A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bloxeur : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

bloxeur : avis sur mon programme de musculation

Messagepar bloxeur le 06/04/2013 14h31

salut à tous, je fais de la musculation depuis environ 3mois.
Le problème c'est qu'au DC je ne progresse pas du tout, que me conseillez vous :
1) faut il mieux faire du DC haltères ?
2) quand je pousse je sens que me triceps souffre est-ce du a cela? faut il faire + d'exo aux triceps (genre 2fois par semaine) ?
3) En 3 mois est ce normal de ne voir quasiment aucun résultat ?

PS: j'ai 17 ans je fait 1m80
bloxeur
 
Messages: 21
Inscription: 15/09/2012 23h21
Réputation: 0


bloxeur : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Axenn le 06/04/2013 15h18

Qu'appelles tu résultats ?
Ou en es tu, d'ou es tu parti ?
as tu pris du poids (sec), as tu modifié ton alimentation depuis les entrainements, ou en étais tu avant ?
Quel est ton plan d'entrainement ?

C'est trop vague pour le moment pour avoir une réponse à te donner autre que 'va lire l'article consacré" qui je pense dans ton cas ne risque pas trop de changer grand chose à ta condition
So long and thanks for all the fish !
Axenn
 
Messages: 22
Inscription: 20/02/2012 12h28
Réputation: 0

bloxeur : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kami le 07/04/2013 16h41

Salut,

Le développé couché est un exercice assez technique mine de rien. Si tu ne l'as pas, tu ne progressera pas.
Est ce que tu as quelqu'un pour pour vérifier ton mouvement ?

Tu progresses partout ailleurs sinon ?
Et ton programme pecs, ça donne quoi ?
Kami
 
Messages: 17
Inscription: 17/12/2012 13h03
Réputation: 0

bloxeur : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Michel le 07/04/2013 17h07

J'ai l'impression qu'il est plus facile de progresser au DC non-guidé, si ça peut t'aider...
25 ans, 1m74, 70kg.
La photo date du 16 juin 2015 (69kg).