A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Reverse crunch les fesses dans le vide

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Reverse crunch les fesses dans le vide

Messagepar Antoine.G le 07/04/2013 11h15

Salut tout le monde,

je post pour vous faire partager mon ressentit sur un exo que je sentait pas jusque là, les reverse crunch. C'était impossible pour moi de sentir le bas des abdos avec ce mouvement. Du coup je me suis inspiré d'une vidéo sur youtube pour voir et depuis je sens super bien le bas des abdos j'ai l'impression que cet exo provoque un étirement de fou.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oWsEp7hsmZg[/youtube]

La seule différence avec ce que fait la fille sur le banc à la fin de la vidéo ( fesses dans le vide) c'est que moi j'ai vraiment que les fesses dans le vide et pas la moitié du dos. Du coup lors de la descente à oblige à cambrer un petit peu mais ça fait 3 seance que je le fais j'ai eu aucune douleur au dos que des courbatures énormes dans le bas des abdominaux. Etrangement j'ai l'impression que le haut des abdos est vraiment délaissé avec cet exo. Si quelqu'un peut me donner son avis sur l'éxécution du mouvement ou sur les risques pour le dos je veux bien. je pense qu'il faut pas descendre trop bas quand on le fait mais je pense aussi que ça peut être une bonne solution pour sentir ses abdos ( partie basse ) travailler. En éspérant vous aidez :super_lol:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 24 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™