A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 29/04/2013 15h25

écoute zeke la voie de la sagesse :cool: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 29/04/2013 15h33

enzohulk a écrit:écoute zeke la voie de la sagesse


:lol: Mais il se moque le péteux :idiot:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 29/04/2013 15h36

Zeke a écrit:Apprenez à vous poser les mecs ! Si ta séance merde au début, et que tu sens que t'as pas de jus, rentre chez toi, et repos.
Ca sert à rien de forcer à tenter des perfs pour se rassurer :)

C'est beau la folie de la jeunesse :cool:

Ben les 2 premières séries (qui sont censés être vraiment faciles) passaient bien je me sentais pas trop trop mal, puis arriver à 150 ouai j'avais pas de jus mais c'était impensable de pas continuer, la barre était devant moi, j'étais à la salle alors bon^^ J'avoue que mentalement ça m'aurait vraiment abattu de ne rien faire :ill:
Dis toi que ton corps doit tenir encore des années si t'es sportif. Le repos ca fait partie du sport.

C'est vrai ^^
Je vais allé voir un médecin histoire d'être sûr de ce que j'ai. Je vais arrêter les sprints/ course pendant 1 semaine je pense, pour le cardio je ferai des metcon crossfit..

Non mais voix de la sagesse ou quoi je sais que t'as raison^^ je suis conscient quand je fais le con mais j'avoue que je me vois mal me "reposer"
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 29/04/2013 16h18

Je m'intéressais pas vraiment aux strongmans jusqu'à voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dvBdv1J5LeI :eek: (après avoir vu sa vidéo de BTN PP j'ai regardé un peu ce qu'il faisait), quelqu'un a un lien ou des infos sur les concours etc... ? ça a l'air sympa :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 29/04/2013 18h41

T'as un sacré volume d'entraînement, fais quand même gaffe à pas te crever nerveusement :) !

Déconne pas avec ta blessure, repose-toi. Si y'a bien un truc que t'apprendras à force de pratiquer, c'est qu'il vaut mieux perdre 1 semaine ou deux que de s'entêter à forcer, empirer la chose et être bloqué plusieurs mois ... ^^.
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 29/04/2013 19h02

T'as un sacré volume d'entraînement, fais quand même gaffe à pas te crever nerveusement


je te les pas dit mais c'est la premiere chose qui ma sauté au yeux,je suis moi même etudiant j'ai voulut faire joue avec mon coeur comme toi , a l'age de 16 ans donc ton age je fesait beaucoup de muscu 5 fois semaine plus beaucoup de course de judo (3 fois prépa physique par semaine) bref au finam au bout de 1mois et demi surentrainement !mais a cet age j'en avais rien a foutre d'etre épuisé jusqu'au jour ou mes perf ne monter plus du tout ! donc fait attention avec tout le sport que tu fait !
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 29/04/2013 22h19

Kent a écrit:T'as un sacré volume d'entraînement, fais quand même gaffe à pas te crever nerveusement :) !

Déconne pas avec ta blessure, repose-toi. Si y'a bien un truc que t'apprendras à force de pratiquer, c'est qu'il vaut mieux perdre 1 semaine ou deux que de s'entêter à forcer, empirer la chose et être bloqué plusieurs mois ... ^^.

Ouai c'est ce dont j'ai le plus peur :\ je sais pas trop comment faire, j'hésite à faire + de crossfit du coup et laisser les gros lift 1 fois par semaine, mais j'ai trop envie de faire du dead tous les 2 jours (et actuellement je m'en prive pas lol), mais bon si ça se trouve c'est pour ça que ce matin je pouvais rien donner. Mais j'ai du mal à savoir si ça vient de là car il y a d'autres facteurs qui viennent en jeu ! comment savoir x_x

Ouai'p t'as raison, plus de fractionné pendant 1 semaine déjà (mais j'avais déjà fait ça la dernière fois que j'avais mal), le pb avec cette blessure c'est qu'elle part vite (genre 1 semaine je sens plus rien), je fais quelques sprints ça passe, puis au bout de 10 min ça revient et ça tire à mooort et le lendemain et le soir même je peux plus marché et ça me tue la douleur est vive :ill:
Je ferai du crossfit pour le cardio ^_^ , dommage c'est top le fractionné, ça marchait bien j'allai faire du 18km/h :D
Après c'pas grand chose par rapport à toi en staps par ex !
enzohulk a écrit:
T'as un sacré volume d'entraînement, fais quand même gaffe à pas te crever nerveusement


je te les pas dit mais c'est la premiere chose qui ma sauté au yeux,je suis moi même etudiant j'ai voulut faire joue avec mon coeur comme toi , a l'age de 16 ans donc ton age je fesait beaucoup de muscu 5 fois semaine plus beaucoup de course de judo (3 fois prépa physique par semaine) bref au finam au bout de 1mois et demi surentrainement !mais a cet age j'en avais rien a foutre d'etre épuisé jusqu'au jour ou mes perf ne monter plus du tout ! donc fait attention avec tout le sport que tu fait !

Je pense pas que ce soit comparable car t'avais une diète qui était super pauvre ! tu rajoutes 400-500g de glucides pour moi là actuellement, donc sachant que d'après moi quand tu fais autant de sport, c'est le plus important (c'est le glycogène que ça taxe !), j'ai aucun pb de récup là ça roule super à ce niveau. C'est + nerveusement que ça pourra jouer, mais pour l'instant j'ai toujours fait ça, à chaque vacances je m'entraînais tous les jours en lourd high volume high set low reps, et j'ai fais bcp bcp de viandes^^ T'inquiète si mes perfs montent pas je tire de suite la sonnette d'alarme :super_lol:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 30/04/2013 00h20

D-Will8 a écrit:Je m'intéressais pas vraiment aux strongmans jusqu'à voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dvBdv1J5LeI :eek: (après avoir vu sa vidéo de BTN PP j'ai regardé un peu ce qu'il faisait), quelqu'un a un lien ou des infos sur les concours etc... ? ça a l'air sympa :D


Il ne mange pas que du poulet ces mecs là hein...C'est juste cinglé ce qu'ils font :eek:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 30/04/2013 18h14

De toute façon la meilleur chose reste l'observation, si tu arrives à progresser réellement en pratiquant plusieurs activité, ben c'est que ça va, par contre à force de vouloir être bon partout, tu as le risque de ne progresser nul part.
Dans ce cas, il vaut mieux à mon avis, mettre une chose en priorité, et les autres en maintient, et tu alternes une fois certains objectif atteint, et avec le temps tu auras progresser partout, par contre j'ai la ferme conviction que tu peut être "moyen" partout, mais pas excellent partout, un moment il faut choisir.
Pour les blessures, je plussoie avec les autres, c'est pas une semaine voir un peu plus qui vont transformer ton physique dans les deux sens;
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 30/04/2013 18h29

viewtopic.php?f=7&t=26700&start=120

on est des merde a coté d'eux..
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/04/2013 18h47

oui mec fait gaffe j'en ai fait les frais,
il y a 2ans, grosse tendinite a l'epaule, mal soigne, je continue a m'entraine leger, et d'un seul coup, la grosse blessure, et là 4 mois d'arret impossible de faire du DC, du tirage, du curl, a chaque fois j'avais mal,
c'est clair que j'ai perdu en force en volume, mais ce que je retient c'est qu'il faut savoir ecouter son corp, et prendre le temps de se reposer, le muscle ne se developpe pas qu'a l'entrainement mais surtout pendant les repos...
bon courage l'ami ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 30/04/2013 20h45

jojo74 a écrit:par contre à force de vouloir être bon partout, tu as le risque de ne progresser nul part.
Dans ce cas, il vaut mieux à mon avis, mettre une chose en priorité, et les autres en maintient, et tu alternes une fois certains objectif atteint, et avec le temps tu auras progresser partout, par contre j'ai la ferme conviction que tu peut être "moyen" partout, mais pas excellent partout, un moment il faut choisir.


+1, et je parle en connaissance de cause !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 30/04/2013 21h01

Je vous répond juste après, c'est vrai qu'il y a des choses à dire là dessus ! :D

Push day (pecs-épaules-tri)

DCS
5@80kg new PR (validé la dernière fois mais avec assistance donc je savais pas trop)
6@80kg new PR ^^
6@80kg
6@80kg
1@90kg (pour voir juste)
max@80->max@75->max@70kg->max@60kg

Guillotine press (=DC au cou [mais je vais toucher les clavicules meilleur recrutement])
6@70kg - 8@65kg - 3 séries max@65kg

Développé incliné haltères
5,5,5@30kg/haltère

Développé haltère
6,6@20kg :rolleyes: +2 séries à la convergeante. (amplitude bien full pour allé étirer aux mac les épaules mais j'arrive pas trop a charger après ce que je fais avant)

Barre front
3 séries de travail @ 30kg + 6 séries low ris finisher

Ok j'ai bien trouvé ce qui me correspond on va faire tout monter maintenant, pas mécontent du DCS j'en ai 7 sous le bras :) je re mange en quantité donc ça devrait exploser comme avant :D l'entraînement à jeun n'est pas fait pour moi^^ je ferai des metcon le matin/cardio
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 30/04/2013 21h34

Pas mal pour une lopette :idiot: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 30/04/2013 21h48

jojo74 a écrit:De toute façon la meilleur chose reste l'observation, si tu arrives à progresser réellement en pratiquant plusieurs activité, ben c'est que ça va, par contre à force de vouloir être bon partout, tu as le risque de ne progresser nul part.
Dans ce cas, il vaut mieux à mon avis, mettre une chose en priorité, et les autres en maintient, et tu alternes une fois certains objectif atteint, et avec le temps tu auras progresser partout, par contre j'ai la ferme conviction que tu peut être "moyen" partout, mais pas excellent partout, un moment il faut choisir.
Pour les blessures, je plussoie avec les autres, c'est pas une semaine voir un peu plus qui vont transformer ton physique dans les deux sens;

T'as presque tout dit ! :D Yep toute façon si je vois que je progresse pas comme dit je tire de suite la sonnette d'alarme c'est clairement le + important, aucun résultat sans progression.
Ce que tu dis (priorité etc..) je l'ai tout de suite fait quand j'ai compris que je voulais être "complet", enfin beaucoup de monde me l'a dit surtout ! Pour le haut du corps c'est clair : Hypertrophie + force ^^ Bas du corps : Force + explosivité = (vitesse + détente etc...) et endurance. Endurance je souhaite pas être un marathonien mais avoir quand même une bonne condition physique.
Vidéo de Dave Tate très intéressante http://www.youtube.com/watch?v=qCz8WmduWSk (ne surtout pas s'arrêter au titre !) en fait j'avais un peu mis de côté le cardio etc... pour me concentrer sur force + hypertrophie puis... j'ai découvert le crossfit ^^ ça a été la révélation car c'est vraiment un truc qui me correspondait. Les mecs sont des bêtes, on se dit que ce ne sont pas des powerlifters, mais si tu veux aller sur du haut niveau au crossfit, c'est des lifts de power et haltéro niveau élite qu'il faut avoir (+ de 240kg au deadlift déjà grand minimum, squat de fou idem, et des bêtes sur l'haltéro^^), d'ailleurs un crossfiter, rob orlando, a gagné plusieurs concours de strongmans :D bref tout ça pour dire que (j'ai pris l'exemple des crossfiters car c'est le plus parlant) sans être exceptionnel on peut quand même avoir un très bon niveau je pense, ça prendra + de temps demandera + d'énergie mais à la fin tant qu'on accompli ses objectifs :D enfin j'ai un peu trop dévier là ^^ Mais c'est clair je discutais avec un coach / préparateur physique assez renommé avant, et il m'avait conseiller de cycler pour la force et l'endurance.
Mais c'est clair que j'ai fais mes choix et place l'hypertrophie (pour le haut du corps) et la force en premier, je ne mets pas du tout le cardio au même niveau.
Ce qui est assez dur à concilier à mon humble opinion c'est l'endurance et la force/power, d'ailleurs c'est pour ça que je fais jamais de CAP (j'en vois pas l'utilité toute façon^^) et préfère les sprints en fractionné. Niveau jambes je vise plus la vitesse et l'explosivité .
Pour ta dernière phrase oui c'est vrai mais je te garantie à mon niveau en tout cas les derniers mois j'ai pu voir des évolutions en quelques semaines ^^ ça va très vite au début. Toute façon je continue à entraîner le haut et dans quelques jours je recommence le squat (avec un petit nouveau truc dessus, peut être :P). C'est la course qui me tue.
Le plus important est de progresser comme tu le dis !! Mais tu dois clairement définir tes objectifs c'est vrai d'ailleurs heureusement que j'ai eu des gens pour me rappeler à l'ordre à mes débuts, je voulais tout faire en même temps :super_lol:
biscoto a écrit:oui mec fait gaffe j'en ai fait les frais,
il y a 2ans, grosse tendinite a l'epaule, mal soigne, je continue a m'entraine leger, et d'un seul coup, la grosse blessure, et là 4 mois d'arret impossible de faire du DC, du tirage, du curl, a chaque fois j'avais mal,
c'est clair que j'ai perdu en force en volume, mais ce que je retient c'est qu'il faut savoir ecouter son corp, et prendre le temps de se reposer, le muscle ne se developpe pas qu'a l'entrainement mais surtout pendant les repos...
bon courage l'ami ;)

Effectivement vraiment chaud x_x t'as eu du courage pour supporter ça (pas le choix tu me diras^^). On apprend de ses erreurs comme on dit ! mais ce dicton ne marche pas avec moi apparemment, au basket j'ai du me faire plus d'une dizaine de blessures musculaires, dont une très grosse, et bon...
Merci biscoto c'est sympa !

Oui c'est pas faux Kent, tu veux parler de l'haltéro associer à la muscu ? (c'est un peu différent mais ça se rapproche ^^). Enfin le fait que je ne cherche pas à hypertrophier mes jambes m'aide beaucoup (même si elles prennent très [trop] bien^^)
Bref j'ai parlé pour rien dire ><
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 30/04/2013 21h52

Zac a écrit:Pas mal pour une lopette :idiot: :cool:

Tu sais ton squat là actuellement, je le bouffe n'est-ce pas :idiot: bah attends un peu je vais essayer un truc qui devrait le faire exploser, prépare la vaseline :idiot:
Je prends ça pour un compliment, merci :p
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/05/2013 09h18

encore une belle seance!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 01/05/2013 13h53

Super ta séance ! Le DCS est top enfoiré !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/05/2013 22h27

Merci Scott et biscot' :super_lol: ! Je vais essayer de le filmer le DCS car j'ai peur d'être mauvais techniquement en bas du mouvement. :)
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 01/05/2013 22h47

Bien mon salaud, tu as un sacré Dcs, tu as pris une sacré avance
Le DIH c'est chaud en série courte, je descends jamais en dessous des 6 rp moi parce que simplement pour mettre les haltere en place c'est la merde

High volume <3 ^^
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/05/2013 23h03


Merci ! :D Tu prends quoi comme largeur au dcs toi ? et tu l'as en dernier exo aussi souvent dans tes séances, enfin à la fin !
Oui c'est clair que les développés couché/inclinés aux haltères en séries courtes c'est assez hard, mais là j'ai fais ça simplement car je ne voulais pas prendre moins de 30kg haha ^^ :idiot:
c'est la première rep qui est un peu + chaud en low reps ouai, après ça va.
Clair le HV c'est tooop, j'espère comme je l'ai dis que ça me réussira aussi bien qu'à toi cette routine push/pull ! :D
Pour l'instant j'aime beaucoup, en parlant de ça j'ai du mal à trouver des exos pour les pull lol; tractions supi en 1er exo (le plus important pour moi, la base^^), après tirage assis prise serrée, puis rowing 1 bras, je sais pas trop !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 01/05/2013 23h09

C'est vrai que je l ai toujours à la fin le con, la je viens de l intégrer dans les séance pull et je suis déjà beaucoup plus à l aise

J avoue que tu dois grave en baver, imagines si l haltere te tombe sur la face, ça sera moins drôle ^^

C'est sûr tu vas exploser avec cette routine Will, en tout cas tu es bien parti

Tu as plein d exo pour le dos comme le row yates prise supi ou pro, tirage nuque ou sinon un petit rack pull pour bien bosser l épaisseur
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/05/2013 07h58

pour le dos, rowing barre ou haltere, + traction large, y a rien de mieux! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 02/05/2013 10h06

Pour le cross fit, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, voir du très mauvais pour les débutants, à mon avis commencer le cross fit en ayant une bonne base en force est plus profitable.
j'ai quelques pratiquants qui font du cross fit, ils sont résistants à l'effort, mais peu en force et un à perdu pas mal de volume musculaire. Mais c'est un choix;
Pour un débutant je ne suis pas pour, d'une il faut faire des mouvements d'haltéro donc complexe, et enchainer sur un circuit en accumulant la fatigue, la plupart du temps, le mouvement se dégrade et il faut utiliser des charges très légères, bref pas sûr que ce soit top, en premier apprendre le mouvement et ensuite commencer à charger, surtout qu'en haltéro les types bossent sur des reps courtes, pour avoir un exécution parfaite et avoir suffisamment de force pour progresser en charge.
J'ai du mal à voir l’intérêt de travailler un mouvement ou il faut être explosif et propre dans son exécution en le faisant avec une grosse fatigue accumulée. Utiliser des mouvements poy articulaires et complet oui, mais parfois ça tourne en un peu n'importe quoi.
Après L'approche est sympa, mais je pense qu'il faut d'abord se construire de bonnes bases sur les mouvements complexes et avec charge et gardées les circuits avec des exos simples ou des mouvements de poids de corps.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Vegeta le 02/05/2013 10h27

biscoto a écrit:pour le dos, rowing barre ou haltere, + traction large, y a rien de mieux! ;)


+1 :D
Avatar de l’utilisateur
Vegeta
 
Messages: 524
Inscription: 22/01/2013 16h01
Réputation: 38

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/05/2013 14h00

momolinho99 a écrit:C'est vrai que je l ai toujours à la fin le con, la je viens de l intégrer dans les séance pull et je suis déjà beaucoup plus à l aise

J avoue que tu dois grave en baver, imagines si l haltere te tombe sur la face, ça sera moins drôle ^^

C'est sûr tu vas exploser avec cette routine Will, en tout cas tu es bien parti

Tu as plein d exo pour le dos comme le row yates prise supi ou pro, tirage nuque ou sinon un petit rack pull pour bien bosser l épaisseur

Ah j'avais pas vu ! tant que tu récupères bien c'top, du coup triceps lendemain de pecs-épaules en gros ?
Lol oui c'est clair, mais là à ce poids là ça va, c'est juste une question d’égaux à la c*n qui veut pas prendre en dessous de 30kg^^
Merci ! :D

Merci à vous 2 (3^^) pour les exos dos alors, car comparé a ma séance push il n'y avait pas bcp d'exos, à voir !

jojo74 a écrit:Pour le cross fit, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, voir du très mauvais pour les débutants, à mon avis commencer le cross fit en ayant une bonne base en force est plus profitable.
Je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que je veux faire !
jojo74 a écrit:j'ai quelques pratiquants qui font du cross fit, ils sont résistants à l'effort, mais peu en force et un à perdu pas mal de volume musculaire. Mais c'est un choix

Après il faut bien voir si c''est "vraiment" du crossfit, le crossfit c'est juste un moyen d'arriver à ses objectifs (fort, agile/souple (gymnastique) ; endurant ; sur les grandes lignes, ), c'est pas les gars qui font du fitness quoi,^^
Je pense pas qu'un pratiquant de crossfit soit plus mauvais en force qu'un bodybuilder, car normalement déjà le BB qui fera ses trainings d'hypertrophies (bb classique), n'aura pas l'avantage de faire des entraînements purs sur la force comme on le fait en crossfit (sur les mouvements d'haltéro et de power, car encore une fois si on regarde le niveau en force des crossfitteurs de haut niveau, ils ont la plupart le niveau élite en powerlifting quand même,; pas tous je le concède [toute façon je suis pas un défenseur du crossfit en particulier ou quoi, il y a du bon et du mauvais comme partout] :D )
Après perte de volume musculaire je pense que si l'alimentation suit, pas de problèmes ! ça peut même être l'inverse en hypercalorie AMHA.
jojo74 a écrit:Pour un débutant je ne suis pas pour, d'une il faut faire des mouvements d'haltéro donc complexe, et enchainer sur un circuit en accumulant la fatigue, la plupart du temps, le mouvement se dégrade et il faut utiliser des charges très légères, bref pas sûr que ce soit top, en premier apprendre le mouvement et ensuite commencer à charger, surtout qu'en haltéro les types bossent sur des reps courtes, pour avoir un exécution parfaite et avoir suffisamment de force pour progresser en charge.

Avant de débuter [dans les box de crossfit] on ne laisse jamais les débutants faire des wod comprenant des mvt d'haltéro tant que la technique n'est pas acquise, c'est sûr ! c'est pareil pour un débutant en muscu il faut d'abord qu'il apprenne la technique du squat ou du dead avant de faire du squat ou du dead pour moi.
Après ce que tu dis oui c'est sûr on attaque souvent le crossfit là dessus, de ce côté là je pense que l'interview d'yves pattes n'est pas trop mal pour exprimer ce que je pense en partie, bien que tu ais raison aussi !
https://www.superphysique.org/articles/4038 (si tu as le temps de lire c'pas mal !)
En fait dans les entraînements de crossfit où tu as des mvts d'haltéro la charge est légère quand il s'agit de metcon (cardio en gros), c'est pas fait pour devenir réellement plus fort ou quoi ; si ton but est la force tu adaptes le wod a ton objectif et tu fais un format 3-3-3 sur des mvt d'haltéro ou squat par exemple ; la force est travaillée à part.
Ton objectif n'est pas de progresser en charge sur ces wods (metcon, cardio en gros^^) mais en temps, le temps que tu mets à le faire quoi.
jojo74 a écrit:J'ai du mal à voir l’intérêt de travailler un mouvement ou il faut être explosif et propre dans son exécution en le faisant avec une grosse fatigue accumulée. Utiliser des mouvements poy articulaires et complet oui, mais parfois ça tourne en un peu n'importe quoi.

Après moi je suis pas un spécialiste du crossfit, il n'y a qu'à voir mes trainings c'pas ça du tout ! mais je pense que l'intérêt de ces mvts c'est qu'ils requièrent de la souplesse, explosivité, coordination, et sont aussi très fatiguant comme tu le dis donc un bon moyen d'améliorer sa condition physique.

Perso je suis plus fan des metcon simples comme tu dis ! c'est d'ailleurs tout le temps ce que je fais, 2 ou 3 mvts, et 5-6 rounds.
Après tu peux, quand t'as atteint un niveau de force vraiment bon, faire ça :D http://www.youtube.com/watch?v=8IQftORtxqk
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/05/2013 14h20

Par contre petit problème, j'ai reçu mes chaussures d'haltéro + ceinture ce matin, chaussures d'haltéro ça devrait aller, mais la ceinture... juste WTF :wtf: c'est trop chaud à mettre je ferai une vidéo, mais on peut passer un bras entre mon dos et la ceinture, devant ça va, j'ai peut être pris trop grand mais pourtant j'ai encore 2 coches de marge, je ferai peut être une vidéo pour vous montrer, c'est chaud à mettre en plus ça me détruit le bassin et si je la monte c'est les côtes ... j'ai pris 82-100cm sachant que mon tour de taille doit être vers les 80 :sifflote:
mais j'avais peur qu'en dessous ça soit bcp trop serré, à voir.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/05/2013 14h47

non je mets les jambes entre les deux séance, en gros triceps et biceps entrainés tous les deux jours, on verra si la récup est suffisante

tu as pris trop grand je pense poulet, à voir, montres nous avec la video
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 02/05/2013 19h06

Je sais pas trop ce que t'as momo, si tu es gay ou pratique la zoophilie ou si ton régime t'impose d'en manger tout les jours mais tu répètes sans arrêt le mot : poulet :idiot:
Une chose est sure :arrow: T'as la dalle :idiot:

Moi aussi will je galère je la serre comme un enculer après je met 10 minutes pour l'enlever j'ai l'air d'un con
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Hersovyac le 02/05/2013 19h11

D-Will8 a écrit:Par contre petit problème, j'ai reçu mes chaussures d'haltéro + ceinture ce matin, chaussures d'haltéro ça devrait aller, mais la ceinture... juste WTF :wtf: c'est trop chaud à mettre je ferai une vidéo, mais on peut passer un bras entre mon dos et la ceinture, devant ça va, j'ai peut être pris trop grand mais pourtant j'ai encore 2 coches de marge, je ferai peut être une vidéo pour vous montrer, c'est chaud à mettre en plus ça me détruit le bassin et si je la monte c'est les côtes ... j'ai pris 82-100cm sachant que mon tour de taille doit être vers les 80 :sifflote:
mais j'avais peur qu'en dessous ça soit bcp trop serré, à voir.


Le but de la ceinture de force, c'est d'augmenter la pression intra-abdominale, tu DOIS être serré dedans, mais uniquement la garder durant ta série, et la retirer/desserrer ensuite. De plus, pour justement réduire cette pression parfois assez forte pour te causer des douleurs au dos, tu dois même pousser avec ton ventre pour la garder rigide sans t'exploser les viscères. T'auras plus de détail en demandant aux power du forum. ;)
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/05/2013 19h46

Oui oui je sais mais pouvoir respirer c'pas mal aussi :D Ah ok tu me rassures Zac mais pour l'instant je suis pas prêt de l'utiliser :D

today

Squat (sous la //)
6@120kg PR
3@130kg PR
3@130kg

Circuit training
15 box jumps 80 cm ---> 8 sdt JT explosif@60kg ---> 12 fentes pliométriques sautées alternées
Aucun repos, sauf un peu avant le dernier round, 4 rounds (pas de SDT JT au dernier round [mal au bas du dos] mais powerclean @ 60kg)
Extenuééééé :ill:

Bear complex 40kg 1 round, pas fait plus c'était nul, juste mes poignets qui ont morflés, cardios, et musculairement ça allait.

puis (j'avais le temps)

Pull day
Bon rien d'intéressant, du tirage du tirage et du tirage lol
Tirage supi
6 séries @70/75kg

Tirages horizontal
Là énorme par contre c'est un truc de dingue la ROM c'est un truc où on peut faire de l'uni donc top top.
8 séries environ

Hammer curl
séries longues 16/20 @14kg
3x6@20kg (super propre)

Un peu d'étirement + un peu de gainage à la barre fixe.
Je vous répond après.
Pour le squat les chaussures d'haltéro sont tooooop, avant j'avais les pointes de pied surélevées en fait...
ça va bien monter là !! et j'hésite à faire un gros cycle dessus, censé le faire exploser.. à voir :super_lol:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 02/05/2013 20h58

Mission squat lopette je vais te pulvériser :D
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/05/2013 21h12

zac, je me lève poulet je mange poulet et je dors poulet alors pour moi tout le monde est un poulet :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Hersovyac le 02/05/2013 21h56



La même avec les œufs entiers. :idiot:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/05/2013 22h24

Zac a écrit:Mission squat lopette je vais te pulvériser

Héhé :D :D Je suis en train de réfléchir encore, mais je pense vraiment me lancer dans un cycle de la mort au squat là; par contre je serai obligé de laisser le deadlift de côté, "If you want a bigger deadlift, don't deadlift" (oui je prends les quotes qui m'arrangent et alors :idiot: ).
Par contre.... explosion, déchaînement, éclatement des PR au squat garanti. :cool:
Bon et sinon tu t'entraînes un peu des fois ou quoi, je vois une perf tous les 4 jours :idiot:

Zac a écrit:Moi aussi will je galère je la serre comme un enculer après je met 10 minutes pour l'enlever j'ai l'air d'un con

Mais après une fois bien serré tu te sens comment ?^^ moi ça me démonte le bassin ou les côtes ><
au fait t'as pris quelle taille ? j'ai peur d'avoir pris trop grand, tu serres à quel cran/encoche ?
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/05/2013 22h39

Squat plus pull day en une seule jour de tu es un grand malade, ça va niveau recup?
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/05/2013 22h45

Mdr :D mes prochains trainings ça va être souvent ça !^^ (si je fais mon cycledelamortquitue), le plus fatiguant c'était surtout un peu le squat mais le circuit :ill:
Niveau récup, je me casse pas la tête, glucides quasi à volonté, je suis monté très très haut là :super_lol: je fais que 2 repas par jour, un vers 12h00 je digère puis je pars m'entraîner à 15h30, je rentre 19h20 je mange :super_lol: (en comptant le trajet, mais ça c'était pour today, gros volume effectivement !^^)
Je pète le feu pour l'instant :)

Mais je reprends le lycée dans 1 semaine so... : cry: enfin pas pour longtemps; 5 semaines lol ! puis après 3 mois de vacances :glandeurdelycéen:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/05/2013 23h11

Tu eux dire c'est vacances à volonté oui :lol:

Tu tournes à combien en glucide par jour environ ?
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 03/05/2013 00h05

Je force comme un enculer pour rentrer la 1ère griffe dans le 3ème cran, la 2ème griffe je peux que la mettre au deuxième cran

C'est a double tranchant le smolov, pas besoin de te faire un dessin :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/05/2013 19h25

me dis pas que tu n'as pas fait de séance aujourd'hui, me fais pas ça :lol:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 22 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™