A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bruno28 : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Bruno28 : Diététique Log

Messagepar Bruno28 le 19/04/2013 18h58

Salut tout le monde,

Voicis mon cas:

J'ai 20 ans et je mesure 1.75 mètres. Je pèse actuellement 90
Kilos et ça fait depuis le mois d'octobre que je fais de la musculation en salle sans avoir pour objectif une perte de gras imminente. Il y a un mois et demi, j'étais en train de faire un régime dans lequel j'avais perdu 4 kilos. Mais à cause d'une entorse qui m'a éloigner 3 semaines du sport j'ai repris mes kilos à cause d'une allimentation moins équilibrée. Je vais reprendre mon programme à partir de la semaine prochaine, celui-ci contient:

Lundi :
Je travail le haut de corps à fond et moyennement les jambes plus 20 minutes de courses par itermittence (petite trances intenses et de récupération) et encore 20 minutes de vélo. Environ 2 heures de temps voir plus.

Mardi :
Pause

Mercredi :
Programme habituel

Jeudi :
Pause

Vendredi :
Programme habituel

Samedi :
Cours collectif de spinning/RPM

Dimanche :
Cours collectif de Body Pump

Mon objectif est de perdre environ jusqu'à 10 kilos et mon programme diététique va être :

Matin : un bol de müesli
10 heures: un fruit
Midi : Sandwich ou repas qui n'est pas fixe mais j'évite le gras
16 heures: un fruit
Soir: Une salade avec une tranche d'escalope de poulet

Tout ça arrosé avec des litres d'eau ^^

Je suis très motivé et j'aimerais avoir votre avis sur une cure de trois semaines d'animal cuts. Vu que toute façon je vais perdre du poids avec mon programme ci-dessus mais c'est une aide qui pourrais accélerer le processus de perte de poids. Mon problème majeur est que je ne me sens pas bien dans mon corps et que dans 5 semaines, on puisse voir une différence.

J'ai une dernière question: Si j'achetais animal cuts est-ce que je devrais continuer à prendre de la Whey?

J'attends avec impatiance vos avis et conseils

Merci
Bruno28
 
Messages: 5
Inscription: 19/04/2013 17h40
Réputation: 0


Bruno28 : Diététique Log

Messagepar loic57 le 19/04/2013 22h13

tu as repris 4 kilos en 3 semaines? :eek:

ton programme alimentaire est vraiment mauvais,faut etre honnete...regarde dans le programme de seche porposé par le site car tu pars sur de mauvais choix à quasi chaque repas et si tu veux un vrai changement en 5 semaines c'est bcp trop court.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™