A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on consommer des gélules d'oméga-3 périmées ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on consommer des gélules d'oméga-3 périmées ?

Messagepar Nikola le 05/04/2013 12h39

Bonjour,
hier j'ai acheté une boite d'oméga 3, et je me rends compte aujourd'hui qu'elle est périmé depuis janvier 2013, je ne peux pas la ramener, trop loin de chez moi.. je l'ai quand même payer 15euros, je voulais savoir si je peux les prendre malgré tout ?
Nikola
 
Messages: 51
Inscription: 09/02/2013 02h14
Réputation: 0


Peut-on consommer des gélules d'oméga-3 périmées ?

Messagepar Alban le 05/04/2013 14h59

Tu les as conservé dans quelles conditions

En tout état de cause, si à la fin il ne faut pas les consommer, tu devras te poser la question de la valeur de ta santé à tes yeux, par rapport à 15 euros....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on consommer des gélules d'oméga-3 périmées ?

Messagepar Nikola le 05/04/2013 18h21

Je les ai acheté hier je les ai mis au frigo selon les recommandation de nutrition de la force, mais aujourd'hui je regarde la date ils allaient jusqu'en janvier 2013, je les ai donc acheté périmé...
Mais je voulais savoir s'il était inéficace voir dangereux, ou si celà importait peu ?
Comme manger des pates barilla perimé depuis 2mois n'auront pas le même effet que des huitres périmé depuis deux mois.
Merci d'avance.
Nikola
 
Messages: 51
Inscription: 09/02/2013 02h14
Réputation: 0

Peut-on consommer des gélules d'oméga-3 périmées ?

Messagepar Alban le 06/04/2013 14h25

Nikola a écrit:Je les ai acheté hier je les ai mis au frigo selon les recommandation de nutrition de la force, mais aujourd'hui je regarde la date ils allaient jusqu'en janvier 2013, je les ai donc acheté périmé...

Dans ce cas là, puisque tu ne peux pas les retourner au magasin, sais-tu dans quelles conditions ils ont été conservés avant d^'être vendu ?
Non...
Donc, poubelle !

Nikola a écrit:Mais je voulais savoir s'il était inéficace voir dangereux, ou si celà importait peu ?
Comme manger des pates barilla perimé depuis 2mois n'auront pas le même effet que des huitres périmé depuis deux mois.

Honnêtement, je ne sais pas répondre, même si j'aurais tendance à penser que ça pourrait te rendre malade, du genre vomissements ou maux de ventre, sans être plus dangereux. Mais dans le doute : poubelle ! On ne joue pas avec sa santé.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on consommer des gélules d'oméga-3 périmées ?

Messagepar Nikola le 06/04/2013 20h55

Je vais suivre tes indications et les jeter, ma santé ne vaut pas 15euros, je vais t'ecouter, j'ai vu tes connaissance dans la nutrition a travers tes post, un professionel ;)
Aller merci et je jette cest omega 3 à la poubelle.
Nikola
 
Messages: 51
Inscription: 09/02/2013 02h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™