A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Hersovyac le 14/09/2013 11h07

Les lutteurs grecques avaient pour habitude après leur séance de sport et de musculation de boire une mixture mélangeant du jus de raison avec du miel et des cerneaux de noix. Le tout avec un bon poulet et une grosse salade napé d'huile d'olive. ;)
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189


D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 14/09/2013 11h08

A l'ancienne, ça semble assez bon ce mélange.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/09/2013 13h08

Dis will,tu prends quoi comme produits?



:idiot:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 14/09/2013 13h31

Pur.... Tu as séché mon salaud !

Encore un qui se dope aux omégas 3 pffff :mad: :idiot: :lol:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 14/09/2013 14h24

Sacré physique!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 14/09/2013 15h15

:dope: : pouce : :cool: :cool: Énorme le dos :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 14/09/2013 16h23

Sacré physique obtenu en peu de temps ! :cool:
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 14/09/2013 18h24

Nice les photos ! Belles tablettes et le dos... :cool:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 14/09/2013 19h27

Le dos rend bien, continue le taf!
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/09/2013 18h50

Merci beaucoup les gars, ça me motive énormément !! :)

J'ai séché un peu oui mais pas vraiment volontairement.. en vacances j'ai perdu quelques kg aussi :confused:
Surtout que j'ai l'impression de jamais avoir autant mangé limite^^ les gros training avec mouvements poly articulaires essentiellements + haute fréquence + volume + un métabolisme déjà haut à la base apparemment, ça fait qu'aux environs de 4000 cals/jour je suis pas gras^^

Mais je vais remonter le BF un petit peu là, j'ai déjà commencé, parce que c'est pas le top là pour progresser je suis loin de la compet donc pas de raison.

Mais effectivement c'est vraiment dur de rajouter de la viande sans prendre de poids et surtout en -75kg quoi^^ surtout pour ma taille (je dois être vers 1m78 mini je fais la même taille que les gars d'1.80m+ pourtant mais bon^^)

Beaucoup de réflexions en ce moment sinon sur mon avenir et comment gérer certains trucs. L'entraînement se passe pas super bien en ce moment comme vous pouvez le voir dans mon carnet force, j'attends de voir mardi ce qu'il se passe au squat sinon je modifierai quelques trucs

D'ailleurs jojo je prends plus de miel du coup car j'en abusais à mort ^^ mais pleins de sirops d'agave maintenant, c'est pas mieux^^ mais je vais devoir arrêter de bouffer de l'avoine là, le gluten et moi c'est finit^^ ça me détruit complètement l'estomac c'est horrible, enfin un peu ça devrait passer, sinon du riz du riz et du riz^^

Par contre gros, va falloir attendre au moins 10-15kg là :p par contre les cuisses ont explosé et le cul^^ mais les pecs --> pshiiiit, dégonflés lol..

Sinon comment vous avez deviné les gars ??? je commence la créatine aujourd'hui..... :idiot: (c'est vrai en plus)

Qui dit log photo dit log vidéo donc je posterai un max de vidéo d'entraînement, essentiellement squat et SDT !
Demain si ça se passe bien je posterai sûrement une vid du sdt sumo finit le travail technique léger là je commence à mettre des poids^^

ps : désolé pas trop présent à l'écriture sur le forum ces derniers temps, en ce moment c'est levé 6h30 cours jusqu'à 18h00 puis go training jusqu'à 21h00 manger / travail / dormir... (+ les temps de trajets quoi) mais je suis tous vos exploits ! ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 20/09/2013 22h03

C'est vrai que ton emploi du temps est vraiment pas facile


En tout cas j espère que tu vas revenir plus souvent sur le forum
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 21/09/2013 12h51

Sacré emploi du temps :ill:
Lâche rien en tout cas ! Perso j'aime bien lire tes pavés, donc plus tu repasseras mieux ca sera !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 24/09/2013 13h15

Par contre le vendredi je finis à 11h00 ! :p

Yep momo thx, du coup le week-end je pourrai passer un peu plus !
Chaque weekend je donnerai des news et je ferai un petit bilan ^^

Merci beaucoup zeke ! :) comme j'ai dis c'est possible qu'il y ait quelques changements et que j'ai un peu plus de temps libre, j'aimerai bien commencer à décoller et à + me consacrer au powerlifting, à mon futur job qui est relié à ma passion et moins au lycée :idiot: Même si au final très peu de chance que ça bouge cette année.. ^^
Mais ça commence à me chauffer et j'aimerai bien littéralement mes barres, je ferai tout pour en tout cas.

Bref" sinon je réfléchis un peu mais je vais peux être commencer un epic bulking plan et stop à la maigreur :D
J'aimerai bien balancer quelques highlights du squat que je ferai ce soir, ce sera selon si mon portable est d'accord pour marcher ou pas... :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 24/09/2013 13h21

D-Will8 a écrit:Bref" sinon je réfléchis un peu mais je vais peux être commencer un epic bulking plan et stop à la maigreur :D


J'ai aussi pris cette résolution, marre d'être maigre et faible :ill:


D-Will8 a écrit:J'aimerai bien balancer quelques highlights du squat que je ferai ce soir, ce sera selon si mon portable est d'accord pour marcher ou pas... :idiot:


Ca serait sympa mec ! : priepourleportable :
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 24/09/2013 23h14

Jeremy B. a écrit:
D-Will8 a écrit:Bref" sinon je réfléchis un peu mais je vais peux être commencer un epic bulking plan et stop à la maigreur : D


J'ai aussi pris cette résolution, marre d'être maigre et faible :il l:

J'ai vu ça héhé :D (et quand tu te dis que je fais 25kg de moins que toi ça fait peur :idiot: bon un bon 12cm en moins aussi lol^^)

Chose promise chose dû, (petite parenthèse : je déteste me justifier là dessus mais c'est merdique l'angle pue [moi aussi bien sûr] On dirait du partiel... bref semaine prochaine je pose mon portable sur mon sac, je resserre ma stance je filme tout le workout et c'est parti), je l'aurai pas mis si j'avais pas dit que j'allai filmer mais une parole est une parole :D [Même si en fixant les hanches et les genoux ça casse :idiot : ]

http://www.youtube.com/watch?v=EhIuerbbKmk je me suis amusé un peu aux commentaires vu que j'ai découvert que je pouvais en mettre :idiot:

juste le 160 ... : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iU7SOTno2M

Mon portable a l'air de fonctionner j'ai modifié 2/3 trucs, du coup maintenant que j'ai trouvé des petits trucs de montage je vais filmer tout le temps !! que du squat/dead lol (je fais que ça toute façon) enfin + l'assistance comme le row haltère

Pour voir l'entraînement en entier, veuillez accéder à mon training log :idiot: : viewtopic.php?f=28&t=28185&p=1105372#p1105372

Comme j'ai dit semaine pro je corrige toute cette merde + ce serait cool qu'on me voit en entier lol avec les poids *-* car là ça fait plutôt pitié
Au squat je change ma stance toute les semaines, sumo, semi sumo etc... j'attends de trouver la bonne^^ + je rapproche mes pieds - les hanches interviennent je remarque (captain obvious)
pour finir : P

Image
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 25/09/2013 00h07

Boom le squat, des séries à 160 à ton âge c'est vraiment :cool: !

Tu prends 1g de caféine (cocaïne ? :super_lol: ) avant ta séance ou quoi, truc de dingue comment t'es nerveux :lol: !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 25/09/2013 00h27

Merci beaucoup Kent :D mais faut vraiment que je remédie à la forme de mon squat, je tiens déjà plus lol trop hâte d'être mardi prochain^^ Avant je descendais + en ligne droite du coup je peux aller plus profond et moins d'amplitude là je trouve que je mets trop le cul en arrière et je suis pas court sur patte donc bof ; + trop en sumo peut être.
Je filmerai tout ça bien mardi prochain !!

Mdr :lol: :lol: :lol: Obligé d'être comme ça lol, je peux pas y aller tranquillement, en mode force tranquille ^^ j'avoue qu'aux 140kg c'est chaud quand même ^^ Entre mes séries je fais des allers-retours dans la salle en mode insane lol
Sinon ouai un petit coup de cocaïne entre les sets ça fait pas de mal :idiot:

Le dead de samedi sera encore pire :P !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 25/09/2013 07h41

J'ai eu peur pour ton genoux gauche mec sur le set à 160 :( T'es à la parallèle, quelle est l'utilité de descendre plus pour toi ?... Aucune à priori, t'as pas à te justifier l'amplitude est bonne. Je trouve ça intéressant ta façon de squat à 130 sur la fin, ça respire la puissance srs !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 25/09/2013 13h55

Hahaha fais pas ta fiotte et monte la 4ème la prochaine fois quitte a tout te péter :idiot:


J'ai eu peur pour ton genoux gauche mec sur le set à 160

C'est volontaire a mon avis :

Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 25/09/2013 14h06

Aucune à priori, t'as pas à te justifier l'amplitude est bonne.
L'amplitude n'est pas bonne en power.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 25/09/2013 17h23

Ok je ferme ma gueule Rima :) (je l'ai pas mal pris au contraire)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 25/09/2013 17h40

Jerem tu parles des genoux lorsque je "pose" (:idiot:) la barre sur les sécus à la fin et que je me dégage ou sur la technique ? dans le 2eme cas je veux bien une explication^^ sinon t'inquiète tant que la barre était sur mon dos j'ai pas balancé les genoux en avant et je me suis pas mis sur la pointe des pieds mais ça c'est enchaîné vite^^ bref

Oui voilà l'amplitude doit être sous la //^^ j'aimerai bien me rapprocher du squat de Dan Green sur l'amplitude parce que mon exécution est très proche de la sienne https://www.youtube.com/watch?v=W35GtZdgffM

Mais je panique pas ou quoi que ce soit car comme j'ai dis j'essaye régulièrement différents style mais je sais exactement ce que je vais faire^^ le FS m'a vraiment pas aidé sur la technique pour le back squat, un peu comme taji et le guidé.

Après je cherche pas à aller cul par terre comme les haltéros ce serait impossible en barre basse de toute façon pour moi, comme j'ai dis même ampli que dan green, sam byrd, jamie lewis...

Sinon merci beaucoup jerem :) ! Je suis en train d'élaborer un nouveau style de squat qui va révolutionner le monde du powerlifting raw :idiot: :idiot: C'était la première fois que j'essayais un truc du genre et je pense savoir sur quoi je vais définitivement me tourner, j'ai eu des "sensations" dingues en tout cas^^

Après rima c'est facile pour toi avec tes fémurs de pygmée ! :idiot:

Mardi je demanderai si possible à quelqu'un de me filmer sinon je devrai poser le portable dans la cage guidée mais je ferai un bon truc obligatoirement, là on voit que mon cul et mes fémurs ^^

Haha zac la 4eme je l'ai les doigts dans le cul vu comment la 3eme passe :P mais déjà semaine pro on va retrouver la technique on verra bien : D T'inquiète sur un topset je suis jamais sûr d'en sortir vivant de toute façon :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 25/09/2013 19h30

Ok je ferme ma gueule Rima :) (je l'ai pas mal pris au contraire)
Loin de moi l'idée de te faire taire :p.
Je précisais simplement qu'en amplitude de compétition en force athlétique, ces descentes n'auraient pas été validées.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 25/09/2013 19h38

Bah je dis que l'ampli est bonne, et apparemment je me suis trop avancé et je disais de la merde, tu me rectifies, je ferme ma gueule, normal. :)

Pour tes genoux Will j'avais l'impression que le gauche rentrait un peu trop vers l'intérieur sur tes sets de squat.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 25/09/2013 21h27

Tranquille :D

Ah ok bah zac a dit ce que je pense mais sinon surtout bien expliqué dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QBnMjeMYY40 après je ne conseille pas de faire ça, that's just me right ! :)

Toute façon il y aura des changements mardi prochain, j'ai reregardé ma vidéo du 27 août où j'avais fais un échec à la 3eme à 160 c'était différent, comme j'ai dis le fs m'a foutu dedans, j'ai hâte d'y être ! :)


Mais la rotation des genoux/ouverture des genoux fait partie de trucs que j'aimerai voir aussi, merci de l'avis en tout cas !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 26/09/2013 07h37

Mais la rotation des genoux/ouverture des genoux fait partie de trucs que j'aimerai voir aussi, merci de l'avis en tout cas !
Dès la descente, il faut que tu forces l'ouverture des genoux vers l'extérieure.
Celà va créer de la tension, et d'avantage de tension = d'avantage de force.
Dès que tu as cassé la parallèle, tu pousses en forçant l'ouverture des genoux.
En aucun cas tu dois les rentrer au départ comme le préconise Dan Green, c'est tout simplement méga dangereux, et encore plus pour quelqu'un qui tire en "wide stance", comme toi ou lui.
Tes genoux doivent suivre l'orientation de tes doigts de pieds. Si tes genoux rentrent, c'est que tu as des adducteurs trop faibles.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 26/09/2013 08h29

Interessant tout ça ! Merci messieurs :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 26/09/2013 09h08

RiMa a écrit:Tes genoux doivent suivre l'orientation de tes doigts de pieds. Si tes genoux rentrent, c'est que tu as des adducteurs trop faibles.


Intéressant ça, et quand on a les genoux qui se "regardent", les genoux tordus qui rentrent vers l'intérieur quand on a les jambes droites, qu'est ce qui est préconisé?
Parce que perso mes genoux ne suivent pas l'orientation de mes doigts de pied, c'est impossible !
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 26/09/2013 09h11

Tu es un nerveux Will, mais vu les barres que tu défonces!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 26/09/2013 12h08

Intéressant ça, et quand on a les genoux qui se "regardent", les genoux tordus qui rentrent vers l'intérieur quand on a les jambes droites, qu'est ce qui est préconisé?
Parce que perso mes genoux ne suivent pas l'orientation de mes doigts de pied, c'est impossible !

-Baisser le poids.
-Squat avec elastique entre les genoux et garder l'elastique tendu durant tout le mouvements.
-Terre en sumo
-Adducteurs à la machine

Tu peux te faire très mal au genoux si il rentre vers l'intérieur constamment.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 27/09/2013 07h42

Perso j'ai fixé ça en faisant ce qu'explique Rima, j'avais vu ça sur une vidéo d'Eric CRESSEY, essayer"d'écarter" le sol avec les pieds, maintenant ça bouge plus, sauf quand je me concentre moins.
De toute façon a partir de certaines charges je trouve que tu es obligé de faire ta série rep par rep pour appliquer les fondamentaux à chaque fois, et c'est pas évident, enfin qui dit que le squat était facile :)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 27/09/2013 14h35

Ouai t'inquiète Paul je sais qu'il faut les pousser à l'extérieur normalement mais j'ai voulu essayer après avoir lu des articles et vu la vidéo de Dan Green, et effectivement c'était super naturel, mais je vais changer ça quand même alors!

Je pense pas que ce soit une faiblesse des adducteurs, je penche plutôt sur un gros manque de souplesse des adducteurs car j'ai essayé à vidé ça me les arraches rien qu'à la //^^ je vais bombarder à mort le stretching des adducteurs du coup.

D'ailleurs au début j'avais le même problème au terre sumo, mes genoux rentraient à l'intérieur car impossible sinon ça tirait trop sur mes adducteurs.
C'est cool en tout cas merci car j'aurais pas identifié le fond du problème sinon !

darksim58 a écrit:Tu es un nerveux Will, mais vu les barres que tu défonces!

Un nerveux énervé qui a pris trop de caféine ! :idiot: Merci beaucoup Dark :) !! ça me pousse à me défoncer !

Merci jojo pour le tips ! j'essaierai ça :D C'est clair c'est pas évident techniquement, faut expérimenter pas mal de trucs aussi

Malade comme un chien là depuis mardi, j'aurais fait que du squat cette semaine ^^ sauf si demain je me sens mieux pour le dead, je l'espère vraiment. Sinon prochain training... squat, mardi haha^^ Je filmerai en corrigeant ça et jusqu'à mardi je bombarde le stretching.
Je prie pour demain.

Petite photo du dos prise aujourd'hui : Image

Sinon j'ai essayé de prendre des cuisses, ça rendait bien sur le portable et là je mets sur le PC on voit juste la moitié, une ombre sur toute l'autre partie, bizarre.. je mets quand même on voit un aperçu des quads ^^
Image
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 28/09/2013 09h19

C'est chaud de faire de bonnes photos des cuisses tout seul, la contre plongé est pas top du tout pour se rendre compte de la réalité.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/10/2013 20h09

Ouai c'est clair, là on voit la moitié de la cuisse en fait à cause de l'ombre pourtant c'était parfait sur mon portable, enfin pas grave^^

Sinon aujourd'hui je me suis réentrainé du coup, malade depuis mardi dernier, j'étais encore malade j'ai testé la nouvelle technique au squat c'est vraiment vraiment super, merci beaucoup Rima

Ma trajectoire est 2x moins grande (amplitude), avec plus de mobilité/souplesse je pourrai dégommer la // très facilement, là je suis redescendu à 140 après 160 et vraiment nickel à ce niveau là je pouvais aller vraiment bas, il y a un rebond même; juste tendance à pencher trop en avant sur la remontée, il me semble que plus les pieds sont écartés plus le dos devrait rester droit si je me souviens bien de ce que tu disais rima !

Jeudi je devrais faire mon squat léger finalement, je filmerai pour voir ça. Enfin si je me fais pas virer de ma salle d'ici là

Hâte d'être samedi, vraiment hâte
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 01/10/2013 21h21

T'as branlé quoi à ta salle pour qu'ils veuillent te dégager? :idiot:
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/10/2013 23h18

J'ai fais du squat :idiot:

Lol c'est une longue histoire, mais ils vont pas me virer t'inquiète :p enfin j'espère haha, juste ils vont sûrement me les briser, quand tu fais du squat barre basse, en sumo, que t'as 16 ans et que tu mets 160kg sur ton dos, tu connais la suite...

La flemme de raconter ce qu'il ma dit mais pfffff... ç'a ma foutu la rage et bien les boules t'entendre de telles conneries putain.. Et après langue de **** de partout, enfin heureusement il y a des mecs qui sont pas con
Mais là je sature d'entendre des conneries comme ça d'un mec qui a jamais fait un squat de sa vie, c'est du foutage de gueule, un jour ça va partir de travers

Vidéos à venir de la nouvelle technique jeudi

on va me dire comme à kirk karwoski quand il était jeune, tu te calmes ou tu dégages :idiot: enfin bon lui il a mis un paquet de barres de squat dans le mur hahaha
Putain va faire chier les mecs qui font des 1/2 squat et laisse moi m'entraîner
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 01/10/2013 23h52

Le genre de mec qui a peur de se faire mal au dos alors qu'il s'est déjà flingué les épaules à bombarder le couché car c'est un exercice d'homme je parie.
Sérieux quand c'est comme ça écouteurs sur les oreilles et tu le zappes quoi.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 02/10/2013 00h24

160 au sumo mon salaud, tu me fais rêver ! :cool:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 03/10/2013 13h01

j'ai voulu essayer après avoir lu des articles et vu la vidéo de Dan Green
J'ai lu ces articles, c'est vraiment un benêt ce type. Rentrer les genoux, c'est la pire des choses à faire si tu veux te les péter.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 03/10/2013 13h31

Tu sais D-Will, je pense que ce que tu fais, tes perfs, à ton âge, ça engendre beaucoup de jalousie, tu aura toujours des personnes prêtent à saboter ce que tu fais car elles ont lamentablement échouées.
Fais attention car tu es jeune, et encore en croissance, ce serait con de te bousiller trop tôt, et ce même pour tes entrainements futur, durer c'est gagner dans ce sport, mais laisse les autres parler, fais ton truc, ,tu as du talent dans ce sport, et c'est bien de l'exploiter, avec intelligence bien sûr.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™