A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bel2B : Photos et Vidéos (type métabolique)

Vos exploits filmés et photographiés

Bel2B : Photos et Vidéos (type métabolique)

Messagepar Bel2B le 02/04/2013 18h49

Bonjour tout le monde

Je novice en terme de musculation , je commence tout juste a m'occupé de mon corps (délaissé pendant des années , boulot oblige :p )
je mesure 1m71 , 78 kg, je n'arrive pas a déterminer mon type de métabolisme (endomorphe , ectomorphe ), sachant que sur le long de mon adolescence j'étais très maigre , et maintenant je ressemble plus au profil endomorphe avec beaucoup de graisses .

depuis 3 mois j'ai commencé un programme de sèche (j'ai perdu 6 kg de graisse , de 84 à 78 ) et j'ai commencé la musculation depuis un mois .
j’aurais besoin de conseils aussi sur la méthode d’entrainement ( le nbre de répétitions change en fonction du métabolisme de base ).

Tout les conseils sont les bienvenus

Bel2B
 
Messages: 2
Inscription: 02/04/2013 15h22
Réputation: 0


Bel2B : Photos et Vidéos (type métabolique)

Messagepar Adirien le 02/04/2013 19h03

Bel2B a écrit:Bonjour tout le monde

Je novice en terme de musculation , je commence tout juste a m'occupé de mon corps (délaissé pendant des années , boulot oblige :p )
je mesure 1m71 , 78 kg, je n'arrive pas a déterminer mon type de métabolisme (endomorphe , ectomorphe ), sachant que sur le long de mon adolescence j'étais très maigre , et maintenant je ressemble plus au profil endomorphe avec beaucoup de graisses .

depuis 3 mois j'ai commencé un programme de sèche (j'ai perdu 6 kg de graisse , de 84 à 78 ) et j'ai commencé la musculation depuis un mois .
j’aurais besoin de conseils aussi sur la méthode d’entrainement ( le nbre de répétitions change en fonction du métabolisme de base ).

Tout les conseils sont les bienvenus





Salut à toi,

bienvenue et c'est tout à ton honneur de te lancer dans la machinerie infernale.

Prends bien le temps de lire tous les articles édités sur le site, ainsi que les bouquins nutritionnels comme celui de J. Tu constateras alors que parler de type morphologique est faux. Comme beaucoup de chose en musculation, les dogmes sont durs à enlever.

Construit toi un bon programme, et suit le à la lettre dans la distance. Sur le site tu trouveras des programmes débutants bien fait.
Si ton alimentation et ton travail en musculation/endurance est bon, tu perdras déjà ce qu'il faut.

Ce qui t'aidera, c'est surtout la motivation!

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Bel2B : Photos et Vidéos (type métabolique)

Messagepar Bel2B le 05/04/2013 11h37

merci Adirien pour tes conseils ;)
Bel2B
 
Messages: 2
Inscription: 02/04/2013 15h22
Réputation: 0

Bel2B : Photos et Vidéos (type métabolique)

Messagepar seblime le 05/04/2013 14h50

salut et bienvenu, tu peux t'inspirer d'un gars comme takumi ca te motivera et te donnera des idées.
viewtopic.php?f=7&t=21946
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™