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Glucides : quelle est la meilleure source de glucides lents ?

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Glucides : quelle est la meilleure source de glucides lents ?

Messagepar izi1212 le 11/04 11h19

Bonjours à tous je mesure 1m78 pour 81kilos, mon objectif est de prendre de la masse et perte de la graisse.
Beaucoup me diront ce n'est pas possible soit tu prends du poids soit tu en perds mais j'ai trouvé une méthode qui prouve que c'est possible !
http://www.all-musculation.com/dietetiq ... tie-1.html
http://www.all-musculation.com/dietetiq ... tie-2.html

1) Comment trouvé son besoin caloriques de maintient ?
2) Quel est la meilleur source de Glucide ( Lentille, Pois chiche, Haricot blanc, Pâte, Pain, Riz,...)

Merci d'avoir prêté attention à mon poste.
izi1212
 
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Glucides : quelle est la meilleure source de glucides lents ?

Messagepar billllly le 11/04 12h54

apres avoir survolé cet article, perdre de la graisse (et gagner en muscle) avec 3300 kcal / jours :

:super_lol: :super_lol: :super_lol: :super_lol: :super_lol:

Pour répondre à ta question, manger à 250kcal pendant 2-1 semaines, si tu as perdu du poids, augmente (ou diminue) les kcals, lorsque tu auras ni gagné, ni perdu c'est que tu mange juste asser pour tes besoin caloriques
billllly
 
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Glucides : quelle est la meilleure source de glucides lents ?

Messagepar izi1212 le 11/04 17h13

Et moi je pense que tu as mal lu l'article...
Day on: Maintient + 400kcal
Day off: Maintient - 400 kcal

Merci pour te réponse cependant
izi1212
 
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Glucides : quelle est la meilleure source de glucides lents ?

Messagepar jojo74 le 16/04 08h46

C'est une méthode pas mal que je fais régulièrement, sans comptez exactement mes calories, mais les jour d’entrainement je mange plus de glucides et les jours sans entrainement je remplace en générale mes sources de féculents/céréales par des légumes, ça évite de faire trop de gras et permet de garder la forme pour l'entrainement et te faire plaisir en mangeant un peu de "tout"

pour trouver tes calories de maintient, tu calcul ce que tu manges sur une semaine en gardant le même poids, et là tu divises la totalité de tes apports par 7 et tu trouves ton maintient, si tu manges le même nombre de calories par jour, pas besoin de diviser, tu prends les calories d'une journée et tu la trouvé.



Pour tes calculs.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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