A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TomWF : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

TomWF : Musculation Training Log

Messagepar TomWF le 08/04/2013 21h10

Bonjour je me présente je m'appel tommy et je suis nouveau sur le forum
Je suis coach sportif et prof de fitness dans une boite dans le 25
Il y a quelques mois genre novembre 2012 sur un défi et pour me donner un objectif en muscu j'ai décidé de me préparer
Pour le top de colmar donc j'ai commencer par une prise de masse ou je suis monté a 77kg pour 1m68 et je me suis présenté au top après une sèche avec perte de 10kg j'avais garder un bon volume mais dans la catégorie men's classic j'ai même pas été qualifié alors fort de cet échec car je n'aime pas perdre j'ai decider de m'y représenter l'année prochaine en m'y prenant beaucoup plus tôt et avec un régime diététique adapter car au niveau muscu je m'en tire pas tropmal.
Je me remet a l'entraînement debut de semaine prochain avec une prise de masse pour l'été avec une petite seche juste avant genre debut juin pour ensuite commencer fin aout de ut septembre par de la force ensuite revolume et seche juste avant avril 2014 je me projete assez loin et au niveau muscu j'ai déjà mes programmes
Par contre le régime alimentaire c'est ce que j'ai foiré au maximum durant ma prise de masse pri trop de gras je mangeais un peu n'importe quoi donc je me tourne vers les compétences des personnes côtoyant ce site pour m'aider et j3 vous en remercie d'avance.

Quelques renseignement sur moi :
1m68 70kg actuellement durant ma semaine je fais environ 20h de cours cardio (a l'encontre du volume...)
Je fais des seance muscu 2groupes musculaire de 1h30 environs 4 a 5 seances par semaine
Mes entrainemen je situe entre 13h et 17h et actuellement jessaye de faire 5 repas par jour
J'utilise de l'isolat de chez scitec comme proteine pas de gainer car trop de glucides a mon gout.
Voilà c'est a peu pres tout je n'ai pas d'idée pour les repas a prendre pour une prise de masse seche.
Et je ne connais pas ma depense calorique par jour mais je pense proche des 2500kcal voir un peu plus.
Merci de tous conseil amicalement
Tommy
TomWF
 
Messages: 1
Inscription: 08/04/2013 20h45
Réputation: 0


TomWF : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 17/04/2013 11h13

Bienvenue, et bonne chance a toi dans ta prepa.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™