A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au niveau des lombaires après une séance de boxe ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au niveau des lombaires après une séance de boxe ?

Messagepar mced le 29/03/2013 18h21

Bonjour, je pratique la musculation depuis 5 mois maintenant et je me suis mis à la boxe française depuis 2 semaines.

Suite à mon entrainement de boxe lundi soir , j'ai sentie une petite gène au niveau des lombaire du coté droit le mardi matin .
Ce n'est pas une douleurs mais une gène lorsque je fais certain mouvement (comme lever mon pieds droits pour envoyer un coup de pied ou quand je crache (je sais que c'est dégoûtant mais bon ... ) )

J'ai une séance de musculation demain ( dos/triceps ) je compte y aller pour voir si j'aurais une douleur ou pas .

Selon vous est-ce que cela peut-être du à un mauvais mouvement voila merci .
mced
 
Messages: 74
Inscription: 08/12/2012 21h54
Réputation: 0


Douleur au niveau des lombaires après une séance de boxe ?

Messagepar Alban le 30/03/2013 15h58

Un mauvais mouvement ou l'usure due à une posture qui n'est pas idéale. Difficile de dire.
Est-ce que ça va depuis ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Douleur au niveau des lombaires après une séance de boxe ?

Messagepar mced le 31/03/2013 10h02

Donc hier j'ai eu une séance dos/triceps/abdos et je ne ressent plus trop la gène ça doit être un faux mouvement .

J'ai une dernière question aussi , je pratique depuis 5 mois maintenant et j'avais souvent des douleurs à la coiffe des rotateurs .

Depuis 1 mois et demie je fais 2 série de 15 répétition de l-fly et ça va beaucoup mieux .

J'aimerais savoir si ce n'est pas trop néfastes à la longue de faire ce mouvement à chaque début de séance .

Merci.
mced
 
Messages: 74
Inscription: 08/12/2012 21h54
Réputation: 0