Mon but étant d'avoir une condition physique me permettant de vivre pleinement cette passion de l'escalade =D Mais comme tout a chacun j'ai ma fierté et j'aimerai a avoir les abdos saillant parce que malgrès qu'ils soient présent et avoir aucun problème de gainage quand je grimpe, mes abdominaux se voit pas =( donc je voulais savoir si c'était un meilleur régime qu'il me faudrait ou s'il faudrait que je cours ou nage pour me "sécher" ou alors c'est physionomique et il faut que je me fasse une raison ^^
Merci d'avance
Coordialement
Frankifunk
 
Messages: 3
Inscription: 28/03/2013 01h53
Réputation: 0


Petite fierté

Messagepar Kermit06 le 19/04/2013 23h28

photos ?

:super_lol:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Petite fierté

Messagepar mariokart89 le 24/04/2013 20h10

Tu peux jouer avec la diète et/ou le cardio, en jouant avec les deux si tu n'es pas trop gras ça devrait apparaitre assez rapidement. :)
Quel poids pour quelle taille ?
Tu peux avoir un métabolisme qui n'arrange pas, mais chacun, avec les bons conseils peut obtenir ces fameux abdos !
DC: 10@70kg 1RM à 90kg, 100kg avec maillot


PDC actuel : 69kg
PDC recherché : moins de 66kg

Objectif : 1RM de 110kg sans maillot pour participer aux compétitions de DC en -66kg Junior et grimper le plus haut possible
Avatar de l’utilisateur
mariokart89
 
Messages: 91
Inscription: 07/04/2013 15h38
Réputation: -7


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™