A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis sur séche.

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Avis sur séche.

Messagepar MrTomPsycho le 16/04/2013 21h48

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je fais 1 mètre 78 pour 70,4 kg.

J'ai commencé la musculation il y a un peu plus d'un an. Mon poids était de 59,8 kg en Avril 2012 et après 1 an, je suis arrivé au poids de 73,4 kg. Mais ne soignant pas spécialement mon alimentation, car ne m'y connaissant pas trop en nutrition, j'ai malheuresement accumulée un peu de gras au niveau des abdos.. :confused:

J'ai donc décidé de commencer une séche avant l'été pour perdre un peu de gras, et surtout au niveau du ventre (je l'ai commencée le 1 Avril). Mon but étant de faire apparaitre mes abdos. Cela fais donc trois semaines que j'ai commencé et je suis passer de 73,4 kg à 70,4 kg en 2 semaines (2kg la première et 1kg la suivante). Je me suis renseigné sur internet et j'ai me suis fais un programme alimentaire (je voudrai atteindre mon objectif pour le 1 Juillet, sois 3 mois pour ma séche) :

**Le petit déjeuner**
Environ 30g de whey (pour stopper au plus vite le catabolisme due à la pratique sportive matinale à jeun).
250ml d’eau.

**Déjeuner**
100g de pâtes crues.
Environ 200g steak haché 5%.

**Collation de l’après midi**
Afin d’avoir un peu de jus avant d’aller au sport une pomme et deux tranches de jambon blanc.

**Dîner**
150g de petit pois.
200g de poulet ou 200g de thon.

**Collation du soir**
200g de fromage blanc 0% avant d'aller au lit.

Et je vois au long de la journée environ 2 litres d'eau.

Calorie: 1900cal environ dont: 198g de protéines, 120g de glucides et 30g de lipides environ.

Le tout avec un programme de musculation adapté. :p

Mais le problème, c'est que ayant un métier avec des horaires difficiles, (pâtissier, je me lève donc tôt le matin), je ne dors pas beaucoup.. (4,5 heures par nuit) :\ Donc j'aurai voulu savoir si cela pouvait avoir une incidence au niveau de la fonte adipeuse ? Et si il faudrait mieux que je fasse des nuits complètes de 7h, ou bien si cela donner le même résultat si je fais une sieste de 2/3 heures l'après midi ? J'aurai voulu un avis sur mon programme alimentaire, ne m'y connaissant pas trop en nutrition.. :\ Et aussi, je suis en internat environ 1 semaine par mois, donc pas de sport, ni le programme alimentaire voulu, j'aurai voulu savoir comment m'adapter pendant cette semaine, pour ne pas perdre trop de muscle, et de force ?

Merci pour vos réponses. :D
MrTomPsycho
 
Messages: 2
Inscription: 16/04/2013 20h51
Réputation: 0


Avis sur séche.

Messagepar MrTomPsycho le 17/04/2013 12h23

Pas de réponses ? :confused:
MrTomPsycho
 
Messages: 2
Inscription: 16/04/2013 20h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™