Salut tout le monde
je fais de la muscu chez moi depuis 9mois
La méthode OL ne m'intéressait pas spécialement, du out j'ai direct commencé par les haltères , pompes (toutes variantes que j'ai trouvé pour l'instant) abdo et j'ai commencé les tractions il y a 3mois
je suis assez sec de base et je ne prend pas de graisse, je penses donc par conséquent être ectomorphe.
je suis a la recherche d'un programme prise de masse (surtout haut du corps car pour les jambes je cours donc je souhaite rester "fin" à ce niveau la) sur 5-6j (préférence pour 6 si cela est accessible à mon niveau)
niveau matériel j'ai à ma disposition une grande barre 1.55m , une barre de 1m , une barre curl 1.20m 42kg de fonte 2haltères courtes et un banc inclinable mais j'y ai accès uniquement le lundi (oui c'est compliqué mdr
au niveau de mon programme j'aimerais intégrer tractions ,dc (avec variantes inclinées ect) , écarté coucher , shrug , rowing, curl,barre au front, et ce genre d'exercices (avec les variantes)
pour l'instant ma seule idée est pour le lundi..je pencherais pour en faire ma journée pec
j'ai oublié de preciser j'ai 16ans, 1.67m , 57.5 kg et une endurance (course) assez élevé
merci d'avance et bonne journée