A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar yayamuscu le 10/04/2013 00h21

Bonjour, je suis débutant en musculation (3 mois) et je voudrais votre avis :

Je suis en prise de masse (méthode OL), je mesure 1m81 pour 69 kg.

J'ai calculé mes besoins caloriques et il sont d'environ 2300, le problème est que je grossis vite et dans des endroits pas très cool (tissu adipeux au ventre, visage et poignets d'amour.) :joker:

En calculant ce que je mange la plupart du temps, j'arrive à un total de 1915 Kcal avec 120 grammes de protéines environ, 175 grammes de glucides et 80 grammes de lipides.

Merci d'avance !

Je rajoute mon programme nutritionnel
Quelques précisions : La viande haché est censé être à midi pas le soir erreur de manip.
J'ajoute souvent un oeuf le soir.
A midi j'accompagne toujours mes plats d'un peu de ketchup et de mayonnaise allégée (j'arrive pas à m'en passer chui accro ) :evil:
Fichiers joints
NUTRITION.JPG
yayamuscu
 
Messages: 2
Inscription: 10/04/2013 00h15
Réputation: 0


yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rodj le 25/04/2013 19h50

Je sais pas si c'est une bonne idée de directe passer en prise de masse après 3 mois, t'es débutant tu peux déjà prendre assez de masse sans être en prise de masse :)
Si après t'évolues plus c'est peut être une bonne idée. Si c'est le cas avec la prise de masse le mieux c'est d'augmenter petit à petit, si là par exemple t'es à 2100 calorie tu commences la première semaine en ajoutant 2150 calories, et de semaines en semaines tu augmentes, jusqu'au jours où tu vois plus tes abdominaux, c'est le signal qu'il faut y aller molo et reperdre un peu. Mais 2300 calorie c'est pas énorme, tu prendras pas bcp de tissus adipeux si tu fais du sport aussi.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0

yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Viatrophy le 30/04/2013 19h46

Dégage les noix de cajou !!

Et change de programme !

:lol:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar yayamuscu le 18/11/2013 17h32

Bonjour, je suis de retour après un peu plus de 6 mois et un peu plus de connaissances grâce aux nombreux post que je lis chaque jour :super_lol:
J'ai repris le training y'a deux semaines avec pour objectif, ne plus m'arrêter et construire une bonne diet que je pourrais prendre comme base pour ma prise de masse et ma seche. Je pense que ma dej est aux environs que 2500 calories. J'aimerais bien des avis sur cette nouvelle diet qui est je pense plus appropriée que la 1ere (une vraie catastrophe je l'avoue).

Alors pour info :
- L'huile de colza est mélangée à un bouillon avec les pâtes du soir (je n'arrive pas à manger les pâtes seules avec l'huile je trouve que ça n'a pas de gout et ma copine m'a donné cette idée).
- L'huile d'olive et le vinaigre avec la salade.
- Pour le midi, jai mis le pain de mie complet comme indication, en fait c'est soit pâtes, soit pain de mie parce que ma copine ne veut pas manger des pâtes chaque jour et vu qu'on doit cuire légumes, pâtes et viande c'est dur avec seulement deux plaques de cuisson (je vous raconte ma vie désolé :rolleyes: )
- Pour augmenter les lipides, je rajoute 15 grammes de beurre de cacahuète le matin et du fromage râpé (je sais c'est des lipides saturés en grande partie) dans mes pâtes.
- La collation 1 est une barre de céreale prise d'un autre forum.

Mon training est pour le moment un programme fullbody deux fois par semaines. J'essaye de reprendre le foot et avec les études etc c'est dur de tout gérer mais je compte augmenter d'une séance bientôt

Merci et j'espère que j'aurais des avis ! ui=2&ik=8dc5a7b7b5&view=att&th=1426bc6ca4d1bca7&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_ZR3Et5Np4yHNIpKfEBqiB&sadet=1384788173131&sads=ojmMsyEZ6OsbYY3M4gb1R_wuWqM&sadssc=1
Fichiers joints
Diet.png
yayamuscu
 
Messages: 2
Inscription: 10/04/2013 00h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™