A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

CyriiiL : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

CyriiiL : Musculation Training Log

Messagepar CyriiiL le 08/04/2013 13h51

Bonjour! Petite présentation dans les règles, donc je m’appelle Cyril, j'ai 27 ans, je suis devenu accro à la musculation y'a plus d'un an sans vraiment y connaitre quelque chose! je mettais inscrit dans une salle de sport et je penser changer en un rien de temps mais au contraire, plusieurs personne dans ce club avance sans aucun conseil des pro sur place ( a part quelques gribouillis sur une feuille et des charges totalement inadaptées ) donc les effets ont étaient a peine visible sur 10 mois, ensuite j'ai mon CDD a pris fin ou je travailler donc j'ai tout abandonner pendant 2 mois car je suis retourner chez ma mère en attendant de retrouver quelques choses, c’est la que je me suis acheter un banc de muscu assez complet pour souffrir chez moi lol j'ai suivi le programme prise de masse en 3 mois de superphysique et je dois dire que la j'ai ressenti beaucoup d’effets positifs grâce a des charges progressives et une bonne exécution du mouvement.

Maintenant il me reste surtout l'alimentation à bien respecter et j'ai investi dans 2 livres qui sont "la nutrition de la force" et "l'assiette de la force".

Malheureusement mon matériel ne me permet plus de me sentir en sécurité quand je force ( marque décathlon ) et je vais investir dans le WB-LS13 de POWERTEC car cela me parait être un investissement plus que honnête pour le nombre d'année ou il peut servir.

Image

J'ai pour objectif de prendre du muscle sans trop de gras, affiné ma sangle abdominale et être " tailler en V " et c'est ce genre de physique que je recherche :

Image

Voici mes mensurations : je suis de type ectomorphe
Taille : 186 cm
Poids : 80 kg
Pecs : 106 cm
Épaules : 120 cm
Tour de taille : 89cm
Cuisses : 58 cm
Mollets : 36 cm
Biceps contracté : 35 cm

Voici mon plan d'entrainement :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.superphysique.org%2Farticles%2F640&ei=Iq9iUZ3nJMmxO8_AgaAP&usg=AFQjCNGOm5sZuo4U2qMgg2VX93ZaxYIqIw&bvm=bv.44770516,d.ZWU

Voila je pense que c'est assez complet, bonne journée a tous le monde =]
CyriiiL
 
Messages: 2
Inscription: 06/04/2013 01h28
Réputation: 0


CyriiiL : Musculation Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 08/04/2013 14h35

Bienvenue a toi !

Ton objectif est super beau, le model fitness nick auger mais je crains brizer t'es rêves car pour etre comme lui c'est énormément d'année de diet et training cadrer . Je te dis pas que tu va etre pareil mais disons que c'est un belle objectif.
Cadre toi niveau diet/pousse et tu aura des resultat concret :)
Courage en tout cas
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

CyriiiL : Musculation Training Log

Messagepar CyriiiL le 08/04/2013 14h50

Merci beaucoup pour la réponse ;)
Oui je vise un objectif haut car cela me permet de ne pas lâcher l'affaire! Puis je ne suis pas presser du tout pour obtenir de tels résultats, je sais que la patience est reine ;)
Il me manque juste que je fasse un plan alimentaire digne de ce nom pour évoluer puis ce forum regorge d'infos :D donc je m’inquiète pas, je sais que je peut m'approcher du physique dont je rêve.
Je posterais des photos de moi dans la soirée pour que les gens puissent voir a quel point mon objectif est loin...... lol
CyriiiL
 
Messages: 2
Inscription: 06/04/2013 01h28
Réputation: 0

CyriiiL : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 08/04/2013 17h38

salut et bienvenue!!!
alors pour ce qui est de ton futur matos, ça a l'air d'etre hyper complet, par contre ça doit coute... apres vu le prix de la fonte...pourquoi tu choisi pas une salle?!
aussi pour ce qui est de ton modele, comme le dit rolvate, il y a des annees de travail, d'entrainement, de suivi de diete...en tout cas tu peut t'en rapprocher en etant sérieux, patient et perceverant
bon courage pour la suite!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™