A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux deux genous subite !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux deux genous subite !

Messagepar DarKANgeL le 17/04/2013 18h49

Salut, je me permet de poster un message pour la première fois après avoir longtemps été juste un spectateur.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos expériences...

Voila, Je suis un passionné de sport collectif, et pour m'améliorer j'avais commencé la muscu. Je ne suis absolument pas taillé comme un déménageur pour dire que j'ai des prédispositions naturelles, mais étant à la base plutot "bon en jambes" et ayant toujours voulu me dépasser, je me suis toujours poussé à bosser avec des gens largement plus avancé que moi pour les jambes spécialement... Genre Au bout de quelques semaines je squattais à plus de 130, après être passé par la presse incliné à plus 130 par jambes ou les legs extensions à pousser tous les poids de la machine avec une jambe la où tout le monde poussais avec les deux...

Je ne me la raconte pas c'est juste pour parler de mon passif disons...

Genre un an après cela, quand j'allais en boite, au bout d'un moment j'avais le genou gauche qui bloquais parfois quand je dansais le zouk (je suis antillais lol)

Après j'ai du arrété la muscu, j'ai perdu 6 kg assez brutalement, dont beaucoup de cuisse, vu que c'est surtout ca que je bossais...

Et la maintenant j'ai les genoux qui ont commencé à grincer... D'abord le gauche puis les deux... la on m'a dis que c'était peut être une carence...

Donc j'ai voulu reprendre la muscu, je me mets sur la presse incliné, mais la IMPOSSIBLE, dès que je suis sur la machine meme en métant la machine à 30kg, j'ai l'impression d'avoir tout le poids sur les rotules.. Ca me gène vraiment...

J'ai essayé qand meme... Puis je me suis rendu à l'évidence, ca me gène, ce n'est pas normal...

Maintenant j'ai l'impression que mon genou part dans tous les sens comme si mon ligament strap moins qu'avant.. je ne sais plus trop quoi pense.... Bon c'est frais il faut le dire, ca date de deux jours... Mais je m'inquiète, vous en pensez quoi ?


Bon j'ajoute un petit élément... Mon frère a déja eu des injections de collagène dans le genou, je viens de l'apprendre... Peut être que je souffre de la meme chose;;. Je laisse quand meme le sujet au cas où ca pourrais aider quelqu'un...
DarKANgeL
 
Messages: 1
Inscription: 17/04/2013 18h37
Réputation: 0


Douleurs aux deux genous subite !

Messagepar Viatrophy le 17/04/2013 21h23

Va voir un médecin du sport !
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™