A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoins de conseils en complement.

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoins de conseils en complement.

Messagepar snow le 29/03/2013 23h35

Bonjour a tous !

Voilà, celà fait quelques jours que je me renseigne plus ou moins sur différent site, et je débute.
J'ai 19 ans, et fait 72 Kg pour 1m75, Je viens de perdre 12 kg, mais il me reste toujours du ventre. (Un bon bout de gras).
Je souhaite débuter, seulement je n'ai que les moyens du bord chez moi, soit 2 haltères et une pseudo barre de traction.

Je n'ai pas les moyens d'aller en salle de musculation, ni de me payer un banc pour le moment, étant étudiant et n'ayant pas encore le temps pour un job, mais allons au concret.
Je souhaite prendre un peu de volume, surtout au niveau des abdominaux. Les bras, pectoraux, epaules, dos et jambes aussi bien sûr, mais si possible surtout insister sur ce premier point. J'ai les épaules naturellement large, et les côtes trés écartés. ( Cela joue peut-être + ou -).Bref !
J'ai quelques questions ou besoins de quelques conseils, car je n'arrive pas a trouver certaines réponses, malgrés mes recherches, car les programmes s'adressent a ceux qui en ont les moyens, je fais avec ce que j'ai ^^'.

- Est-il nefaste d'alterner les parties du corps travailler ?
Par exemple, Abdominaux "partie haute", Puis biceps, Puis abdominaux partie "basse", puis Triceps, Puis oblique, Etc etc.. ( Les termes vous parraitront bateau, mais j'essaye de faire au + claire).
-On conseille en général des series de 3 a 4, sur des series de peu de répétition, + ou - lourde, mais est-ce 3 a 4 series par exercice, ou sur la totalité du muscle travaillé?