pas temps de repos faibles
ceux qui progressent sont ceux qui ont le mieux appris à connaître leur corps et ses réactions...Là est surement la clef
Sébastien a écrit:ceux qui progressent sont ceux qui ont le mieux appris à connaître leur corps et ses réactions...Là est surement la clef
Exactement !
Body a écrit:je suis aps a fait d accord avec l echec ! c est quand meme une bonne technique d intensification !
la logique voudrait que + on force + on prend ! Texier dit meme que plus tu vas loin dans ta série plus les fibres a haut seuil d excitabilité travaillent donc c bien que l echec apporte qq choc! en general els bigs vont a l echec donc ya une raison mais laquelle?
>>>>>tiens a ce propos, j'ai regardé le dernier Flex, à la fin il y a un article d'Arnold, il dit de ne pas aller tout le temps à l'échec, mais de temps en temps uniquement sur la ou les 2 dernières séries. Même s'il était chargé, je suis plus réceptif a ce qu'il dit, qu'aux propos de Texier, qui se contredisent tout le temps (raison pour laquelle je n'achète plus le MDM).
je voudrai revenir sur ce qu a dit seb33
30 minutes par muscles c est assez peu ca , a moins que ce sois 30 minutes de travail parce moii parce que prenons un exemple je fais les pecs ou le dos j en ai pour 1 h deja !
>>>>>ça dépend de tes objectifs, des charges et des exos que tu utilises. Il n'y a pas de dogme en muscu, pas de formule miracle.Que des éléments que tu dois assembler de façon cohérente.
de meme que MDG s entraine 3 h par jour donc c faux ce tu dis la !
>>>>s'il n'a que ça a foutre de la journée, tant mieux pour lui!
de meme qu un entrainement 60 min j espere que c est sans compter l echauffement ni les etirements
>>>>>encore une fois ça dépend de tes objectifs, il n'y a pas de "trop" ou de "pas assez" en musculation, l'important c'est de savoir pourquoi, quand et comment faire un entrainement de 2 heures et un autre de 30 minutes.
Triben a écrit:vous parler de tout sauf du nombre de serie par exo ???
Body a écrit:ouais mais arnold etait dopé moi je parle en tant qu athlète naturel fred ! ce que je vois c est que les plus gros sont ceux qui force le + !
Body a écrit:mais c logique sinon a quoi ca servirait de tout donner si ca servait a rien?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités