A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de conseille pour sèche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Besoin de conseille pour sèche

Messagepar ludo91940 le 01/04/2013 04h10

Bonjour à tous et à toutes

Donc voilà je vous expose mon cas il y a un ans je me suis fais une rupture des ligaments croisé et une fracture du ménisque dans mon sport qui est le volley et je ne suis pas du tout un fan de musculation mais c'est en lisant quelque post du forum j'ai bien aimé l'ambiance et l'aide donné par les autres membres.
Donc en gros cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris mon sport et je voudrais perdre de la masse graisseuse (que j'ai pris pendant mon arrêt :evil: )pour diminué la charge sur mon genoux sauf que cela fait trois mois que je cours tous les jours 1h30 (je suis acharné oui) et je n'est perdu que 1 kilo donc je voudrais essayé de me tourné vers le SuperPack Sèche proposé sur la boutique mais vu le prix et le fait que je n'y connaisse rien j'aurais besoin de quelque retour,je suis prêt à perdre de la masse musculaire car mon but n'est pas de me musclé mais vraiment de diminué la charge sur mon genoux.
Merci de votre lecture et peut être de vos futures réponces
ludo91940
 
Messages: 1
Inscription: 01/04/2013 03h54
Réputation: 0


Besoin de conseille pour sèche

Messagepar enzohulk le 01/04/2013 18h59

Bonjour alors je pense pas que l'achat du pack changera grand chose ,certe tu cour beaucoup mais mange tu correctement si tu veu faire un regime il faut que tu mange moins que ton apport journalier ou alors augmenter ta dépense énergétique,mais bon je te conseille de baisse tes apports d'abord puis aprés si tu stagne la tu pourra rajouter du sport Bonne chance construit toi une diete a +
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™