A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 30/03/2013 18h23

Bonjour a tous,
Voilà je suis un débutant qui a commencer la musculation lundi 25 mars a raison de 2 séance de musculation de 1 heure par semaine et 1 fois 1 heure de cardio par semaine. Pour la musculation c'est vraiment des poids très léger pour l'instant car je sors de 3 opérations des poumons (pneumothorax).

Je suis un homme de 30 ans, 177 cm, 49 kg.

Métabolisme basal

Harris et Benedict 1409
Roza et Shizgal 1407
Black et Al 1419
Katch et Mcardle 1345

Il y'a quelque années j'ai perdu plus de 20 kg en 2 mois, ce qui fais que j'ai la peau qui pend ce qui me dérange beaucoup. Le problème est que je me vois toujours comme avant donc avec ces kilo en plus et que j'ai très peur de reprendre le moindre kilo. De ce faite je m'impose une alimentation très strict, c'est à dire que je ne mange que le soir ( avec mes parents, donc de tous ) et assez souvent des fringales nocturnes ( tout et surtout n'importe quoi, se qui me fais culpabiliser chaque jour ).

Le problème aussi est que je prend très vite du poids.

Je recherche un programme alimentaire ( pas envie de prendre ou de perdre du poids mais a le stabiliser ) qui pourrai me transformer cette peau d'orange en muscle sec si cela est possible bien sur.

J'attend avec impatience vos conseils. merci d'avance
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0


debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 31/03/2013 08h34

salut alors j'ai une bonneest mauvais nouvelle ta peau qui est relaché il ya des solutions c'est l'operation sinon d'apres ce que j'ai lu dessus elle ne revien jamais ou presque jamais.