A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème triceps

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Problème triceps

Messagepar mystral le 18/04/2013 15h07

Bonjour a tous ! Je suis nouveaux sur ce forum , enfin je le connait depuis longtemps mais n'ayant jamais eut de question je m'étais jamais inscris. Donc je me présente j'ai 17 ans ( je ferais 18 ans dans 6 mois) je m'appelle Jordan, mesure 1m78, la dernière fois que je me suis pesais je faisais 67 kilos, et je suis en salle depuis 3 semaines.

Voila alors mon problème est le suivant de profil mon bras parait musclé, mais de face je le trouve mince ( afin ça va je suis pas maigre mais voila :p ), j'ai entendu dire qu'il fallait travailler le chef extérieur du triceps , je sais pas si on l'appelle comme ça mais se que je veux dire c'est pas la longue portion mais la petite partie qui donne du relief de face. Voila alors comment travailler cette petite partie pour avoir de gros bras de face .

Merci d'avance pour vos réponses :) !
mystral
 
Messages: 2
Inscription: 18/04/2013 14h01
Réputation: 0


Problème triceps

Messagepar Adirien le 18/04/2013 15h30

Quel est ton programme actuel?

3 semaines ça fait tôt pour avoir des résultats à la dwayne Johnson ..
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Problème triceps

Messagepar Fabien D le 18/04/2013 18h40

À 3 semaines d'entraînement, haha, ne cherche même pas à isoler les vastes du triceps, bombarde les extensions nuques, le couché serré, mais ne commence pas à pinailler sur le vaste latéral (dur à cibler en plus) alors que tu dois d'abord progresser !
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

Problème triceps

Messagepar mystral le 18/04/2013 18h54

oui alors j'ai peut être oublié de préciser que avant de m'inscrire a la salle j'en faisait deja depuis 1 ans voir 2 ans chez moi, avec le "cube de muscu" il y avait developer couché, la poulie pour triceps et traction, ainsi que le levé pour les jambes.

Donc bien entendu je viens pas de débuter, et viens vous demander des exercice magique pour prendre en 1 jour :p.
Si j'ai créer ce topique en vous demandant comment avoir des gros triceps de face, c'est parce que je stagne..

Pour mon programme triceps a la salle je fais poulie avec barre et corde, déveloper serré, dips avec poids, extension nuque 1 bras ou 2 bras simultané.

Voila :), encore une fois merci d'avance pour vos réponse.
mystral
 
Messages: 2
Inscription: 18/04/2013 14h01
Réputation: 0

Problème triceps

Messagepar Thim le 18/04/2013 23h18

Pourquoi autant d'exo ? Poulie haute corde, barre, dips, dcps, extension nuque... t'as 5 exos pour les triceps.. triceps veut dire trois muscles. Y'a forcement trop d'exercice pour un seul groupe musculaire.

Extension nuque 1 bras, dcps et extension à la corde devrait suffir ..

Ps : on peut avoir faire 2 ans de muscu et rester debutant.

Donne ta prog à la demaine avec ce que tu pousses et photo à la limite, les experts te diront si debutant tu es :p
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™