A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Steinhoff le 20/08/2013 22h20

Salut Will,

D-Will8 a écrit:c'est en haut des quadriceps, si quelqu'un a un étirement pour ça.

Tout ce qui va chercher "l'hyper-extension" de hanche te permettra d'assouplir les fléchisseurs.
Des exemples ici https://www.superphysique.org/articles/471 ;)

Garian a écrit:Pour la perf c'est mieux de se gaver de glucides le midi je pense si tu t'entraine le soir.

Personnellement, je fais l'inverse quand je m'entraîne en soirée. Quand je bouffe beaucoup de carbs dans les heures précédents le training, quelque soit la source, j'ai plus de difficulté à faire péter l'adrénaline (sans doute par inhinition du système orthosympathique). Donc j'préfère faire le plein d'hydrates en post en bénéficiant d'une meilleure sensibilité musculaire à l'insuline. Puis ça me permet de bien pioncer de bouffer les CHO at night (par le biais du duo sérotonine/mélatonine). Perso en ce moment, je vire du fat avec tout plein de glucides le soir.

Après j'ai pas la science infuse, je pense que rien ne remplace l'auto expérimentation. Faut aussi savoir mettre la théorie au placard et faire ce qui nous convient le mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89


D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/08/2013 22h52

Salut Stein, merci beaucoup pour le lien, du coup je viens de me taper 45 min d'étirement je viens de le voir mais je faisais déjà le premier exercice ! le 2eme est vraiment hard^^

Garian pour les glucides le soir, on disait ça il y a 10 ans^^ Si Jojo passe par là il pourra aussi témoigner :) Stein spoke the truth :D !

D'ailleurs au contraire les dernières études ont montré que consommer ses glucides le soir était plus favorable à la perte de graisse.
Et comme l'a dit Stein (et jojo le disait souvent aussi) avec tous ces carbs le soir, tu dors comme une pierre :p et surtout tu sécrètes beaucoup de sérotonine, et il me semble que ça un impact important sur le système nerveux.
Les glucides le soir c'est la vie ! :D
J'essaye de suivre cet article pour ma nutrition, on va voir si ça me convient mais ça a l'air cohérent pour moi, et il est coach de power de très haut niveau qui peuvent pas se permettre de prendre du poids mais ne peuvent pas se permettre d'être fatigué non plus^^
Steinhoff a écrit:Après j'ai pas la science infuse, je pense que rien ne remplace l'auto expérimentation. Faut aussi savoir mettre la théorie au placard et faire ce qui nous convient le mieux

C'est clair !!! complètement d'accord. Pareil pour l'entraînement d'ailleurs.

Garian a écrit:Les powers que tu cites sont peut être secs,mais ils sont bas en carb?

Dan Green ne consomme des glucides qu'autour de l'entraînement, et à l'approche de la compétition il fait un gros cyclage des glucides. Jamie Lewis suit une diète cétogène sans glucides avec un rebond par semaine. Stan Efferding consomme quasiment autant de glucides que de lipides. Kroc et lillibridge j'ai jamais vu leur diète !
Attention je dis pas qu'il faut pas de glucides lol Jamie Lewis est un taré toute façon dans tout ce qu'il fait ^^ mais les mettre en intra et en post principalement me paraît une bonne solution, mais à chacun de trouver ce qui lui convient!

Le fructose aussi c'est dur d'en abuser ! à moins de consommer des plats industriels ou des kg de miel ^^
Garian a écrit:Pour étirer le psoas sinon t'as les fentes en statique en te concentrant à étirer à fond la jambe en arrière.

Ah j'avais pas vu ce passage, merci ! je croyais qu'il fallait se concentrer sur la jambe avant :o (enfin je le fais de 2 façon différentes quand je veux me concentrer sur la jambe avant ou arrière^^)
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 20/08/2013 23h07

La grosse partie de mes glucides, je les mange le soir après l'entraînement. Tu fais du gras que si tu dépasses ton besoin de maintien, prendre des carbs à 7h du mat' ou à minuit c'est du pareil au même. Trop de glucides avant le training ça a tendance à ralentir la machine et je suis moins au taquet que d'habitude. (donc un peu le même ressenti que Stein')
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/08/2013 23h37

Yep, c'est clair pour calorie in vs calorie out, même si quand même le timing des carbs peut jouer autour de l'entraînement je pense (ce sera pas pareil si tu prends la majorité de tes carbs le matin si tu t'entraînes le soir ou que tu prennes la majorité de tes carbs en post quoi, enfin logique^^)
Idem pour le pré maintenant, d'ailleurs Jerem t'as peut être louper mon post, mais tu coupes 50/50 dextrose / malto car t'es sujet à des hypo avec du dextrose seul ?
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 20/08/2013 23h42

Ah oui c'est vrai ! J'éditais ma vidéo complètement oublié de répondre ! C'est parce qu'avant je prenais du carbonox de chez Olimp et c'était un mélange 50/50, j'ai repris ça en me faisant moi-même les mélanges quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 21/08/2013 07h20

regarde Efferding, Kroczaleski, Dan Green, Jamie Lewis, Eric Lillibridge... Mariusz et Poundstone chez les strongman.
Ne prends pas comme exemple des mecs qui en ont dans le derrière jusqu'a l'omoplate ^^ !

Je trouve que tu cherches trop la petite bête Will :D côté nutrition. Tu cherches à tout maîtriser et à faire quelque chose de parfait ^^.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 21/08/2013 07h59

Je rejoins Rima sur ce dernier point, c'est très bien et ça peut t'apporter de nouvelles idées sur l'entrainement et la nutrition de voir d'autres exemples, mais après vouloir suivre exactement le même principe ou entrainement, faut voir que l'autre partie de la supplémentation fait énormément de choses.
Mais ce qu'il faut en retenir selon moi, c'est que rien n'est gravé dans la roche, il existe plusieurs directions pour atteindre sont but, et l'observation sur sois même reste la meilleur des choses.
Cependant tu ne peux pas tout tester du jour au lendemain sous peine de ne plus rien savoir, les changements peuvent parfois être minime là tu comprends que au final pas forcément importent comme modification, sois les changements se font tout de suite ressentir, là tu vois que ça te convient ou pas.
La meilleur des choses est celle où tu te sens bien, tu progresses, n'est pas léthargique à l'entrainement, et ne prends pas un kilo par semaine.
Il faut vraiment adapter à sois pour durer et non avoir un aspect rigide sur quelques temps pour finir par lâcher, surtout que tu arrives à gérer puisque tu as énormément progresser depuis tes débuts.
Garde en tête les bases après tu tricotes comme tu le sens.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/08/2013 12h07

@Jerem : Pas de problème :D Ah ok merci !

RiMa a écrit:
regarde Efferding, Kroczaleski, Dan Green, Jamie Lewis, Eric Lillibridge... Mariusz et Poundstone chez les strongman.
Ne prends pas comme exemple des mecs qui en ont dans le derrière jusqu'a l'omoplate ^^ !

Je sais bien qu'ils s'en mettent plein les fesses ^^ mais ce que je veux dire c'est que plus t'as une meilleure répartition muscle/gras mieux c'est, et c'est pareil dans la majorité des sports^^

@Jojo et rima : Je cherche pas vraiment à être parfait c'est juste qu'en ce moment je suis vraiment très fatigué à mes training et je sais qu'à chaque fois que j'étais comme ça je regardais du côté de la nutrition et j'étais sur le cul à chaque fois de voir comment ça changeait tout. ^^
Après c'est facile je peux me dire bouffe bouffe bouffe mais j'ai une catégorie de poids à tenir aussi et je préfère pas prendre de kg, enfin si mais lentement.
jojo74 a écrit:Je rejoins Rima sur ce dernier point, c'est très bien et ça peut t'apporter de nouvelles idées sur l'entrainement et la nutrition de voir d'autres exemples, mais après vouloir suivre exactement le même principe ou entrainement, faut voir que l'autre partie de la supplémentation fait énormément de choses.

Non je faisais ça avant de voir leur diète en fait^^ Je ne copie pas leur entraînement ou leur diète j'ai compris que tout ça c'était vraiment personnel :) , c'était juste parce que Garian m'a posé la question c'est tout :D
Je me suis sûrement mal exprimé je voulais pas dire que parce qu'ils faisaient comme ça j'allai faire de telle manière etc..
Mais je suis vraiment d'accord avec ton post Jojo, d'ailleurs tu dois t'en rappelé il y a pas si longtemps j'étais très haut en glucides tout le temps et j'avais lu des articles de Lewis sur la diète qu'il faisait, j'ai eu un moment de doute et j'ai voulu essayer mais finalement je suis resté sur ce qui marchait pour moi à ce moment là.

Genre Dan Green sa diète hors saison c'est des oreo et des burritos lol (mais il s'entraîne 6j/7j et c'est toujours pas loin de son training :p),je vais pas faire pareil^^, avec certains produits, tout de suite t'as plus à te soucier de pas mal de choses je sais bien
Et je me suis renseigné dessus car je trouve que c'est toujours intéressant de connaître la diète des champions

jojo74 a écrit:La meilleur des choses est celle où tu te sens bien, tu progresses, n'est pas léthargique à l'entrainement, et ne prends pas un kilo par semaine.

Oui voilà c'est exactement ça :)

Merci encore pour ton post en tout cas, ça fait toujours réfléchir mais cette année je souhaite vraiment mettre toutes les chances de mon côté au niveau training/nutrition/mobilité etc... donc c'est peut être pour ça que ça donne l'impression que je fais trop dans le détail.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 21/08/2013 14h09

mais ce que je veux dire c'est que plus t'as une meilleure répartition muscle/gras mieux c'est,
pas forcément..Plus t'es gras, plus t'es fort, moins tu te blesses.

Peut être que tu en fais trop à chaque entrainement aussi.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 21/08/2013 14h15

Par rapport au gras, qu'on soit plus fort, okk, mais pourquoi moins de risques de blessures ?
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/08/2013 14h46

RiMa a écrit:pas forcément..Plus t'es gras, plus t'es fort, moins tu te blesses.

C'est pas vraiment parce qu'on est plus gras qu'on est plus fort, mais parce que sous le gras qu'on a pris, on a aussi pris pas mal de muscles je pense^^ Ce que je veux dire, par exemple en -82.5kg, pour optimiser au mieux et pouvoir taper le plus lourd possible, le mieux ce sera d'être à 82kg le plus sec possible = avec le plus de muscles possible.
Un mec très musclé et sec de 82kg aura autant de muscle qu'un mec gras de 95kg par exemple, sauf que le premier sera 2 catés en dessous, et aura 2x + de chance de finir premier, car au final c'est quand même ça le but ^^
Après je sais pas si le gras a un impact positif sur le système nerveux même si je pense pas ^^
Fin' bref :D

RiMa a écrit:Peut être que tu en fais trop à chaque entrainement aussi.

Bah justement j'ai viré énormément d'assistance, et je vais rester comme ça d'ailleurs, c'est bien mieux je peux mieux me concentrer sur les gros mouvements, et techniquement j'en ai besoin. Et ça me permet d'augmenter la fréquence en plus. Tout le temps que je prenais pour les muscles secondaires/mouvements à la con je le gagne sur mes gros mouvements en plus

Enfin sinon j'ai largement rehaussé les calories ça a l'air d'aller si le sommeil suit je pète le feu et c'est bon :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 21/08/2013 16h13

"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 21/08/2013 16h16

Tu tournes à combien en calories pour l instant ?
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 21/08/2013 17h09

Tu as toujours le rapport poids de la barre poids du corps de la personne, et les effets rebond pressions d'une bonne bedaine ou des cm gagnés avec la couche de gras.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 24/08/2013 10h28

RiMa a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=H8oj5tXKgG8

J'ai pas écouté jusqu'à la fin, ça m'a saoulé^^ mais au début il parlait d'être moins fort en sèche, mais je parle de la maintenance, toute façon j'écoute pas Michael Gundill :D
Fin' bref toute façon^^

@Momo : Je pourrais pas te dire, mais à mon avis à peu près autant qu'avant, je prends beaucoup plus de lipides et moins de glucides, sauf en post-workout (grosse grosse dose là) et en intra
En tout cas j'ai largement de quoi me remplir le ventre^^

@Jojo : Oui c'est sûr pour le poids de la barre par rapport au pdc, mais je parlais à pdc égal moi ( ce que je dis au dessus), par contre oui les cm gagnés avec le gras ou le bide c'est vrai c'est les seuls avantages que je vois :D

Bon sinon j'attends la rentrée pour connaître mon emploi du temps, j'espère qu'il va pas m'empêcher de programmer comme je veux, sinon ça devrait tourner dans le genre"

Lundi : DC
Mardi : Squat
Mercredi : Repos
Jeudi : FS
Vendredi : DCS/DMD*
Samedi : Deadlift
Dimanche : repos

(*rotation toutes les 3 semaines je mets l'un en premier l'autre en 2eme, donc celui en premier c'est du lourd dessus surtout et je m'éclate dessus, le deuxième plus "tranquille" même si je force bien sûr, ça peut être genre du 6-8).

Une fois que j'ai comblé ma faiblesse aux triceps et au DMD je passe à 2 jours de bench, à l'approche de la compet je vire le FS day pour 2 jours de squat.
Euh merde je me suis gouré j'étais sensé avoir un jour de repos avant le dead... Mhh en tout cas ce sera ces 5 jours lol après je les mettrai selon comment je peux^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 24/08/2013 13h43

j'écoute pas Michael Gundill
Dommage, il dit des choses intéressantes.

Pour ta répartition, je la trouve pas top.
Consacrer un jour à un lift comme le front qui n'est pas un de tes mouvements de base, c'est moyen, surtout que ca entachera ton départ en terre, 2 jours après.

Te priver d'un second couché pour du DCS+DM, bof.
A choisir, passe sur 2 séances de bench, ou 1 de bench + 1 de bench serré.

Je commencerai la semaine par le Squat.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 24/08/2013 13h52

RiMa a écrit:
j'écoute pas Michael Gundill
Dommage, il dit des choses intéressantes.

J'écoute pas les gens qui font de la chest press en uni en se touchant le pec :idiot: Non sérieusement j'ai ses livres et j'écoutais ses vidéos avant mais maintenant c'est plus vraiment avec lui je prends mes infos ^^

J'en étais sûr pour ton avis sur un jour au fs et au dcs :super_lol:

Pour le FS en fait je lui dédie un jour parce que mes quadriceps sont ce qui m'empêche d'avancer au squat par rapport à mes fessiers, et que je suis littéralement nul sur cet exercice, et donc je comble mes lacunes. Je me suis inspiré de ce que dit Sam Byrd et Dan Green, je vais essayer puis je verrai^^
Je pense que je devrais récupérer parce que je fais pas d'assistance après

RiMa a écrit:A choisir, passe sur 2 séances de bench, ou 1 de bench + 1 de bench serré.

Oui pour le bench je vais rapidement passé à 2 séances, mais sinon 1 de bench +1 de serré ça me botte bien ouai

Ouai je sais pour le squat mais je peux pas m'entraîner le dimanche, et je préfère placer le terre samedi parce qu'il n'y a personne à ma salle et que sinon la plupart du temps je peux pas faire de dead quand c'est blindé (en semaine), mais je devrais pouvoir tester de changer ça

Merci pour les conseils en tout cas !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 24/08/2013 14h20

Tu penses que faire du squat et du couché 2* par semaine serait pas plus productif en therme de gains de force?
Quitte à faire de l'explosif si tu récupères pas ^^
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 29/08/2013 00h03

Alors Will pas de séance depuis? :)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/09/2013 01h43

Salut Tyson, en fait je me suis entraîné quasiment tous les jours mais certains jours c'était du n'importe quoi, lamentable, je préfère pas poster ça^^ Du coup je me suis fixé semaine pro (après demain - lundi quoi^^) pour remettre tout ça en ordre.

Mardi un gros PR sur le squat de prévu :D Sinon au niveau du SDT, je me suis essayé au sumo aujourd'hui, c'est de la folie, j'adore. Ça me correspond 1000x mieux que du tradi, j'adore, et il va très très vite rattraper mon tradi, si c'est pas prochaine séance c'est celle d'après.
Bref" vraiment soulagé pour mon SDT, car j'aurais vite stagné en tradi et j'étais nul et pas à l'aise.

Plus que le bench à régler et je serai vraiment content, je veux passer à 2x/semaine, je peux pas faire plus, ou alors je m'entraîne 6/7j et sachant que je me défonce tout le temps ce serait mal barré^^ Juste j'aimerai passé quelques reps à 60kg au dmd avant c'est l'histoire d'une ou deux séances, je verrai bien ce que je fais.

Bref de ce côté là ça s"annonce nickel pour la compet je devrais être bien, évidemment je dois pas mal taffer ma technique au sumo mais c'est déjà plus naturel là. Le squat je me cherche encore un peu entre barre basse/middle bar. Je verrai mardi. J'espère vraiment améliorer ma technique au DC et ce sera super.

Sinon j'aime vraiment énormément mon organisation actuelle postée plus haut.@Garian : Faire du couché 2x/semaine c'est plutôt pour le gain au niveau de la technique que ça m'attire^^ donc je vais sûrement m'y mettre.
Par contre le jour pour le FS je le sens vraiment vraiment vraiment précieux et je sens qu'il m'apporte bien plus qu'un deuxième jour de squat qui ne ferait que détruire encore plus ma chaîne postérieur, je sens l'impact du FS sur mon back squat, vraiment je compte sur lui :D

Enfin quand tu vois que Dan Green, Sam Byrd, Jamie Lewis, Jay Nera (bref les meilleurs squatteurs RAW au monde dans leur caté)... dédient tous un jour au FS, ça m'étonne même pas, je comprends pourquoi ! :D

Sachant qu'au squat techniquement j'ai pas de problèmes pour moi, je vois pas d'inconvénients à faire ça.

L'explosif c'est clair que c'est intéressant mais actuellement j'en ressens pas le besoin, je le fais pendant mon échauffement :idiot:

Je pourrai envoyé pleins de vidéos du deadlift vu que c'est le samedi. D'ailleurs mercredi j'aurai mon emploi du temps au lycée, c'est la reprise malheureusement x__x ça s'annonce... pas terrible. Enfin je verrai bien.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar DeterMoti le 01/09/2013 07h46

GG l évolution! T es vraiment parti de loin!

Je me rend compte que quand on a tout ce qu'il nous faut pour réussir, il faut la volonté d avancer
DeterMoti
 
Messages: 22
Inscription: 13/08/2013 12h25
Réputation: 0

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 01/09/2013 11h54

Et bein c'est good tout ça ! Tu vas enfin pouvoir suivre un programme structuré et pas te disperser :idiot: .

Hâte de voir les vidéos !

Ahah, la reprise.. Bon courage :) . Moi c'est tard :cool:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/09/2013 23h52

DeterMoti a écrit:GG l évolution! T es vraiment parti de loin!

Je me rend compte que quand on a tout ce qu'il nous faut pour réussir, il faut la volonté d avancer


Merci Deter ! j'ai posté d'autres photos au cours du topic faudra que je les marque en page un, je sais plus si je l'ai fais.
Oui tout le monde peut faire la même chose, suffit d'un peu de volonté oui puis suffit de garder en tête ses objectifs et de pas sortir de sa ligne de conduite.^^ C'est pas bien dur lol j'ai plus de "respect" pour les gars qui font des grosses pertes de poids que l'inverse comme moi, ^^ c'est vrai que quand je regarde les photos de mes débuts c'est choquant :ill:

Scott a écrit:Et bein c'est good tout ça ! Tu vas enfin pouvoir suivre un programme structuré et pas te disperser :id iot: .

Hâte de voir les vidéos !

Ahah, la reprise.. Bon courage :) . Moi c'est tard :cool:


Ouai enfin j'attends de voir mon emploi du temps mercredi il va sûrement me faire chier ^^ Mardi et samedi les vids :D voir jeudi également

Merci lol je vais en avoir besoin cette année, tu reprends quand ? : o Les perfs devraient bien monter pendant le lycée (avec la rage que procure le post-cours :idiot:) par contre le sport va me les briser, enfin l'athlétisme pour la récup quoi ...
demain bench ! J'arrive toujours pas à prendre ce mouvement au sérieux c'est fou lol^^
Par contre putain je veux défoncer le squat et le dead !!!
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 03/09/2013 13h02

Bien joué pour le squat Will, j'ai vu la vidéo à 160 sur youtube (tu ne l'as pas postée ici ? ^^) !

Cool que tu te mettes au terre sumo, si tu te sens plus à l'aise comme ça c'est top, tu vas t'envoler dessus :cool: !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 03/09/2013 13h05

Merci :D Non je l'ai pas posté parce que j'en étais pas trop content :super_lol: Je remets ça cette aprem et j'essaie de mieux filmer ! ça m'a fait bizarre de recommencer à forcer au squat :o

Ouai pour le sumo c'est le jour et la nuit, je devrais avoir rattrapé mon tradi semaine pro ou celle d'après, vraiment moyen d'envoyer!

Sinon hier je voulais faire un 5x5@85kg au bench mais sur la dernière rep des 2 derniers set j'ai complètement foiré ma trajectoire barre dans la gorge^^ Mais ENFIN trouvé ma technique, que ce soit le leg drive ou prise de la barre etc... vraiment content là dessus, je préfère ça à un PR ! plus qu'à progresser maintenant, enfin c'est pas trop tôt
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 03/09/2013 19h04

Today ..

Squat

3x3@160kg + 2@160kg plus du tout d'énergie sur la 3eme je sais même pas si j'ai essayé de la remonter, sinon ça aurait pu passer je pense

sur la première série j'ai pas forcé, et les 2 premières reps je suis pas allé assez bas à mon sens donc après j'ai fais le plus bas possible et c'est encore mieux passé, enfin j'aurais pas pensé avoir la 3eme sur la 3eme série quand même.

Squat olympiqué pausé

4 séries @100kg

SDT JT (tension continue)

10x100kg ; 4x5-6x110kg

Leg curl
4 séries + dropset de l'enfer :ill:

Conclu : dur le leg curl :idiot:

ça fait bizarre de forcer un peu au squat mais même la ça monte assez tranquillement :wtf: Enfin bon tant mieux. Pour la barre je la mets sur le haut du delto post je pense être mieux comme ça. J'y suis allé à jeun quasiment, ça va.
J'ai pas mal parlé avec des gars aujourd'hui c'était cool :D j'ai mis un peu moins de 2h00 pour faire le squat je crois lol :idiot:

Quand j'ai fais ma 2eme série, après un gars m'a dit "Putain il y a de la haine sur ton visage" ^^ et que j'avais la rage à mort lol; avant chaque série je m'isole au fond de la salle avec ma musique et après j'y go je veux bouffer la barre

Demain....... rentrée... j'aurais mon emploi du temps etc... putain fait chier
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 03/09/2013 19h08

160 kg au squat !!! Mec t'es un de ces monstres !
les 200 pour la fin de l'année??!!
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 03/09/2013 19h15

Oui, tu verras bien pour ton emploi du temps !
Moi ma pré-rentrée c'est le 16 et je débute les cours le 23 :)

Super le squat pxtain ! Facile 3*160, bah pxtain ! Mdrrrrr.

En tout cas nice la séance, et tant mieux si t'as la rage et que ça se ressent !! :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/09/2013 19h16

Conclu : dur le leg curl :idiot:

:lol:

énorme le squat pour changer
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 03/09/2013 21h15

Maxime Lrl a écrit:160 kg au squat !!! Mec t'es un de ces monstres !
les 200 pour la fin de l'année??!!

Lol un mini monstre alors :idiot: Yep c'est l'objectif avant la fin de l'année, pour te dire la mentalement j'en peux plus d'être en dessous de 200kg quand je me dis qu'il y a que 160 sur ma barre ça me tue lol, (enfin sûrement parce que je passe mon temps à regarder des gars squatter 400kg..^^) quand je mettrai 5 plates de chaque côté elle aura de la gueule ! Je vais mettre le turbo là ! c'est cool aussi pour mon sumo qui devrait vraiment s'envoler. Le truc moins cool c'est le sport au lycée j'aurai sûrement athlétisme ça va me détruire ma récup rien que d'y penser ça me met hors de moi ptain" ! si ça freine ma progression faudra que je trouve un truc :sifflote:
Merci en tout cas, ça motive !

Scott a écrit:Oui, tu verras bien pour ton emploi du temps !
Moi ma pré-rentrée c'est le 16 et je débute les cours le 23 : )

Super le squat pxtain ! Facile 3*160, bah pxtain ! Mdrrrrr.

En tout cas nice la séance, et tant mieux si t'as la rage et que ça se ressent !! : )

Je m'attends au pire pour mon emploi du temps ^^

Ah ouai bah tu te fais pas chier tranquille :idiot: merci lol ! t'inquiète tu vas vite y arriver; La rage, ça fait tout ^^ ! de plus en plus la rage en ce moment : o Quand je vois les haltéro d'ailleurs je comprends jamais comment ils peuvent approcher la barre tout doucement enfin hyper concentrés mais sans cris ni rien, enfin peut être parce que c'est énormément technique. Perso je pourrais pas^^ enfin je cris pas trop en salle non plus

momolinho99 a écrit:Conclu : dur le leg curl :idiot:

:lol:

énorme le squat pour changer

thanks momo :D Pressé de voir comment tu évolues dessus toi maintenant que t'es en libre héhé !

-
Sinon j'ai oublié de le marquer, mais je vais arrêter le barre nuque pausé en assistance, déjà au niveau des genoux je le sens pas du tout idem pour le dos, bref je vais passer sur du dead squat ou du pause squat
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 05/09/2013 21h07

Squat léger today, je devais faire du front squat comme tous les jeudi, mais comme jeudi dernier j'ai déconné et ma passion pour le squat l'a emporté sur tout, la fatigue, et la raison ^^

Squat léger

6@140kg ... pfff à la 2eme rep je sens que c'est beaucoup plus lourd à gauche ça me gêne à mort, à la 6eme rep je prends pas de risque ça commençait à vraiment m'intriguer, je rack la barre et là je vois quoi, les disques du côté gauche étaient à 3 cm de tomber :ill: dommage j'étais vraiment très facile c'était de la vitesse lol

3x7@140kg

Pas fait le 4x7 du coup mais bon à peu près sûr que je l'avais, prochain coup j'hésite 4x8@140kg, ou 4x6@145kg, parce que 8 reps, et en plus sur 4 séries je trouve ça beaucoup trop sérieux^^ enfin ça fait le cardio mais bon, 6 je trouve ça long, surtout sur 4 séries :)

J'ai changé ma technique, enfin mon placement de pieds pour voir vu que c'était léger, pieds plus rapprochés, bah putain je peux aller cul par terre mais vraiment c'est super cool, j'étais content :) ! à voir si je le fais sur le lourd (rapprocher les pieds)

Leg curl

4 séries @55kg +dégressive

Rowing haltère 1 bras

16@46kg
12-10@46kg

Putain je me suis levé à 4h00 du mat aujourd'hui, 9h00 de cours de 8h00 à 18h00 avec petite pause à midi de 40 min j'ai bouffé quelques morceaux de poulets + haricots verts (seul repas de la journée je bouffe jamais le matin), les cours c'était horrible je savais pas si j'allais sortir vivant, bah putain je crois que j'ai jamais autant eu la rage qu'aujourd'hui c'était un training bien violent comme je les aime !! :MAD MAN:
Demain bench moThafucka

et cours de 9h00 à 10h00 demain seulement haha :p
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 05/09/2013 21h12

Ca craint pour les poids qui glissent, t'aurais pu faire une belle cascade lol. Top le squat sinon :cool: !

Ahah c'était la même, j'avais jamais autant la rage pour aller pousser que lorsque je sortais de 8-9h de cours !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 06/09/2013 12h41

C'est quoi ce squat ? :idiot:

40min pour manger ? Mdrr, c'est quoi ton lycée ? :lol:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 07/09/2013 01h00

Kent a écrit:Ca craint pour les poids qui glissent, t'aurais pu faire une belle cascade lol. Top le squat sinon :cool: !

Ahah c'était la même, j'avais jamais autant la rage pour aller pousser que lorsque je sortais de 8-9h de cours !

J'avoue maintenant que tu le dis, ça aurait été beau à voir :idiot: Merci Kent, c'est léger mais ça fait du bien, ça "vide" bien ^^ J'espère que ça pourra m'aider ces jours légers, parce que faut que ça monte là, je te connais, pas besoin de t'attendre haha dans 2 semaines t'es déjà là à jouer avec 160 !
Héhé c'est vraiment énorme, et à la fin de mon entraînement j'étais une autre personne, après chaque série de squat, un truc qui me fout la rage disparaît, pouf ça s'envole, c'est assez unique j'ai jamais eu ça dans aucun autre sport, je sais pas ce que je serais devenu sans ce spot :ironsavedmylife:"

Scott a écrit:C'est quoi ce squat ?

Ah bah c'est pas le tien en tout cas, ça c'est sûr :idiot: c'est mon jour léger stress pas : P

Scott a écrit:40min pour manger ? Mdrr, c'est quoi ton lycée ?

C'est un lycée pour les surdoués... ils ont des horaires bizarres du coup :idiot: (comment ça il n'y a pas de rapport ?! :idiot:)

Today j'ai benché mais aucune énergie du coup je vais faire 1 jour léger 1 jour long dans la semaine pareil que le squat. C'est trop bizarre.. j'ai du mal à m'enrager comme il faut au DC, puis même si je le fais, je sais pas j'arrive pas à me sentir puissant comme au squat ou au dead, sûrement car au final c'est une petite flexion des bras^^ Faut que je prenne ce lift au sérieux, mais j'y arrive pas, c'est pour ça qu'il est autant derrière le squat. Demain dead, ça y'est maintenant c'est reparti pour 5-6h00 par nuit je vais essayer de me rattraper le week end mais c'est mal barré

Comme c'est samedi demain je pourrai tout filmer tranquille au dead sumo, à voir si je fais de la technique encore, toute façon quand je fais de la technique je fais des max aussi donc bon :sifflote:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 10/09/2013 16h03

Super pour ton squat!!
N'oublie pas ton couché, difficile d'être à fond partout avec tes perfs maintenant Dwill, ton couché fait un cycle dessus quitte à diminuer ta fréquence au squat, si tu fais de la compète ce ,serai con de te faire bouffer sur ça.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 10/09/2013 16h25

Paie ton squat le jeune :super_lol:
Bien classe !!!!
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 10/09/2013 22h49

Merci beaucoup Zeke et Jojo ! :D les 200 sont déjà dans la tête, reste plus qu'à les avoir dans les jambes :super_lol:

J'ai ouvert ré ouvert un carnet dans la section approprié^^ viewtopic.php?f=28&t=28185 ; Je post pas beaucoup sur vos carnets sorry plus du tout de temps maintenant, mais je les suis toujours, tous ! Je voudrais vous remercier car tous vos commentaires m'ont énormément motivé et j'avais pas le choix, obligé de mettre des beaux chiffres ici du coup :D

Du coup jojo j'en ai parlé sur mon carnet (j'aimerais me lancer dans un cycle) , c'est clair ce serait la moins bonne chose à faire de continuer à le délaisser. Mais c'est clair être un bon squatteur ne veut pas dire être un bon powerlifter et mon objectif est clairement la 2eme option t'as totalement raison ! :) je vais essayer de trouver quelque chose.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 13/09/2013 22h22

Je transforme ce log en log photo du coup logiquement :idiot: j'en posterai à l'occas
Image

Image

Image
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 13/09/2013 22h39

:cool: t'as super bien progressé !

J'ai l'impression que t'as pal mal séché par rapports aux anciennes photos !

Les abs rendent terribles :D !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 14/09/2013 10h11

Gros et super propre, en plus t'es fort, mois je dis ce type se charge :idiot:
Le miel le secret de la force
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 38 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™