A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar yayamuscu le 10/04/2013 00h21

Bonjour, je suis débutant en musculation (3 mois) et je voudrais votre avis :

Je suis en prise de masse (méthode OL), je mesure 1m81 pour 69 kg.

J'ai calculé mes besoins caloriques et il sont d'environ 2300, le problème est que je grossis vite et dans des endroits pas très cool (tissu adipeux au ventre, visage et poignets d'amour.) :joker:

En calculant ce que je mange la plupart du temps, j'arrive à un total de 1915 Kcal avec 120 grammes de protéines environ, 175 grammes de glucides et 80 grammes de lipides.

Merci d'avance !

Je rajoute mon programme nutritionnel
Quelques précisions : La viande haché est censé être à midi pas le soir erreur de manip.
J'ajoute souvent un oeuf le soir.
A midi j'accompagne toujours mes plats d'un peu de ketchup et de mayonnaise allégée (j'arrive pas à m'en passer chui accro ) :evil:
Fichiers joints
NUTRITION.JPG
yayamuscu
 
Messages: 2
Inscription: 10/04/2013 00h15
Réputation: 0


yayamuscu : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rodj le 25/04/2013 19h50

Je sais pas si c'est une bonne idée de directe passer en prise de masse après 3 mois, t'es débutant tu peux déjà prendre assez de masse sans être en prise de masse :)
Si après t'évolues plus c'est peut être une bonne idée. Si c'est le cas avec la prise de masse le mieux c'est d'augmenter petit à petit, si là par exemple t'es à 2100 calorie tu commences la première semaine en ajoutant 2150 calories, et de semaines en semaines tu augmentes, jusqu'au jours où tu vois plus tes abdominaux, c'est le signal qu'il faut y aller molo et reperdre un peu. Mais 2300 calorie c'est pas énorme, tu prendras pas bcp de tissus adipeux si tu fais du sport aussi.
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24