A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Reborn le 17/04/2013 00h24

Bonjour à tous,


J'ai besoin de votre aide concernant un petit soucis que j'ai ces derniers temps, comme le titre l'indique je me suis remis au No-xplode tout récemment, car j'avais besoin d'un petit coup de boost pour me pousser à aller aux entrainement sans avoir la flemme (ça m'arrive à certaines périodes), ce qui me permets de garder une relative régularité dans mes entraînements.

Je précise, j'en ai souvent pris par le passé, mais pas de manière continue, disons que j'achète une boite, j'en prends jsuqu'à ce qu'elle se vide, puis j'arrête éventuellement d'en prendre pendant 4 ou 5 mois afin d'éviter un effet d'accoutumance, donc ça reste assez ponctuel, et jusque là aucun soucis particulier.

Dernièrement, j'ai opté pour cette formule à savoir le NO xplode 2.0 Advanced Strength, donc la formule est différentes des précédentes outre la présence de créatine Monohydrate pour la 1ere fois me semble t-il :

Image



Ce qui m'a attiré en premier lieu, était le fait de voir qu'on a changé la créatine Etyl Ester pour de la monohydrate, en plus de changer un certains nombre composants, baisser les éléments superflues comme la taurine, la quantité de B6, B12 etc, pour ne garder que ce qui semble être "relativement" efficace, même si on trouvera toujours quelque chose à redire concernant la composition au niveau de certains éléments.


Seulement voilà, ces derniers temps je souffre de maux de tête ponctuels en l’occurrence après avoir consommé de ce produit, un peu partout au niveau du crane, les tempes, l'arrière du crane, l'avant, etc, et de temps en temps de vertiges durant la journée au travail, le tout sans trop grande gravité, je ne suis pas certains à 100% que le produit soit à remettre en cause mais ça m'inquiète un peu quand même.

J'ai remarqué également que la dose de caféine était particulièrement élevé (250 mg la dosette), soit l'équivalent de 3 tasses de café d'un coup, me suis demandé si cela posait un problème ? Je précise à cet effet que je prends à chaque séance entre 1/2 et 1 dosette, pas plus.

Qu'en pensez vous ? Y'en a t-il parmi vous qui ont vécu une expérience similaire avec ce produit, ou d'autres produits du même types ? Bref tout conseils et points de vue sont les bienvenues, tant que la politesse et le respect y sont ;)


Merci à vous.
Reborn
 
Messages: 37
Inscription: 24/06/2012 17h01
Réputation: 0


No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Reborn le 17/04/2013 03h15

Réveil y'a 5 min, en nage dans mon lit avec une sensation de gêne à la tête, pas tout à fait une migraine...

Bon c'est décidé j'arrête le NO, au moins jusqu'à ce que je tire cette affaire au clair, je regarde éventuellement une contre indication au niveau de la créatine monohydrate, mais à 1 à 2gr par prise, cela ne semble pas dangereux à ce que je lis à son sujet. Quoiqu'il en soit j'arrête les frais.

Dans l'attente de vos retours plus avisés.
Reborn
 
Messages: 37
Inscription: 24/06/2012 17h01
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Scartos le 17/04/2013 10h37

Petite question, combien de litre d'eau bois tu dans une journée en prenant ce produit?
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Reborn le 17/04/2013 11h55

Durant la journée, environ 1l 1/2, 1l pendant le sport le soir, puis encore un litre après entre le diner et juste après, soit 3 litres environ ou un peu plus.
Reborn
 
Messages: 37
Inscription: 24/06/2012 17h01
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Scartos le 17/04/2013 12h04

Je pensais d'abord à une déshydratation du au produit mais bon, tu n'as pas eu ces problèmes sur l'anciennes versions? Ils n'ont pas changé les dosages des stimulants?
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Reborn le 17/04/2013 12h58

Rien à signaler avec les anciennes versions, mais faut dire qu'il n'y'avait pas les dosages avant pour la quantité de caféine, et les autres élements (créa, arginine, taurine etc), donc dur de savoir si c'est ça qui pose problème.

Au final c'est soit la caféine qui va peut-être au delà de ma tolérance, sachant que je ne bois pas de café durant la journée, seulement un peu de thé vert le matin, ou la créatine monohydrate auquel mon corps n'est peut-être pas habitué.

Dans tout les cas, je mets le produit de coté pour un moment, histoire de voir si ces soucis vont disparaitre suite à l'arrêt ou non.
Reborn
 
Messages: 37
Inscription: 24/06/2012 17h01
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Alban le 17/04/2013 15h04

La caféine et la tyrosine peuvent rendre nerveux, faire trembler.
La créatine peut causer une légère hypoglycémie....
Les MCT peuvent donner mal à la tête. Mais ça serait pas de chance, puisqu'il n'y en a pas beaucoup.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Reborn le 19/04/2013 21h09

Arrêt depuis 3 jours, ça va mieux au niveau des maux de têtes et vertiges, par contre un point que j'avais oublié de mentionner, c'est une grosse baisse de morale et plus précisément déprime à peu près depuis que j'ai commencé à en prendre.

Je me sens difficilement motivé non seulement pour le sport (bon ça ça date d'un peu plus longtemps que ça, d'ou le recours au NO) pour lequel je ne rechigne pas en général, je m’entraîne depuis quelques années avec certaine régularité changeante, en tout cas le minimum est toujours là, mais ces derniers temps je me force réellement.

Pas que pour le sport d'ailleurs, pour tout, démotivation au travail, dans ma relation amoureuse, à tout les niveaux, et je suspecte une cause chimique.

Comme je suis démotivé, ca me trotte dans la tête d'en reprendre pour ce soir (j'ai entrainement dans 2h normalement), mais j'ai pas envie de tomber dans une sorte de cercle vicieux, je ne sais toujours pas si le produit est réellement à mettre en cause ou en partie ou pas.

Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui ont donné leur avis sur ce sujet, je reste ouvert à tout autre retour.
Reborn
 
Messages: 37
Inscription: 24/06/2012 17h01
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar David'C le 24/04/2013 00h29

Sur-entrainement? Fatigue générale?
Le problème avec la caféine quand tes déjà en "burnout" c'est qu'elle va te donner la pèche pour te rendre encore plus fatigué le lendemain..
J'ai eu de gros problèmes a cause d'un régime trop poussé avec un entrainement delamortquitue, fatigue, mauvaise humeur, baisse de libido, s'en ai suivi de palpitations, tachycardie, douleurs thoracique et crise d'angoisse..
Ne rigole pas trop avec ta santé si tu n'es vraiment pas bien prend rdv chez un médecin pour faire des analyses de sang tu as peu etre des carences si tu n'as rien niveau médicale repose toi.
N'entre pas dans le cercle de la "dépression nerveuse" car c'est très dur de ce sortir de cette merde ;)
David'C
 
Messages: 96
Inscription: 10/07/2012 16h42
Réputation: 5

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar didi974 le 29/04/2013 05h30

Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi acheté le no xplode il y a presque un mois maintenant.

Première prise, une demi dosette aucune sensation puis j 'ai pris une dosette deux jours après j'ai eu mal a l'arrière de la tête, effet de fatigue je pensais que c'était juste le stress du boulot.

J ai fait une semaine sans puis ca c'est répèté quqnd j'ai repris une dose lundi, et hier je suis parti m' entrainer j ai pris une dose, mal de tete au debut puis ca passe, puis baisse de moral, on se sent mal dans sa peau... Je sais pas trop comment le decrire.

Résultat, congestion banale, pas de motivation, fatigue qui arrive plus vite, jamais vu de booster aussi nul pour son prix.
didi974
 
Messages: 52
Inscription: 27/04/2013 16h30
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar didi974 le 29/04/2013 05h35

Désolé pour les petites imperfection de l'ortographe j'écris avec une tablette.
didi974
 
Messages: 52
Inscription: 27/04/2013 16h30
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Sakara le 28/06/2013 17h19

2eme fois que je test no-xplode,
conclusion: 2eme que je vomis mon shacker, c'est répugnant sérieux :ill:
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
Sakara
 
Messages: 958
Inscription: 13/06/2012 13h44
Réputation: 80

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar didi974 le 11/07/2013 10h00



Salut, moi j'ai essayé de le prendre à nouveau, j'ai mis 200ml d'eau, 1 seule dosette et qd tu l'as secoué tu attends 5 min, ensuite j'ai fait comme ça quelques jours et ça allait plus de maux de tête, j'avais la pêche.
C'est bizarre mais c'est peut être le gaz qui donne mal à la tête.
didi974
 
Messages: 52
Inscription: 27/04/2013 16h30
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar skydark le 11/07/2013 10h42

Pour moi, Booster = De la merde en brique. Il est beaucoup plus intéressant et ""sain"" de prendre les composés séparément.

Deuxième point, prendre des booster = on va plus loin dans l'entraînement toute proportion gardé. Si on est déjà fatigué (mauvaise récupération ou autre) et qu'on prend en plus un booster régulièrement = Plongeons dans le sur entraînement les deux pieds en avant.

Conseil: Repos et évite de prendre tout le temps des booster
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Nico60 le 23/11/2018 02h42

Bonjour à tous !!!
Pour ma part, j'ai eu un point de côté au bout de 300m de footing. Je ne l'ai pas vu dans la liste des effets secondaires indiserables.
J'ai pris une dose, 35 minutes avant le footing.
Qu'en pensez-vous ?
Nico60
 
Messages: 2
Inscription: 23/11/2018 02h31
Réputation: 0

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Street le 23/11/2018 10h32

Salut Nico,

Le point de côté est très répandu chez les coureurs.

C'est souvent un souci d'oxygénation, mais ça peut aussi venir d'un mauvais échauffement ou d'une mauvaise digestion si tu as mangé peu de temps avant ton entraînement.

Ton booster n'a probablement rien a voir dans tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

No Xplode 2.0 : maux de tête et vertiges passagers ?

Messagepar Nico60 le 24/11/2018 20h27

Merci de m'avoir répondu. Mais en temps normal j'ai point côté au bout de 8km de course.
Nico60
 
Messages: 2
Inscription: 23/11/2018 02h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™