A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kane93100 le 18/04/2013 19h35

Je viens d'acheter une créatine décanate, d'après le vendeur, ça serait une créatine qui ne fait pas de rétention d'eau. Le truc c'est que justement, est-ce qu'il y a beaucoup de résultat visuel sans rétention d'eau?

Je voulais savoir aussi, la rétention d'eau, est-ce qu'elle augmente la définition musculaire, ou bien elle la diminue?

Une dernière question, est-ce que la créatine décanate est une créapure? Si elle ne l'est pas, alors le vendeur m'a barbé.
kane93100
 
Messages: 368
Inscription: 28/02/2010 03h13
Réputation: 4


Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar RiMa le 19/04/2013 13h06

De la lecture :
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kane93100 le 16/05/2013 20h33



Si on fais ça a tous les sujets du forum, alors plus personne pose ses questions et on va tous poser nos question à Google, en gros un forum ne sert à rien.
kane93100
 
Messages: 368
Inscription: 28/02/2010 03h13
Réputation: 4

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kibo le 16/05/2013 23h18

kane93100 a écrit:
RiMa a écrit:De la lecture :


Si on fais ça a tous les sujets du forum, alors plus personne pose ses questions et on va tous poser nos question à Google, en gros un forum ne sert à rien.


moi ce que j'adore sur ce genre d'article, c'est la photo d'un piqué aux stéro pour illustrer.

un conseil, tu prends ou pas, reste le plus naturel possible. je sais bien que pour prendre du volume, de la force etc... tout le monde prend des prot, de la creat, des acides aminé etc... mais ou est la satisfaction du travail propre dans tout ça ? apparemment l'appel de la perf est plus importante.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kibo le 16/05/2013 23h47

p.s. tu vois la photo de mon profil, je suis pas bodybuildé comme les autres mais je pratique la muscu depuis quelques temps déjà, d'abord en complément de mon sport principale (jui-jitsu) puis par plaisir et je ne vais pas mentir, j'ai déjà fait quelques cures de créat mais ça fait un an que je n'ai plus pris AUCUN complément alimentaire et je suis fier de mes perf. même si elles sont pas terrible ( 90 kilo max au dc pour 65 kil de poids de corps et 1m75, autant dire que je suis pas une bête) je les ai fait NATURELLEMENT.

après chacun ses objectifs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar RiMa le 17/05/2013 08h03

Si on fais ça a tous les sujets du forum, alors plus personne pose ses questions et on va tous poser nos question à Google, en gros un forum ne sert à rien.
Sur cette article, tu as l'ensemble des types de créatines, avec leur avantages, leur inconvénients.
Deplus, tu as toutes les sources & études en bas de la page qui s'y réfèrent. Si tu as lu l'article, il y a ta réponse dedans ;).

moi ce que j'adore sur ce genre d'article, c'est la photo d'un piqué aux stéro pour illustrer.
un conseil, tu prends ou pas, reste le plus naturel possible.
Il faut passer au dessus de l'illustration. Intéresse toi d'avantage au contenu, l'image pour y être comme ne pas y être on s'en moque.
Dans le monde du muscle, ou muscle & fitness, t'as des photos des Bodybuilder pro à toute les pages à côtés de conseils parfois intéressants, c'est pas pour autant que ca les discrédite.
je sais bien que pour prendre du volume, de la force etc... tout le monde prend des prot, de la creat, des acides aminé etc... mais ou est la satisfaction du travail propre dans tout ça ? apparemment l'appel de la perf est plus importante
parce que tu qualifies les compléments alimentaires comme du non naturel ? Du pas propre ?
Arrête de manger ton steak haché, ou ton yaourt, tu utilises des produits dopants.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kibo le 17/05/2013 15h59

RiMa a écrit:parce que tu qualifies les compléments alimentaires comme du non naturel ? Du pas propre ?
Arrête de manger ton steak haché, ou ton yaourt, tu utilises des produits dopants.


ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. bien sur qu'a proprement parlé ce ne sont pas des dopant sur la liste de l'afld.
néanmoins, manger un steak c'est naturel, en manger 10 grâce a une poudre dans un verre d'eau ça l'est déjà moins ;) .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar Elsabre le 17/05/2013 16h22

Ton raisonnement est absurde, si on le suivait on devrait mettre 50g de betterave dans notre café plutôt qu'un carré de sucre ... (le sucre en poudre n'est ni plus, ni moins, "naturel" que la créatine en poudre).

Heureusement que ce n'est pas toi qui décide de ce qui est naturel ou de ce qui ne l'est pas...

Ce qui relève ou pas d'une démarche dopante est défini par une organisation internationale, est "naturel" celui ou celle qui respecte scrupuleusement cette réglementation, ni plus, ni moins...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kibo le 17/05/2013 17h49

bon, effectivement, j'ai poussé le raisonnement un peu loin tu as raison.

je me permet d’ailleurs de cité rudy coia : "si on se contente d'une alimentation "normal", on aura un physique "normal" ".

donc on va peut-être arrêter de troller le topic de kane qui a surement eu le réponse a sa question par RiMa.

pour conclure je dirais juste que je trouve dommage que beaucoup de débutants (je ne parle pas de kane car on ne sait pas si il débute ou non) commence par acheter des packs en tout genre avant même d'apprendre les bases des exercices, des mouvements a exécuté ou même simplement les principes de base lié a la musculation.

p.s. moins de 24 heure que je suis inscris et déjà une répute a -2, qui dit mieux :super_lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar Elsabre le 17/05/2013 18h31

kibo a écrit:pour conclure je dirais juste que je trouve dommage que beaucoup de débutants (je ne parle pas de kane car on ne sait pas si il débute ou non) commence par acheter des packs en tout genre avant même d'apprendre les bases des exercices, des mouvements a exécuté ou même simplement les principes de base lié a la musculation.

La dessus je suis totalement d'accord avec toi.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Créatine décanate : votre avis sur la créatine décanate ?

Messagepar kane93100 le 04/07/2013 21h17

kibo a écrit:p.s. tu vois la photo de mon profil, je suis pas bodybuildé comme les autres mais je pratique la muscu depuis quelques temps déjà, d'abord en complément de mon sport principale (jui-jitsu) puis par plaisir et je ne vais pas mentir, j'ai déjà fait quelques cures de créat mais ça fait un an que je n'ai plus pris AUCUN complément alimentaire et je suis fier de mes perf. même si elles sont pas terrible ( 90 kilo max au dc pour 65 kil de poids de corps et 1m75, autant dire que je suis pas une bête) je les ai fait NATURELLEMENT.

après chacun ses objectifs.


Les supplément ne sont pas de la triche, c'est juste pratique pour ceux qui n'ont pas le temps de faire un régime hyper-protéiné à cause du boulot par exemple. Donc ton évolution n'a rien d'exceptionnelle.

Malheureusement ça ne veut vraiment pas rentrer dans le crane des gens. Ce qu'il y a dans la poudre contient ce que la bouffe contient, et pas en sur-dose. On l'achete pour le coté PRATIQUE, point barre. Si tu mange 3 fois par jours, je te donne 2 ans d'évolution, et encore. Ensuite tu ne progressera plus jamais. Sauf si tu prend tout en bouffe, là j'espere que tu as les moyens de faire un tat de courses pour toi même, que tu as le temps et que tu vie tout seul, sinon tu verra que c'est vraiment très très compliqué.
kane93100
 
Messages: 368
Inscription: 28/02/2010 03h13
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™