A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar David'C le 25/04/2013 23h27

Tu es débutant tu peux donc prendre du muscle en ne prenant quasiment pas de gras donc profite!
Soit tu te prend en main et tu te renseigne à 200% sur la nutrition pour te construire un programme prise de muscle ou tu fait appel à un coach ou nutritionniste qualifié pour qu'il t'aide à sortir de ton anorexie car oui refusé de s'alimenter par peur de prendre 100gr c'est une maladie.
Si tu n'arrive pas à passé au dessus essaye de voir un psy qui pourra t'aider.
Pour ta peau je pense qu'avec une bonne prise de muscle ce sera 10x mieux et dans le cas ou tu as beaucoup de peau en trop seul l'opération sera efficace.
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5


debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 26/04/2013 00h30

David'C a écrit:Si tu n'arrive pas à passé au dessus essaye de voir un psy qui pourra t'aider.


+1
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 26/04/2013 18h08

alors voici mon programme actuellement.

c'est trois séance par semaine de 1 heure dont 2 fois musculation et 1 fois cardio.

pour ce qui est de musculation je fais 3 séries pour les pectoraux a 10 kilos ( ne vous moquer pas de mois mais j'ai perdu beaucoup de force a cause de ces opérations ). 3 séries pour les épaules de 15 kilos, 3 séries de 3.75 pour les triceps, 3 séries a la presse pour les jambe a 30 kilo et 3 séries au curl pour les cuisses a 25 kilos. 15 fois par séries. Et pour le cardio je fais 1 heure de vélo car je n'arrive pas a courir. je complète a chaque séance avec 600 abdominaux au sol avec la machine arrondie( désolé je ne sais pas comment sa s'appel ).

Mon alimentation ce résume à : matin : 1 pomme, 1 kiwi ou pamplemous , 1 carrotte.
midi : rien
soir : 250 gr de légume ( n'importe lesquelles ), 150 gr de poisson ou viande, 2 tranche de pain complet ou de seigle, 1 pomme ou des fraises.
nuit : malheureusement par habitude et par ennui, tout se qui passe sous la main ( biscuit, chocolat, pomme, pain blanc, lait écremé ).

Avez vous des conseils à me donner et me dire se que je peu améliorer et surtout ce que je fais de faux svp.

Comme demander je veu juste me raffermir. L prise de masse sera après cet été. et Si vous avez des conseil pour la musculation mais pas poussée a cause de mes problème de santé svp.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 26/04/2013 18h10

alors voici mon programme actuellement.

c'est trois séance par semaine de 1 heure dont 2 fois musculation et 1 fois cardio.

pour ce qui est de musculation je fais 3 séries pour les pectoraux a 10 kilos ( ne vous moquer pas de mois mais j'ai perdu beaucoup de force a cause de ces opérations ). 3 séries pour les épaules de 15 kilos, 3 séries de 3.75 pour les triceps, 3 séries a la presse pour les jambe a 30 kilo et 3 séries au curl pour les cuisses a 25 kilos. 15 fois par séries. Et pour le cardio je fais 1 heure de vélo car je n'arrive pas a courir. je complète a chaque séance avec 600 abdominaux au sol avec la machine arrondie( désolé je ne sais pas comment sa s'appel ).

Mon alimentation ce résume à : matin : 1 pomme, 1 kiwi ou pamplemous , 1 carrotte.
midi : rien
soir : 250 gr de légume ( n'importe lesquelles ), 150 gr de poisson ou viande, 2 tranche de pain complet ou de seigle, 1 pomme ou des fraises.
nuit : malheureusement par habitude et par ennui, tout se qui passe sous la main ( biscuit, chocolat, pomme, pain blanc, lait écremé ).

Avez vous des conseils à me donner et me dire se que je peu améliorer et surtout ce que je fais de faux svp.

Comme demander je veu juste me raffermir. L prise de masse sera après cet été. et Si vous avez des conseil pour la musculation mais pas poussée a cause de mes problème de santé svp.

ps: sa veu dire quoi FAKE svp?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adirien le 26/04/2013 18h15

Oula... Y a tout à revoir....

Entrainement : pas de dos, biceps, trop abdos..

Nutrition : pas bon du tout...

Fake : faux!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 26/04/2013 20h12

Je suis pas faux dans ce que je dis( quel en serai l'interet), je cherche juste a avoir des conseils par rapport a ma vie et mon engagement par rapport au sport vu que j'ai toujours étais un flémard. Mais maintenant je veu juste me prendre en main et avoir des conseils pour débuter ( vu mon pseudo "débutant" ). Je ne recherche pas a etre mister muscle mais juste a beneficier au max ce que je fais.

J'attend vos conseil car je ne sais plus quoi faire. j'ai beau lire et relire le site et le livre nutrition de la force mais je n'arrive pas à me situer avec tout ca. ( d'où mes questions ).
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adirien le 26/04/2013 20h18



Lis les articles suivants :

https://www.superphysique.org/musculation/articles_par_categorie/C52

Prends un programme débutant, adopte une bonne diète. Si tu veux vraiment avoir quelques résultats, investi dans des livres (Nutrition de la force de J. V, CTS Nutrition de C. Carrio..).
Rien qu'en lisant le site tu trouveras tout ce qu'il te faut pour avoir une bonne connaissance en muscu/prépa physique.

Il faut avoir un peu de courage et tout lire, prends des notes de tout ce qui est intéressant, lis, relis et mets en application!

Bon courage :D
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar David'C le 27/04/2013 06h47

Fake!
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ugo le 27/04/2013 11h03

:eek:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 27/04/2013 12h31

David'C a écrit:Fake!


+10000
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 27/04/2013 19h56

David'C a écrit:Fake!

J'ai peur que non. Les 600 abdos et les poids utilisés, pour ce que j'ai déjà vu dans ce genre : authentique anorexique.
Retourne à l'hôpital avec le même chef cuisinier et reprend encore dix kilos. Tu as un gros problème, là.

La dernière fois que j'ai été admis dans un hosto français c'était il y a vingt-trente ans, je me rappelle encore l'odeur de la bouffe. Ca tient du traumatisme. Ils ont de la chance, en Suisse.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 27/04/2013 20h01

J ai lu le livre nutrition de la force mais je n'arrive pas a savoir de quel type je suis.

En étant plus jeune je fessai 30 kg de plus donc j'avais plus de force que d'endurance. Maintenant que je fais 50 kg j'ai plus d'endurance que de force. Je n'ai presque même plus du tout de force.

Je pense être de type n2. est-ce que je me trompe. Ceci est pour reprendre une alimentation équilibrée et pas forcement prendre du poids ou du muscle svp.

Je veus juste pour commencer a reprendre une vie normal et a m'accepter comme je suis. La prisse de masse et de muscle suivra par la suite.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 27/04/2013 22h40

Le Docteur a écrit:
David'C a écrit:Fake!

J'ai peur que non. Les 600 abdos et les poids utilisés, pour ce que j'ai déjà vu dans ce genre : authentique anorexique.
Retourne à l'hôpital avec le même chef cuisinier et reprend encore dix kilos. Tu as un gros problème, là.

La dernière fois que j'ai été admis dans un hosto français c'était il y a vingt-trente ans, je me rappelle encore l'odeur de la bouffe. Ca tient du traumatisme. Ils ont de la chance, en Suisse.


Oui, en fait, y'a deux possiblités la :

Soit c'est un gros fake mais qui dure trop longtemps à mon goût.

Soit effectivement, débutant a un pb vis à vis de la nourriture .
Ma tante a aussi un passé d'anorexique, elle mange très très peu de viande, et par exemple, au dîner une simple part de tarte à ce que vous voulez lui suffit.

En contre partie, elle doit peser 40kg pour 1m60

Si "débutant" à réellement un problème vis à vis de la nourriture, car cet personne ne mange réellement qu'un kiwi , un pamplemousse et une carotte de toute la journée... y'a franchement un pb, mais la c'est pas d'ordre nutritionnel, mais psychologique...

Débutant, si je peux te donner un conseil, va plutôt voir un psychologue, ou un médecin.
Car, la , sur ce type de forum, on te dira "simplement" de manger plus, matin, midi, et soir.
et manger de tout : des féculents, de la viande , poisson,, légumes, fromage, fruits....un régime alimentaire équilibré et varié. et ton poids, comme ta force, reviendront normaux.

Si tu ne te sens pas capable de faire ce type de modification DE TOI MÊME (quitte à passer par un diététicien), on ne pourra pas faire grand chose pour toi.

D'ailleurs, je viens de penser que la meilleur chose à faire pour toi, est EFFECTIVEMENT de VOIR un diététicien, il pourra te voir visuellement, voir comment tu te sens. Et te donné le type d'alimentation qu'il te faut.

Ca serait nettement plus efficace que le forum je pense.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar David'C le 28/04/2013 18h45

3.75 pour les triceps,
3 séries au curl pour les cuisses a 25 kilo
je fais 1 heure de vélo car je n'arrive pas a courir
600 abdominaux au sol avec la machine arrondie
la nuit tout se qui passe sous la main ( biscuit, chocolat, pomme, pain blanc, lait écremé )
Mouai, si c'est pas un fake :eek:
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 30/04/2013 13h35

Je persiste à répondre en considérant que ce n'est pas un fake.
Tu ne manges pas assez, c'est clair. Tu devrais faire plusieurs repas en pensant aux féculents à chaque repas. On ne peut pas être "plus ferme" sans un minimum de muscle, et en-dessous d'un certain taux de graisse, on ne peut pas faire de muscle. La fermeté, c'est du muscle et pas trop de graisse. Mais pour prendre du muscle il ne faut pas reculer en hurlant devant un léger épaississement abdominal.
C'est comme ça que certaines filles s'enferment dans une spirale infernale où elles perdent régulièrement du poids puis le reprennent. A chaque fois qu'elles perdent du poids elles perdent beaucoup de masse musculaires et quand elles reprennent elles reprennent surtout du gras. A force de vouloir être "fermes" en commençant par l'amaigrissement elles finissent sans muscle et grasses.
Il faut absolument manger assez pour retrouver un peu de tonus musculaire. Le gras, à ton poids il sera essentiellement dans ta tête.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 30/04/2013 14h56

Le Docteur a écrit:Je persiste à répondre en considérant que ce n'est pas un fake.

Si c'est malheureusement vrai, tout ce qu'on peut faire sur un forum c'est donner quelques conseils pour essayer de manger plus sans avoir l'impression d'avoir le ventre tout le temps plein. Mais on ne peut pas remplacer ce dont il a vraiment besoin : un encadrement médical.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 30/04/2013 16h54

Alban a écrit:
Le Docteur a écrit:Je persiste à répondre en considérant que ce n'est pas un fake.

Si c'est malheureusement vrai, tout ce qu'on peut faire sur un forum c'est donner quelques conseils pour essayer de manger plus sans avoir l'impression d'avoir le ventre tout le temps plein. Mais on ne peut pas remplacer ce dont il a vraiment besoin : un encadrement médical.


Oui, c'est pour ça que je pense que la meilleur chose à faire, serait de prendre rdv avec un diététicien.
Au, au moins, parler de ton problème avec ton médecin traitant qui pourra mieux t'aiguiller que nous, enfin je pense.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 01/05/2013 10h20

merci à ceux qui me croient et qui pensent que je ne dis pas des conn....
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 01/05/2013 20h59



Ok, mais le pb n'est pas vraiment si on te croient ou pas.
Car, je pense que tu ne trouveras pas les réponses aux questions que tu te poses sur le forum.

Si, effectivement, Le Docteur a raison, et que ce que tu dis est vrai, alors tu as besoin d'un suivi médical.
Suivi, dont je doute que le forum puisse te l'apporter.

Pour l'aspect nutritionnel et les repas, y'a simplement tout à revoir, ou à apprendre, selon que tu connaisses quelques bases ou pas.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kermit06 le 01/05/2013 21h09

n'importe quoi ce post. contradictions en pagaille :mad: troll alert
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 01/05/2013 21h19



? Tu parles de mon post ou du topic en général :?:
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kermit06 le 03/05/2013 06h59

nyko911 a écrit:? Tu parles de mon post ou du topic en général :?:

du topic :super_lol:
le tien est très bien
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 04/05/2013 18h19

Alban a écrit:
Le Docteur a écrit:Je persiste à répondre en considérant que ce n'est pas un fake.

Si c'est malheureusement vrai, tout ce qu'on peut faire sur un forum c'est donner quelques conseils pour essayer de manger plus sans avoir l'impression d'avoir le ventre tout le temps plein. Mais on ne peut pas remplacer ce dont il a vraiment besoin : un encadrement médical.

On est d'accord. Il faudrait même sans doute faire appel à un psy compétent (pas facile à trouver) parce que ça sent tout de même largement l'anorexie, cette histoire. Et je ne rigole pas avec ça, j'ai connu des gamines anorexiques, ce n'est pas un truc à prendre à la légère.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 04/05/2013 18h38

me revoilà.

j'ai bien compris a travers ce site et réponse de votre part que j'ai un problème psychologique par rapport a mon poids.
Sincérement je vis un calvaire chaque jours et me réveille même la nuit pour me peser. ( pour ceux qui me dise FAKE je vous comprends ) moi 'j aurai même utiliser des terme plus dur.

c'est vrai qu 'on arrive sur l'été donc piscine, torse nu. c'est pour ca que je cherche a avoir le moins de gras possible (même si les femmes préférent un homme sachant les protéger ).

Moi je recherche avant tous etre en harmonie avec mon corps et mental avant de pouvoir me mettre avec qq'un.

vous allez tous comprendre a cet instant.

Ancien fumeur cigarettes et joints ( ne peu plus du a mes opérations des poumons ). chaque jours au moins 1,5litres de desperados et autres drogues.

cette vie me coupais l 'appétit, c'est pourquoi je ne mange qu'une fois par jours encore actuellement mais sans toute ses substances ( à part la bière ).

comment ne pas prendre de poids actuellement mais a me maintenir pour cet été? ma prise de masse sera à partir du 11 septembre jour de mon anni.

je vous demande juste de l'aide svp mais pas de message blessant.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 04/05/2013 18h38

me revoilà.

j'ai bien compris a travers ce site et réponse de votre part que j'ai un problème psychologique par rapport a mon poids.
Sincérement je vis un calvaire chaque jours et me réveille même la nuit pour me peser. ( pour ceux qui me dise FAKE je vous comprends ) moi 'j aurai même utiliser des terme plus dur.

c'est vrai qu 'on arrive sur l'été donc piscine, torse nu. c'est pour ca que je cherche a avoir le moins de gras possible (même si les femmes préférent un homme sachant les protéger ).

Moi je recherche avant tous etre en harmonie avec mon corps et mental avant de pouvoir me mettre avec qq'un.

vous allez tous comprendre a cet instant.

Ancien fumeur cigarettes et joints ( ne peu plus du a mes opérations des poumons ). chaque jours au moins 1,5litres de desperados et autres drogues.

cette vie me coupais l 'appétit, c'est pourquoi je ne mange qu'une fois par jours encore actuellement mais sans toute ses substances ( à part la bière ).

comment ne pas prendre de poids actuellement mais a me maintenir pour cet été? ma prise de masse sera à partir du 11 septembre jour de mon anni.

je vous demande juste de l'aide svp mais pas de message blessant.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Old Boy le 04/05/2013 20h45

Salut debutant,

Poste ton plan nutritionnel actuel au détail prêt (pour chaque repas, avec quantités etc).

@+
Avatar de l’utilisateur
Old Boy
 
Messages: 231
Inscription: 19/07/2011 13h07
Réputation: 19

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kermit06 le 04/05/2013 21h36

debutant a écrit:je vous demande juste de l'aide svp mais pas de message blessant.


mec, je ne vois que 2 options :
1. t'as vraiment un problème
2. t'es un troll

dans les 2 cas, ce n'est probablement pas ici que tu trouvera l'aide et l'attention qui te fait défaut. Va voir un médecin
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 04/05/2013 22h47

debutant a écrit:
c'est vrai qu 'on arrive sur l'été donc piscine, torse nu. c'est pour ca que je cherche a avoir le moins de gras possible (même si les femmes préférent un homme sachant les protéger ).
Parce que tu penses sérieusement avoir du gras en trop en pesant 46kg pour 1m77 ? :wtf:

Ancien fumeur cigarettes et joints ( ne peu plus du a mes opérations des poumons ). chaque jours au moins 1,5litres de desperados et autres drogues.
Passer d'un extrême (si ce que tu dis est vrai) à un autre n'est pas une solution viable.

cette vie me coupais l 'appétit, c'est pourquoi je ne mange qu'une fois par jours encore actuellement mais sans toute ses substances ( à part la bière ).
:wtf:

comment ne pas prendre de poids actuellement mais a me maintenir pour cet été? ma prise de masse sera à partir du 11 septembre jour de mon anni.
Tu sais au moins ce que représente la date du 11 septembre au niveau historique ? :wtf:

je vous demande juste de l'aide svp mais pas de message blessant.


Tu veux de l'aide ?
=> Va voir un psy, un diététicien ou ton médecin traitant.
Je ne suis pas modo (d'ailleurs ça serait utile qu'il regarde ce topic ), mais je pense que ce forum n'est pas qualifié pour te donner l'aide que tu veux.

Va voir un professionnel de santé !
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 05/05/2013 10h40

Tu dis que tu réalises que tu as un problème psychologique vis-à-vis de ton poids. C'est une bonne chose, déjà. Par contre, ne t'entête pas à vouloir sécher. Il FAUT que tu prennes tu poids.
Le peu de gras que tu as, à ton poids n'es pas un problème.
Même dans cette optique le mieux est encore de prendre du poids. A ton poids de corps ce que les gens voient c'est quelqu'un de très maigre, et être sec à ce niveau n'a plus de sens. Pour eux tu ES sec et maigre.
Si tu prends du poids, muscle et graisse confondu, tu auras l'air "mieux" très nettement.

Ne joue pas avec ta pensée, vois un psy et un diététicien. Trouves des gens compétents (plutôt par le bouche à oreille si possible ou parce que tu auras entendu parler de quelqu'un qui a vraiment guéri des anorexiques).

Tu es anorexique, ce qui revient à dire que tu ne te vois plus objectivement. Sors-toi de là, c'est très dangereux et c'est urgent.

A toi aussi d'objectiver ce que tu es et à cesser de te voir à travers des lunettes déformantes. Tous les anorexiques se trouvent trop gras, objectivement, à ton poids ça ne PEUT PAS être ton problème.

Tiens bon!
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 06/05/2013 19h47

merci beaucoup pour vos réponse, sa me touche énormément votre soutien et votre programme de nutrition.

J'ai bien saisi le faite qu'il faut que je remonte mon métabolisme car c'est vrai que sa joue aussi sur l'état psychologique.

Actuellement je fais la musculation en salle l'après-midi à raison de 1 heure de temps 2 fois par semaine. Je sors de ma séance vers 15h45 et je mange mon repas du soir vers 20h.
Je voulais savoir si le temps entre la fin de la séance et mon diner étais trop espacer? ( c'est a dire pour les muscles ).

et je voulais savoir si je mange environ 300 à 400 gramme de légume le soir étais trop en plus de la viande ou du poisson ?

et je mange aussi 2 à 3 pomme avec du fromage blanc avant de me coucher.( maintenant en cas de fringual nocture il m'arrive aussi d'en manger 1 ou 2 la nuit, ce que j'ai réussi à remplacer à la place des biscuits et autre cochonnerie) est-ce trop?

quand je demande si c'est trop pour tout ça, c'est pour savoir si c'est bénéfique ou pas pour me dessiner les muscles. Ou si vous avez autre chose à me proposer ?

merci d'avance et encore un grand merci au gens qui m'aide.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 06/05/2013 19h47

merci beaucoup pour vos réponse, sa me touche énormément votre soutien et votre programme de nutrition.

J'ai bien saisi le faite qu'il faut que je remonte mon métabolisme car c'est vrai que sa joue aussi sur l'état psychologique.

Actuellement je fais la musculation en salle l'après-midi à raison de 1 heure de temps 2 fois par semaine. Je sors de ma séance vers 15h45 et je mange mon repas du soir vers 20h.
Je voulais savoir si le temps entre la fin de la séance et mon diner étais trop espacer? ( c'est a dire pour les muscles ).

et je voulais savoir si je mange environ 300 à 400 gramme de légume le soir étais trop en plus de la viande ou du poisson ?

et je mange aussi 2 à 3 pomme avec du fromage blanc avant de me coucher.( maintenant en cas de fringual nocture il m'arrive aussi d'en manger 1 ou 2 la nuit, ce que j'ai réussi à remplacer à la place des biscuits et autre cochonnerie) est-ce trop?

quand je demande si c'est trop pour tout ça, c'est pour savoir si c'est bénéfique ou pas pour me dessiner les muscles. Ou si vous avez autre chose à me proposer ?

merci d'avance et encore un grand merci au gens qui m'aide.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 06/05/2013 21h27

Tu ne lis pas nos posts ou quoi ?

Le Docteur, tu en penses quoi ?
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 07/05/2013 10h48

la whey peu elle remplacer un repas ? ( c'est à dire si je n'ai pas le temps a midi pour manger )

que penser vous de : - ZERO CARB ZERO FAT ISOBEST SCITEC NUTRITION et STS Dymatize ISO-100 ?

Les BCAA sontils plus efficace par rapport a la whey et a quoi sa sert excatement svp?

Lequel de deux pourrai m'aider a dessiner mon muscle après une séance ?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 07/05/2013 10h48

la whey peu elle remplacer un repas ? ( c'est à dire si je n'ai pas le temps a midi pour manger )

que penser vous de : - ZERO CARB ZERO FAT ISOBEST SCITEC NUTRITION et STS Dymatize ISO-100 ?

Les BCAA sontils plus efficace par rapport a la whey et a quoi sa sert excatement svp?

Lequel de deux pourrai m'aider a dessiner mon muscle après une séance ?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar M0rgan. le 07/05/2013 17h18

La whey ne remplacera jamais un vrai repas. Si tu n'as pas le temps de manger prépare toi à l'avance les repas de ta semaine lorsque tu le peux. La whey vient en complément de ton alimentation, cependant elle peut subvenir dans le cas où tu ne peux pas manger ce qu'il te faut en apport journalier.


Les BCAA sont un complément à la whey car ils t'apportent des acides animés essentiels à la récupération et l'évolution de ton corps.

Enfin, à choisir entre les deux je prendrais celle de chez Scitec Nutrition. Raison : Prix/Gout
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 07/05/2013 18h45

ok merci. j me disai la whey pour l apport de proteine( car si j'ai bien compris y 'a que la prot qui alimente les muscle. je me trompe ? )
j'aime tellement manger de tout que j'ai pas forcément envie de viande ou de poisson le soir mais simplement des légume ou féculent.

et sincérement pour un débutant comme moi( sa fais que 2 mois que je fais de la muscul légére) est vraiment utile la dose journalière de prot et autre aliment ?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 07/05/2013 19h22

Juste de la whey ?

Non, c'est pas vraiment utile surtout à midi... la whey se digère en 30min environ.

Donc, 2h plus tard max;... t'as pour ainsi dire presque plus rien dans le ventre...à contrario de la caséine...

Je suis sur que lis pas nos posts, ou que tu t'en fous, car tu ne les prends pas en compte, sinon, tu ne demanderais pas si on peut prendre que de la Whey à midi.... arfff...

"j'aime tellement manger de tout que j'ai pas forcément envie de viande ou de poisson le soir mais simplement des légume ou féculent."

Que répondre à ça ..... :\

Franchement, y'a pas un modo dans le coin la ? Vous faites le pont ? :\
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 07/05/2013 19h44

plus l'indice glycémique d'un aliment est faible est meilleur c'est?

désolé mais je comprend pas trop ce qui concerne les glucide. et a quel moment par rapport a l'indice vaut mieu les privillégier la journéé ( malgré avoir lu et relus les chapitre de nutrition de la force ).
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 07/05/2013 19h45

plus l'indice glycémique d'un aliment est faible est meilleur c'est?

désolé mais je comprend pas trop ce qui concerne les glucide. et a quel moment par rapport a l'indice vaut mieu les privillégier la journéé ( malgré avoir lu et relus les chapitre de nutrition de la force ).
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 08/05/2013 13h03

nyko911 a écrit:Tu ne lis pas nos posts ou quoi ?

Le Docteur, tu en penses quoi ?

J'en pense qu'il n'écoute pas vraiment, ce qui n'est pas trop étonnant dans son cas.
300 ou 400g de légumes en soi, ce n'est pas mauvais, mais dans son cas c'est surtout pour s'empêcher de manger des féculents, ce qui est une très mauvaise idée.
Les pommes, pareil.
Les fringales nocturnes c'est parce qu'il est en hypo permanente.

Débutant,
IL FAUT MANGER (dans ton cas féculents, œufs, fromage, etc.). Dans ton cas l'index glycémique, c'est limite plus le problème. TU NE DOIS PAS TE METTRE EN RESTRICTION CALORIQUE, et je me doutes bien que tu vas continuer à le faire.
Dernière édition par Le Docteur le 08/05/2013 19h38, édité 1 fois.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™