A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compression nerveuse coude

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Compression nerveuse coude

Messagepar clem11 le 06/04/2013 10h53

Salut le forum !

D'habitude je passe donner des conseils ici, là je passe en demander...

Je pense avoir une compression du nerf cubital au bras droit, je ressens des fourmillements et de temps en temps des engourdissements au niveau du 4è et 5è doigt. Avec en plus une douleur à la palpation du nerf sur le coude et une recrudescence des symptômes la nuit quand je dors coude plié (ce que je ne fais plus depuis quelques temps donc de ce côté c'est mieux).

Ca a commencé il y a maximum 2 semaines mais pas très fort, puis ça avait en partie disparu et là hier j'ai refait une séance et pim dans le mille.

Je sais pas trop quoi faire et à vrai dire je suis vraiment dég car je ne suis pas en France (je suis en norvège et je rentre dans 3 mois pas avant) donc je ne sais pas si je dois consulter ici ou juste prendre du repos et des anti-inf pendant quelques jours en attendant des jours meilleurs ! :cry:

Si vous avez des conseils à me donner. Je sais qu'il ne faut pas prendre des douleurs nerveuses à la légère d'où mes questions. )
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08/2011 18h28
Réputation: 22


Compression nerveuse coude

Messagepar Viatrophy le 13/04/2013 20h07

Ta essayé de la glace ?
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™