Et Darksim, tu crois quoi? Je suis pas là pour enfiler des perles !

Y'a l'expression : " Je ne suis pas là pour mettre les raviolis en boites

"
D'ailleurs je prévois d'attaquer une bonne prise de masse... Vous pensez qu'il vaut mieux attendre la fin de l'été ou bien que c'est compatible avec les vacances? Pour les filles, il faut viser quoi comme prise de poids?
Vous les filles, vous avez un taux de MG plus important de base que nous les hommes, car vous devez procréer, donc la prise de gras se fera naturellement plus facilement chez vous.
Tu peux très bien partir sur une prise masse musculaire, tout en étant la plus "propre" possible, c'est à dire environ 100-200g par semaine, mais pas d'avantage, celà limitera la casse.
Après, quant à savoir si tu préfères attendre la fin de l'été, ou la commencer maintenant, c'est à ton jugement seul.
Par principe, les gens préfère prendre du poids l'hiver, et faire leur régime pour l'été, car c'est la période de l'année ou l'on est torse nu, ou tout le monde nous voit. Mais il n'y a pas de règles immuables, tu peux tout à fait faire une prise de masse l'été, et un régime l'hiver.
Après les vacances durant l'été sont plus propices aux craquages alimentaire et fétards, car justement, c'est l'ambiance, le farninente, etc.... qui veut ça.
Que te dit ton corps en ce moment ? as-tu envie de prendre du poids ?