A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 30/03/2013 18h23

Bonjour a tous,
Voilà je suis un débutant qui a commencer la musculation lundi 25 mars a raison de 2 séance de musculation de 1 heure par semaine et 1 fois 1 heure de cardio par semaine. Pour la musculation c'est vraiment des poids très léger pour l'instant car je sors de 3 opérations des poumons (pneumothorax).

Je suis un homme de 30 ans, 177 cm, 49 kg.

Métabolisme basal

Harris et Benedict 1409
Roza et Shizgal 1407
Black et Al 1419
Katch et Mcardle 1345

Il y'a quelque années j'ai perdu plus de 20 kg en 2 mois, ce qui fais que j'ai la peau qui pend ce qui me dérange beaucoup. Le problème est que je me vois toujours comme avant donc avec ces kilo en plus et que j'ai très peur de reprendre le moindre kilo. De ce faite je m'impose une alimentation très strict, c'est à dire que je ne mange que le soir ( avec mes parents, donc de tous ) et assez souvent des fringales nocturnes ( tout et surtout n'importe quoi, se qui me fais culpabiliser chaque jour ).

Le problème aussi est que je prend très vite du poids.

Je recherche un programme alimentaire ( pas envie de prendre ou de perdre du poids mais a le stabiliser ) qui pourrai me transformer cette peau d'orange en muscle sec si cela est possible bien sur.

J'attend avec impatience vos conseils. merci d'avance
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0


debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 31/03/2013 08h34

salut alors j'ai une bonneest mauvais nouvelle ta peau qui est relaché il ya des solutions c'est l'operation sinon d'apres ce que j'ai lu dessus elle ne revien jamais ou presque jamais.

maintenant vue ton poide et ta taille je te conseille de manger en quantité mais de bon aliment pas des kebab de bonne source de proteine glucide et lipide voila ne reste pas a se poid la..
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 31/03/2013 08h50

enzohulk a écrit:salut alors j'ai une bonneest mauvais nouvelle ta peau qui est relaché il ya des solutions c'est l'operation sinon d'apres ce que j'ai lu dessus elle ne revien jamais ou presque jamais.

Je sais bien que c'est ce que tu fais sur le forum à tours de bras, mais faut arrêter de dire des conneries de temps en temps.

"Lu" ?
Et vécu, non ?

ps : et fait un effort sur l'orthographe, c'est grâce à des types comme toi que les fonteux passent pour des débiles et des crétins.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sheiti le 31/03/2013 09h15

Alban a écrit:
enzohulk a écrit:salut alors j'ai une bonneest mauvais nouvelle ta peau qui est relaché il ya des solutions c'est l'operation sinon d'apres ce que j'ai lu dessus elle ne revien jamais ou presque jamais.

Je sais bien que c'est ce que tu fais sur le forum à tours de bras, mais faut arrêter de dire des conneries de temps en temps.

"Lu" ?
Et vécu, non ?

ps : et fait un effort sur l'orthographe, c'est grâce à des types comme toi que les fonteux passent pour des débiles et des crétins.


Bah au moins ca a le merite d'etre clair!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sheiti
 
Messages: 107
Inscription: 22/03/2013 11h54
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 31/03/2013 17h39

ps : et fait un effort sur l'orthographe, c'est grâce à des types comme toi que les fonteux passent pour des débiles et des crétins.


On dit bonjour :o

alors pour mon orthographe,je ne suis pas en cour de francais... avant de dire que c'est grâces a des gas comme moi que les fonteux passe pour des débiles tu devrai changer ta façon de parler au personnes car je pense pas que élève le niveau en abordant les gens comme sa a les prendre de hauts.

Je sais bien que c'est ce que tu fais sur le forum à tours de bras, mais faut arrêter de dire des conneries de temps en temps


Alors fait nous partager ton savoir vu que je dit que des connerie a tours de bras,je connais d'ancien obèse malgrés une volonté énorme autan a l'entrainement que sur la diete leur peau reste plus ou moins distendue au niveau du ventre.. après peu être a tu une solution miracle :idea: ?
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 31/03/2013 19h18

que me conseillez-vous concernant mon alimentation svp, une journée type pour vous serai quoi? jour d'entrainement et jour de repos svp et en quel quantité?
je peu faire l'effort de prendre 2 kg en plus mais pas d'un coup j'veut pour mon morale le faire sur un temps plus long.

aidez moi svp.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 31/03/2013 22h09

Pour moi il faudrai que tu suive une diete bien defini par rapport a tes besoin calorifique mais que tu soit legerement en execedent pour grossir mais vraiment petite a petit..et des que tu te sent trop gras tu fais un petit regime..puis ainsi dessuite.
Avoir une diete strict et une hygienne de vie au top
je te conseille de te complementer en (vitamines, minéraux, omégas-3, huile de bourrache)
il faut avoir les bonnes quantités de vitamines et minéraux et aussi acides gras essentiels. Avec un peu plus de vitamine C.

pour le training:prend un programme du site dans la section débutant

puis attend l'avis du maitre Alban qui lui n'a que de bon conseille.
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 31/03/2013 23h28

sa me dis pas ce qu'il faut comme alimentation. Alors disons que je veut me muscler un peu comment devrai être ma diète. Je pourrai passer par un nutritioniste mais j'en ai pas les moyen, c'est pour sa que je voudrai avoir un programme de nutrition mais a un taux de 1500 a 1700 kcal svp
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 01/04/2013 08h15

je vais pas te faire diete non plus on est sur un forum d'entraide et pas de coaching
Tu va favorise les proteine de bonne qualité
DE bon lipide (poisson)
et des glucide a IG bas voir modéré (riz complet ,kinoa ,boulgoure et des légume)

tu pésé tous se que tu mange est tu lis le site tiut est dit sur la nutrition également ou alors tu achete le livre de J La nutrition de la force
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 06/04/2013 17h03

personne pour m'aider svp?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ludoo le 06/04/2013 19h23

Salut je ne suis pas une lumière dans l'alimentation mais il y a des bon livre comme la méthode de nutrition OL et la nutrition de la force , sa ma aidée énormément pour perdre beaucoup de poids . Je sais que dans la méthode de nutrition OL il y a une section de maintien , perte de masse grasse et de prise de masse après a toi de voir si tu peut te procurer un de c'est livres bon courage pour la suite ;) .
ludoo
 
Messages: 8
Inscription: 04/04/2013 09h42
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 07/04/2013 00h09

on vient de me prêter le livre la nutrition de la force. me sera t'il utile ?
je pourrai le commencer qu'au milieu de la semaine prochaine mais vos avis son les bienvenus en attendant.

merci.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 08/04/2013 18h44

avant que j'oublie, une de mes amies ma poser la question mais ne sachant pas lui répondre je profite pour la poser a vous.

Elle a un casting dans 1 mois et aimerais savoir pour perdre un peu de poids (3-4 kg maxi) si vous avez un avis sur le bruleur de graisse et accroissement de l'energie entre ADIPOKILL , FAT BURN de chez QNT ou encore LE GUARANA ou LE CAFE ?

MERCI DE ME REPONDRE POUR LES CONNAISSEURS.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 16/04/2013 19h28

personne pour me répondre svp?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 23/04/2013 20h26

a part la nutrition, comment perdre 2 misérable kilo très rapidement svp.

faut il faire que du cardio? que de la musculation? ou les deux le même jour?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar bloody_kiss le 24/04/2013 07h36

Je ne peux malheureusement pas te répondre, je stagne depuis des semaines moi aussi :(

Mais courage on va y arriver ! Muscu et cardio + bonne alimentation ça va forcément bouger !
Arriver à 64kg est mon objectif principal... Vivement d'y arriver!
bloody_kiss
 
Messages: 11
Inscription: 22/04/2013 08h37
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 24/04/2013 11h35

sincèrement je ne comprend pas car je fais pas mal de marche ( j'essaie au moins de faire 30 minutes dehors 5 jours sur 7 ). Vélo allonger en salle ( 30 à 45 minutes 3 fois par semaine ). Musculation très légère ( a cause de mes opérations récente ). Je ne mange qu'une seule fois par jour ( le soir ) mais sa depuis des années de peur de ne prendre qu'un seul gramme et toute les nuits des fringales. Pourtant depuis des années ( plus de 10 ans ) je fonctionne comme ca et j'arrivais a perdre très facilement mais là depuis janvier je n'arrete pas de prendre du poids. Pourtant je n'ai pas du tout l'impression de manger plus de calorie que j'en ai besoin. C'est surtout au niveau du ventre que tout vient s'accumuler alors que je fais pas mal d'abdos aussi. Alors que jusqu'à pas longtemps mon ventre étais bien plat voir même rentrer en peu a l'intérieur.

Comment faire pour retrouver mon ventre d'avant et perdre ces 2 misérable kilo svp.
Métabolisme basal : 1400 kcal.

Ou si quelqu'un peu me conseiller la quantité et le genre d'aliment que je devrai consommer pour les deux repas que je fais svp.

je vous remercie d'avance et super bon site bravo.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 24/04/2013 12h25

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30 ans, 50 kg, 177 cm.

Je souhaiterai perdre 2 kilo suite a une prise de 7 kilo pris en seulement 2 mois a cause d'un séjour à l'hôpital ( opérations de pneumothorax).

sincèrement je ne comprend pas car je fais pas mal de marche ( j'essaie au moins de faire 30 minutes dehors 5 jours sur 7 ). Vélo allonger en salle ( 30 à 45 minutes 3 fois par semaine ).2 fois par semaine 1heure de musculation très légère ( a cause d'opérations récente ). Je ne mange qu'une seule fois par jour ( le soir ) mais sa depuis des années de peur de ne prendre qu'un seul gramme et toute les nuits des fringales. Pourtant depuis des années je fonctionne comme ca et j'arrivais a perdre très facilement mais là depuis janvier je n'arrete pas de prendre du poids. Pourtant je n'ai pas du tout l'impression de manger plus de calorie que j'en ai besoin. C'est surtout au niveau du ventre que tout vient s'accumuler alors que je fais pas mal d'abdos aussi. Alors que jusqu'à pas longtemps mon ventre étais bien plat voir même rentrer un peu a l'intérieur.

Comment faire pour retrouver mon ventre d'avant et perdre ces 2 misérable kilo svp.
Métabolisme basal : 1400 kcal.

Ou si quelqu'un peu me conseiller la quantité et le genre d'aliment que je devrai consommer pour les deux repas que je fais svp.

je vous remercie d'avance et super bon site bravo.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 24/04/2013 13h02

En fait c'est très simple : si tu grossis c'est que ton apport calorique est supérieur à ta dépense calorique qootidien.

Tu dis que tu ne manges qu'une seule fois par jour ? Bah, à ce moment la, faut arrêter de manger complètement. :D ^^

Pour ce qui est des fringales, continue, c'est bien pour la santé en plus.

Pour avoir le ventre plat, c'est simple aussi : Faut penser à rentrer le ventre en permence ^^ .
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar sebinou91 le 24/04/2013 15h12

Déjà, va peut-être falloir relancer un peu le métabolisme là... manger 1 repas par jour, faire du sport et pas maigrir, il y a un soucis.

Minimum 3 repas, voir une 4ème avec une collation, et il y a plein d'article sur le site avec quoi manger.
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 24/04/2013 15h22

Le truc, c'est que si tu ne manges qu'une fois par jours...
.1) je sais pas comment tu fais pour tenir la journée.
2) T'y risques ta santé.
3) comme ton organisme est en état de stress permanent, dés que tu vas manger, il va stocker (sous forme de graisse ?),

4)....J'aurai tendance à penser que ce post peut être un fake, car... ne pas manger du moment ou tu te lève jusqu'au soir...est juste impossible..(je sais que l'IF existe mais bonn...)

Tout ça non pas pour perdre 2kg, mais plutôt parceque tu as une hygiène de vie très limite niveau repas.

En plus ..grossir à l'hopital...7kg en plus :eek: , en général on maigrit à lhopital .....

J'avoue que je comprends pas grand chose à ton post... :\
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 24/04/2013 15h45

Faudra qu'on m'explique comment on peut prendre du poids à l'hôpital !

La dernière fois que j'ai été hospitalisé, 2 nuits et une journée, j'étais affamé !

Bon, et puis pour perdre du poids, c'est vrai qu'on n'en n'a jamais parlé sur ce forum.... :wtf:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rémi G. le 24/04/2013 15h53

En même temps 50Kg pour 1m77 voilà quoi :D.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 24/04/2013 15h59

Même à 57 kg, ça serait criminel de lui dire comment perdre du poids !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 24/04/2013 16h07



:lol:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 24/04/2013 16h13

n'emp^chec..... 2 kg en moins, ça donne : 47kg : soit pdc "théorique" moins environ 20kg :eek: .

J'entends par théorique, qe j'entends souvent dire que le poids "normal" est taille en cm -100 , donc 177cm - 100 = 77, Wooaaa, non c'est pas pdc -20 mias -30 :eek: :confused: y'a un blême la.

A 30ans, tu fais presque ma taille à 5cm prés....sauf que tu pèses 50kg (et tu veux en perdre deux), et je fais 83kg :?:
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 24/04/2013 20h32

merci pour vos réponse, mais je vous assure que en suisse a l'hopital en semi-privé j'ai manger encore mieu qu'au resto. Le chef de cuisine étais juste magique et bien sur tout les desserts qui vont avec. et la j'avais pas le choix de manger seulement 1 fois par jour mais plutot 3 gros repas pour guérir au plu vite.et le faite d'etre immobiler n'a pas aider. alors voilà tout simplement comment j'ai pris 7 kg.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 24/04/2013 21h57

Certes, mais tu ne nous dis pas pourquoi tu ne manges qu'une seule fois par jour, c'est un petit peu bête .

Pourquoi ne mange tu pas normalement, comme tout le monde, 3 repas / jour ? :\

Bon, j'arrête de poster, tant que tu nous auras pas donner plus d'explication, je prends ton post pour un fake .
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar David'C le 25/04/2013 01h06

Tu es anorexique?!
A 50kg pour 1m77 et tu dit avoir pris 7kg!
Soit tes un fake soit tu devrait repartir a l hopital parlé de ton anorexie..
La prochaine on apprend a un obese comment prendre d'avantage de poids...
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar billllly le 25/04/2013 07h23


+1 cela semble pathologique
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 25/04/2013 07h57

Y'a un truc pas clair en effet.

Quoi qu'il en soit, perdre du poids là où tu en es serait très mauvais pour ta santé !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 25/04/2013 10h11

mon problème est que j'adore n'importe quel bouffe. J'ai peser il y'a quelque année 30 kg en plus. Cette perte a été assez rapide donc je me vois toujours avez ces kilo.Maintenant en ayant pris 7 kg en aussi peu de temps me rend mal. C'est pour ca que je veu perdre 2 kg, pour me montrer que j'en suis capable. Mais malheureusement j'ai beau moin manger ou manger plus sain mais je n'arrive pas à les perdres.

Je mange qu'une seul fois par jour car j'ai habituer mon corps comme ca depuis des année ( justement par la peur de reprendre rien que 100 gramme ).

Je me dis que si je commence a faire 3 repas par jour, je vais forcement grossir non? et surtout prendre du gras vu que je ne peu forcer sur la musculation.
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 25/04/2013 13h09

Si tu fais 3repas comme celui que tu fais actuellement, oui tu vas grossir :lol:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 25/04/2013 14h31

debutant : tu lis ce qu'on t'écrit ? Vu ton poids actuel, ton soucis devrait être ta santé ! Tu t'en fout de prendre du gras là où tu en es ! Et puis on ne prend jamais 100 % de gras. Dans les cas les plus défavorables, c'est 30 % de muscle / 70 % de gras.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 25/04/2013 15h11

Alban a écrit:debutant : tu lis ce qu'on t'écrit ? Vu ton poids actuel, ton soucis devrait être ta santé ! Tu t'en fout de prendre du gras là où tu en es !


Je me demandes effectivement s'il prends en compte nos posts :?:
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 25/04/2013 15h47

bien sur que je lis vos post et avec grand respect. Sinon vous prendriez même pas le temps de me répondre et je vous en remercie.

Bon on va changer mon objectif est je vous demande alors comment raffermir et affiner toute cette peau qui me pend de partout svp ? y'a t-il un produit dans la boutique qui peu aider ?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar debutant le 25/04/2013 15h48

bien sur que je lis vos post et avec grand respect. Sinon vous prendriez même pas le temps de me répondre et je vous en remercie.

Bon on va changer mon objectif est je vous demande alors comment raffermir et affiner toute cette peau qui me pend de partout svp ? y'a t-il un produit dans la boutique qui peu aider ?
Chi va piano va sano e lontano
debutant
 
Messages: 70
Inscription: 30/03/2013 17h50
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar nyko911 le 25/04/2013 16h23

3 topics pour dire la même chose au final.

On ne sait toujours pas ce que tu manges, et surtout ce que tu manges pendant tes fringales (quantités) ?

On ne connait presque pas ton entrainement...

En plus tu te dis ancien obèse....1m77 pour 85 kg à ce que tu dis...tu as donc perdu pret de 40kg.... :wtf:
Perdre 10kg était amplement suffisant.

Je renouvelle mon idée : Fake .
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar NICO-71 le 25/04/2013 20h48

Pour raffermir: faire du muscle; quand tu l'auras compris tu auras parcouru 50% du chemin.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 195
Inscription: 09/01/2010 18h54
Réputation: 8

debutant : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 25/04/2013 20h50

Là je crainds que ce ne soit délicat pour ta peau. Il faudra attendre de très longues années, et notamment faire du sport. Sinon il y a l'opération pour les cas avancés.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™