A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/04/2013 14h46

Salut, ça fait un petit moment que je voulais me créer un carnet ici, je m'y mets enfin. Donc petite présentation, j'ai 16 ans (depuis 2 mois), environ 1m77 (sûrement un peu+), et environ 76kg. Si je raconte tout mon passé au niveau sportif, alimentaire ce serait interminable et j'aimerai faire court, sinon j'ai fais 4 ans de basket, à plus ou moins haut niveau, niveau alimentaire j'ai eu quelques "troubles" (qui rejoignent un peu l'anorexie), et j'étais descendu à 52kg pour 1m76 en mars 2012. D'ailleurs grâce au basket mes perfs sur le bas du corps ont été largement en avance sur le haut.
Sinon j'ai commencé la muscu en mi-novembre/début décembre 2012, à environ 63/64kg (j'avais donc repris un peu en poids par rapport à avant, vu que j'étais en état "critique"^^ vous verrez les photos), j'ai commencé à m'entraîner chez moi pendant environ 1 mois ou 2, en high frequence low volume, niveau nutrition je faisais l'IF en 20/4 donc 1 repas par jour ! contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai gagné 15kg en très peu de temps jusqu'en mars 2013 environ, je suis monté à 80kg (j'ai un trou noir à la place l'estomac, mes repas étaient à environ 3400 calories le soir^^) Puis fais une sorte de mini sèche/body recomp' et redescenus jusqu'à 75kg, assez sec... maintenant depuis 2 semaines j'ai recommencé à me réalimenter en quantité, fait le pleins de flottes etc^^
Bon enfin terminé de parler de ça, les photos de mon évolution :
Mars 2012 (pas de muscu) 52kg 1m76
Image Image
Image
Quand j'ai débuté la muscu, environ 63kg mi-novembre 2012 environ
Image seule photo que j'ai.
Photo du 27 février 2013, donc + de 3 mois de muscu, beaucoup de poids pris ! je ne sais pas à cb j'étais par contre
Image
Image
Image
photo du 11 mars : 80kg
Image
Photo du 27 mars : j'avais viré un peu de poids
Image
Après ça j'ai viré du gras, jusqu'à 75kg, pas de photo :\ mais maintenant j'ai du reprendre 1kg ou 2 bref quelques photos tout maigre et plat (j'en referai en recharge) pour montrer l'état de la sangle abdominale....
Image
Image
Image Image
Bref : pitoyable, perdu largeur d'épaules, là je suis tout maigre et flotteu, je corrigerai ça aux prochaines photos, je l'espère.
Bref enfin finit pour les photos aussi : ill:

Niveau objectif :
Alors je me suis dirigé depuis peu sur le crossfit, car j'ai tout de suite vu que ça me correspondait parfaitement; J'aimerai être un athlète complet : force, endurance, explosivité, détente, et volume musculaire :p
Niveau haut du corps je vise tout simplement de prendre de la viande et de la force; bas du corps pas d'objectif de volume mais force, explosivité, détente (claquer quelques dunks cet été^^) vitesse. Vous verrez que mes entraînements haut et bas n'ont rien à voir.
Je suis sur un half body donc, je me cherche encore un programme, je réfléchis à faire du 5/3/1 pour le squat et deadlift, et peut être du 5x5 pour du DMD et du close grip (pas à l'aise en wide).
Niveau perf : ah oui j'ai oublié de signalé, pendant 1 mois je n'ai fait quasi que du PDC, pour me poser un peu système nerveux etc... où j'avais été en surentraînement (high fréquence (tous les jours^^), high volume, et du lourd low reps (je me suis toujours entraîné en lourd low reps, sauf à mes tout début), durant cette période mes perfs en fonte n'ont pas bougé donc (quand j'ai repris ça n'avait pas bougé quoi).
Squat pour l'instant en cassant la // (= ATG ? ) : 2@120 j'en ai sûrement 1 à 130^^
deadlift (fait après une grosse séance et bcp de séries de deadlift) 1@150
Bench : / (non testé)

mes perfs pour le bas du corps sont largement en avance sur le haut dû à mon passé sportif.
Niveau nutrition IF en 16/4 mais sans cyclage car je m'entraîne tous les jours. Je saute juste le petit déjeuner en gros... Ma prise de poids rapide m'a permis de faire monter très rapidement mes lifts (je suis parti de bas^^), d'ailleurs je tiens à remercier Zac qui m'a énormement aidé et je n'aurais jamais autant progressé sans lui !. Niveau training aussi, pas d'isolation quasiment (à part du hammer curl il me semble).
Ma base :
Pecs : DCS ; guillotine press
Dos : deadlift ; chin ups
Epaules : over head press, BTN push press ; push press
biceps : chin ups - hammer curl
Jambes : pliométries, agility drills, squat-deadlift ; power cleans ;OHS

Ma façon de penser http://www.youtube.com/watch?v=5NP7YodXpTM , je m'entraîne comme un hardcore motherfucker :D
Première séance sur ce carnet cette aprem, je me suis fait une élongation au psoas/fessier mercredi en athlétisme (fait le lendemain d'une grosse séance jambes..) donc j'hésite encore à faire le bas cette aprem... (je me suis déjà fait cette blessure au basket puis j'ai forcé dessus :arrow: j'ai pris 6 mois......)
Bon j'ai fais long fait chié :o
Dernière édition par D-Will8 le 21/04/2013 21h43, édité 2 fois.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139


D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 20/04/2013 15h18

interminable et j'aimerai faire court

:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 20/04/2013 15h23

Cool de te voir ici Will :cool: .
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/04/2013 15h29

Zac a écrit:
interminable et j'aimerai faire court

:idiot:

J'aurais essayé :p
Scott a écrit:Cool de te voir ici Will :cool: .

:D Merci, je vais repassé aux choses sérieuses là, pas le choix sinon le spécimen Zac va me mettre dans le vent :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/04/2013 15h36

au fait Zac t'as pris un fichier excel pour le 5/3/1 ?
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 20/04/2013 15h53



Quand t'as tout rempli tu clique sur le bouton en bas et il t'amène sur la seconde page ou tu décoches
Use 90% of my one rep max blablabla

A moins que tu veuille te sous-estimer enfin c'est pas ton genre

Tu feras gaffe j'ai l'impression que le tableau déconne pour l'oh press a la 1ère semaine
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/04/2013 16h21

Ah ouai c'est vraiment parfait, thanks ! Non effectivement je pense pas que ce soit une bonne idée de me sous estimé (j'ai d'ailleurs songé à faire l'inverse )^^ mais en fait le truc c'est de tout donner sur une série en gros, mais au final la série 5 ou + ou 3 ou+ c'est limite une série longue, et vu que les charges d'avant c'est de la branlette, t'es pas vraiment sur du low reps lourd au final ? ça a l'air kiffant en tout cas, j'hésite vraiment à essayé au squat cette aprem ou alors à tester mon 1RM (sachant que j'ai encore mon élongation :ill: ). Ah ouai pour l'OHP ça me met quasiment à mes RM la 1ere semaine.^^

édit : j'ai rajouté une photo du dos.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 20/04/2013 17h57

salut et bienvenue!!
aussi bravo car a en voir tes photos tu revient de loin!!!
bon courage pour la suite!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/04/2013 19h42

Haha ouai c'est sûr, merci beaucoup biscoto !

séance du jour :

Squat ATG 4@120KG NEW PR- (en cassant la // cette série juste) 4@120kg - 1@135kg ECHEC
circuit
Squat ATG 100kg max reps :arrow: jump box 80cm 15 reps :arrow: powerclean 50kg : / (non fait voir plus bas) fentes pliométriques sautées alternées 12 reps.
Tout est enchainé sans repos, repos entre les circuits, du coup j'ai pas pu faire de powerclean (voir plus bas) donc même entre les circuits très peu de repos

Sprint 40'/30' 8 min (j'ai fais le gros flemmard j'avais prévu 12 mais j'étais mal)

première fois de ma vie que j'ai un fail au squat, ça fait bizarre^^ je savais pas quoi faire en bas du coup lol. je suis tombé en avant sans le vouloir la barre s'est mise contre les sécus mais mon petit doigt est resté coincé :ill: complètement explosé j'avais vraiment mal :ill: j'ai attendu 10 min du coup fait un strap puis bon j'ai supporté, pas pu faire mes powercleans du coup ! ça m'a un peu niqué l'entraînement même si j'étais pas mécontent du squat.

vidéos : (on voit bien mieux sur la 2eme mais je vais moins bas dans la ROM)
Vidéo squat ATG (ou juste sous la // ?) : http://www.youtube.com/watch?v=WhptSY_l ... tube_gdata
Vidéo 2eme série squat. : http://www.youtube.com/watch?v=Piu-UQC3 ... tube_gdata

encore oublié les mollets, je les ferai avec le deadlift mais du coup va falloir attendre avec mon doigt explosé là, j'espère que ça ira mieux pour demain matin haut du corps !
voilà pour aujourd'hui.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 20/04/2013 19h55

belle perf au squat!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/04/2013 20h53

Merci ! :) ça fait que 4 mois que j'en fais donc déjà au niveau technique j'ai beaucoup à apprendre, placement de la barre déjà... (oui ça fait 5 mois que je fais de la muscu mais le 1er mois j'ai pas entraîné les jambes :idiot: ).
La perf en elle même n'est pas terrible, j'attends avec impatience de passer BWx2 :super_lol: déjà avoir le tiens sera énorme :cool:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 20/04/2013 22h18

Enorme le chemin parcouru en à peine un an là, vraiment !

Putain, 4@120kgs en squat complet à 16 ans, vous bouffez quoi Zac et toi ?! Superbe perf, sur la première vidéo c'est un peu caché par les poids, mais la deuxième c'est sûr que t'es en squat complet. Par contre c'est pas du ATG (sur la 2ème en tout cas), ATG = Ass To the Grass ("cul dans l'herbe"), ce qui signifie descendre le plus possible, en fonction de sa souplesse bien sûr.

J'ai pas vu tes vidéos d'haltéro par contre :) !

Jump box :cool: !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Morgan63 le 20/04/2013 22h33

L'évolution de bargeot :eek: !
Bravo !
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/04/2013 10h10

Kent a écrit:Enorme le chemin parcouru en à peine un an là, vraiment !

Putain, 4@120kgs en squat complet à 16 ans, vous bouffez quoi Zac et toi ?! Superbe perf, sur la première vidéo c'est un peu caché par les poids, mais la deuxième c'est sûr que t'es en squat complet. Par contre c'est pas du ATG (sur la 2ème en tout cas), ATG = Ass To the Grass ("cul dans l'herbe"), ce qui signifie descendre le plus possible, en fonction de sa souplesse bien sûr.

J'ai pas vu tes vidéos d'haltéro par contre !

Jump box :cool: !

Merci beaucoup, ça fait plaisir venant de vous 2 ! :D
Bah maintenant moi je bouffe du Zac :super_lol: Ah ok merci pour les explications, parfait. Oui je peux descendre plus bas effectivement, sur la première je descendais un peu plus bas mais c'est caché comme tu dis. Je referai des vidéos pour voir^^ Ouai'p pour l'haltéro je connaissais personne qui puisse me corriger en fait donc j'en ai pas mis, mais je vais pouvoir le faire du coup :D Powerclean et snatch (ça doit être l'arraché en français ?), snatch j'ai jamais fait encore par contre^^
Ouai les jump box je trouve que c'est un super exo, je comprends pas que quasi personne n'en fasse.

Morgan63 a écrit:L'évolution de bargeot : eek: !
Bravo !

Merci encore, je le voulais ce changement ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Thim le 21/04/2013 10h19

Ca motive de dingue sachant que niveau rapport poids/taille, j'etais comme toi..
T'es la motivation de tous les maigres mec :cool:
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Steinhoff le 21/04/2013 10h25

Bienvenue à toi et bravo pour le chemin parcouru, c'est prometteur tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 21/04/2013 10h53

Bah maintenant moi je bouffe du Zac :super_lol:


T'as juste droit aux restes toi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/04/2013 16h08

Thim a écrit:Ca motive de dingue sachant que niveau rapport poids/taille, j'etais comme toi..
T'es la motivation de tous les maigres mec : cool:

On m'avait jamais dit ça lol, merci c'est cool que ça puisse motiver des gens, tout est possible, et une grande partie se joue dans l'assiette ;)
Steinhoff a écrit:Bienvenue à toi et bravo pour le chemin parcouru, c'est prometteur tout ça : )

Merci beaucoup Stein ! je l'espère en tout cas, il y a encore tout à faire maintenant, j'ai pas tant parcouru de chemin au niveau du temps au final (juste 5 mois quoi pour la muscu^^).
Au fait j'ai vu que tu faisais du fractionné en 30/30, j'ai essayé l'autre jour et c'est vraiment top (je faisais du 1'/30-40' avant :ill: ), si tu le fais sur tapis (comme moi^^), pour les temps de repos tu gères comment, je veux dire tu sautes du tapis ou tu baisses la vitesse (puis tu la remontes après ?) car j'ai un peu de mal à re sauter direct sur du 18km/h par exemple^^ (et un peu peur pour mes genoux :?: )
Zac a écrit:
Bah maintenant moi je bouffe du Zac : D


T'as juste droit aux restes toi :idiot:

J'attends ton back squat :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 21/04/2013 16h21

Vendredi ta gueule lopette, sois pas impatient :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/04/2013 16h50

C'est loin ça :super_lol: n'espère pas trop des chaussures d'haltéro, mais bon tu fais bien de mettre toutes les chances de ton côté :p
Sinon, ce matin training à jeun (sans rien même pas de Whey [je sais qu'il est recommandé de prendre des BCAA's, mais j'en ai pas du coup 30g de whey d'habitude]), dur dur :D (3h00 de sommeil aussi juste mais ça m'a pas trop gêné ça). Je mets pas mon training vu que le plan n'est pas encore fait et que c'était pas terrible. C'est un sacré volume un half body quand même, enfin surtout pour pecs-tri-épaules, dur de faire les 3... mais bon avec un bon pré-workout avant, ça passera bien.

Je ferai sûrement du dead demain, + un wod de crossfit et du HIIT + de la technique haltéro. Je vais voir si je peux passer plus de 150kg :D Bon sinon je me tâte encore mais pour le squat ça donnerait ça le prog
Week 1 Week 2 Week 3
Set 1 90 kgs x 5 - 95 kgs x 3 - 105 kgs x 5
Set 2 105 kgs x 5 - 110 kgs x 3 - 115 kgs x 3
Set 3 115 kgs x 5+ - 125 kgs x 3+ - 130 kgs x 1+

Basé sur mes 4@120 donc (qui me donne 137kg en 1RM ^^) j'ai pas trop envie de faire des séries au dessus de 5 donc je veux en chier pour le programme dans les 3 ou + et 1 ou + . ça m'a l'air pas mal !
Objectif haut du corps pour le volume : haut de pecs + épaules, programme de force sur l'OHP, bombarder la guillotine press; à voir.. les bras viennent tout seul avec les exos de base pour l'instant.

Faut aussi que je m'achète des chaussures d'haltéro parce que en bas pour le squat je suis parfois sur la pointe des pieds, tallons décollés :ill:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Steinhoff le 21/04/2013 17h09

D-Will8 a écrit:Au fait j'ai vu que tu faisais du fractionné en 30/30, j'ai essayé l'autre jour et c'est vraiment top (je faisais du 1'/30-40' avant ), si tu le fais sur tapis (comme moi^^), pour les temps de repos tu gères comment, je veux dire tu sautes du tapis ou tu baisses la vitesse (puis tu la remontes après ?) car j'ai un peu de mal à re sauter direct sur du 18km/h par exemple^^ (et un peu peur pour mes genoux )

Oui c'est très sympa comme protocole :)
Je sautais du tapis, c'est un peu folklo à gérer mais normalement tout se passe bien (tu peux t'aider des poignées latérales pour te stabiliser). Sur des intervalles courts de ce type, c'est pas pratique du tout d'utiliser la console pour moduler la vitesse, y'a trop d'inertie.

En fait, la plupart du temps, je fais ce type de fractionné en extérieur, en calibrant les distances et temps de travail/repos avec ma montre. J'espère avoir bien répondu, sinon n'hésites pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar KilianS le 21/04/2013 17h11

Le squat est bien! :p
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/04/2013 18h41

Steinhoff a écrit:
D-Will8 a écrit:Au fait j'ai vu que tu faisais du fractionné en 30/30, j'ai essayé l'autre jour et c'est vraiment top (je faisais du 1'/30-40' avant ), si tu le fais sur tapis (comme moi^^), pour les temps de repos tu gères comment, je veux dire tu sautes du tapis ou tu baisses la vitesse (puis tu la remontes après ?) car j'ai un peu de mal à re sauter direct sur du 18km/h par exemple^^ (et un peu peur pour mes genoux )

Oui c'est très sympa comme protocole :)
Je sautais du tapis, c'est un peu folklo à gérer mais normalement tout se passe bien (tu peux t'aider des poignées latérales pour te stabiliser). Sur des intervalles courts de ce type, c'est pas pratique du tout d'utiliser la console pour moduler la vitesse, y'a trop d'inertie.

En fait, la plupart du temps, je fais ce type de fractionné en extérieur, en calibrant les distances et temps de travail/repos avec ma montre. J'espère avoir bien répondu, sinon n'hésites pas ;)

Ah ok, effectivement en réglant soit même c'est assez chiant^^, pour quitter le tapis en sautant ça passe bien ouai'p mais pour remonter j'ai du mal, je réessaierai alors. Ouai dehors ça doit être le top, faudrait que je me trouve une piste d'athlé, je pourrais + jouer sur les temps de repos/travail je pense; merci pour les infos, tu as parfaitement répondu :D

KilianS a écrit:Le squat est bien! :p

Merci (techniquement ça passe alors aussi ? au niveau des genoux moyens ?^^) ! ^^ je vais sûrement me lancer dans le 5/3/1 alors, premier programme de force.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar KilianS le 21/04/2013 18h52

Niveau technique ça me semble correct. Et niveau amplitude tu descends même un peu plus bas que la parallèle j'ai l'impression, donc se serais même validé en compet de power :p
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 21/04/2013 19h34

Bravo pour ton évolution, tu en veux ! :eek:
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 21/04/2013 21h30

Hey la il y a un log intéressant encore, u es vraiment parti de rien, gros boulot en peu de temps
Puis sympa aussi les perfs
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/04/2013 21h52

KilianS a écrit:Niveau technique ça me semble correct. Et niveau amplitude tu descends même un peu plus bas que la parallèle j'ai l'impression, donc se serais même validé en compet de power

Ouai'p c'est le but :super_lol: c'est niveau placement de la barre surtout que j'ai un peu de mal encore;

Maxime Lrl a écrit:Bravo pour ton évolution, tu en veux ! :eek:

Merci beaucoup, ouai en même temps il le fallait ! ^^

momolinho99 a écrit:Hey la il y a un log intéressant encore, u es vraiment parti de rien, gros boulot en peu de temps
Puis sympa aussi les perfs

Oui, merci beaucoup à toi aussi :) Les perfs passent pour le bas du corps (en plus j'ai pas entraîné le bas du corps le premier mois, donc ça ne fait que 4 mois que j'entraîne le bas, de la marge j'espère..), pour le haut... c'est une autre histoire :o :rolleyes: grosse journée demain (deadlift + wod + hiit/force/technique haltéro), --> GoToSleep
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 21/04/2013 23h12

Wouhou ! Un petit jeune bien prometteur :)

Félicitations pour la progression ! Ca va envoyer du bois dans les années à venir tout ça !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 22/04/2013 14h26

Merci beaucoup Zeke, je vais tout faire pour :)

Cette aprem donc je vais sûrement faire du dead, soit 1ere séance de 5/3/1 en prenant le 1RM de Zac :super_lol: ou essayé d'avoir un plus gros 1RM que la semaine dernière (150kg mais en fin de séance), puis m'éclater et faire pleins de séries, j'espère que mon petit doigt ne me lâchera pas (je l'ai écrasé sous ma barre de squat, samedi :ill: ). Après des wod de crossfit + un peu de hiit en CAP. j'essaierai de filmer mes powerclean pour avoir des avis.(oui je sais j'écris un peu des messages pour rien, mais j'aime bien prévoir à l'avance comme ça ^^)
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 22/04/2013 20h34

Cette aprem : !

Deadlift : Single to the failure
warmup
1@140
1@150
1@160 NEW PR
1@165 ECHEC (voir plus bas explications)

puis WOD fran 21-15-9 Thrusters s/s pullup
I'm DEAD :ill:

3 minutes de sprints intermittents...... (juste impossible de faire plus là, je vois trop gros quand je pensais pouvoir faire du 20' sur 30/30 après mes trainings. )
Pour le deadlift : jusqu'à mes 160kg, c'est simple je faisais du SDT roumain, ça ressemblait à du jambes tendues, j'ai fais un échec comme ça à 160, puis un mec me l'a dit, j'ai retenté buste + droit, un vrai deadlift quoi : c'est passé eeeeeeasy ^^ à 165 j'ai refoiré ma technique mais je suis fais un peu mal au dos donc j'ai pas voulu retenter, je sais pas pourquoi j'ai pris cette habitude de le faire bassin en arrière quasi jambes tendues... c'était pas normal aussi que ça m'arrache autant les fessiers et ischios.
Je suis quasi certains d'avoir celle à 165, annoncer celle à 170 serait prétentieux, mais je pense que si je l'ai pas actuellement c'est à un poil de cul franchement tellement celle à 160 est bien passée.
Le fran m'a tué, enfin les thrusters quoi...
Très très mauvaise forme sinon aujourd'hui, du mal à ouvrir les yeux pour aller à la salle, va falloir que j'arrive à me rentrer dans la tête que taper des RM tous les jours en low reps sur les exos de base c'est juste pas possible ! ^^ Bon ça s'annonce pas trop mal pour le dead du coup, Si je pars sur du 5/3/1 en tout cas je prends 1RM à 170 !
Voilà, pas de vidéo malheureusement salle blindée à mort le lundi :ill: , c'est vraiment con d'ailleurs j'aurais tout de suite vu l'erreur technique ...

Demain half body haut ! j'espère que les chin ups et les push press (en thrusters) m'ont pas trop préfatigué pour tout donner demain... c'est vraiment un wod que j'aime en tout cas ! http://www.youtube.com/watch?v=IVBgKB4Gnsw en dirait pas mais c'est hardcoooore^^ le mec est sacrément balaize, j'ai bien du faire je sais pas 9 min lol, premier wod de ma vie, mais je fais pas de kipping aux pullups aussi.
+ encore un wod demain ou de la natation.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 22/04/2013 21h09

Fais gaffe à ton dos quand même mec ça serait dommage de se bousiller à ton âge. Très belle perf sinon ;)

La meuf aux tractions... une psycopathe ! ça a l'air full hardcore effectivement :eek:
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 22/04/2013 21h12

Outch vraiment propre le deadift, ça donne niveau perfs
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar enzohulk le 22/04/2013 21h54

Salut bienvenue a toi ,log ambitieux et prometteur a + ;)
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 22/04/2013 21h56

A l'avenir j'éviterai de me branler au terre, tu m'as foutu la rage je dois te tuer au squat maintenant :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 22/04/2013 23h15

Maxime Lrl a écrit:Fais gaffe à ton dos quand même mec ça serait dommage de se bousiller à ton âge. Très belle perf sinon ; )

La meuf aux tractions... une psycopathe ! ça a l'air full hardcore effectivement

Ouai'p t'inquiète je fais très attention à ça ! je sais ce que c'est de ne pas pouvoir pratiquer sa passion à cause d'une blessure de m*rde, et je ferai tout pour avoir le moins de pb possibles. Merci ! Je vais peut être sur un 5/3/1 (j'hésite à mort parce que je sais pas trop, tout donner sur une série, qui peut être longue,^^) avec un 1RM à 170
dans tous les cas je validerai le format puisque la dernière séance c'est 1 à 160 ou + donc voilà. Je pense faire ça aller : D Ouaip, les meufs du crossfit sont des bêtes (et des ... je laisse la vidéo parler pour moi http://www.youtube.com/watch?v=5zvqNHDTf8Y )^^

momolinho99 a écrit:Outch vraiment propre le deadift, ça donne niveau perfs

Merci beaucoup mec ! maintenant que je sais où je me situe à peu près niveau perf, on va faire monter tout ça !
Attends de voir mes perfs pour le haut du corps, c'est tout autre chose :o

enzohulk a écrit:Salut bienvenue a toi ,log ambitieux et prometteur a +

Salut Enzo, merci pour tout ! ambitieux il le faut n'est-ce pas ? :p

Zac a écrit:A l'avenir j'éviterai de me branler au terre, tu m'as foutu la rage je dois te tuer au squat maintenant :idiot:

Haha je te l'avais dit pourtant, j'étais étonné d'ailleurs :p Haha ce squat là je l'attends avec impatience, j'en ai des palpitations rien que de penser quand les 140kg te feront comprendre ce qu'est la gravité :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 23/04/2013 20h57

Bon alors cette aprem..... training haut du corps, le pire depuis que j'ai commencé à faire du half body. J'ai pas envie de le mettre, ça sert à rien, mais j'ai pas mis le dernier déjà alors je m'y colle...
toute façon je me rappelle pas vraiment des séries et reps, il y en a eu pleins^^

DCS
4-3@80kg échec technique les 2 fois, rageant ça passait tellement facile, c'est ce foutu couloir que je gère mal.
6@75kg ; 9@70kg ; max@75-72.5-70-60 (dégressif)

Guillotine press
5-5-5x70kg
11-12-11@60kg

Tractions supi...
5-4-3@20kg ; 7-6-4-@10kg + 4 séries @BW (max)

Hammer curl
12@20kg/h
6@24kg/h
10@20kg

Développé épaules (machines, pas de banc...)
5 séries...

Barre au front
5 séries low RIS (30 sec)...

je voulais faire du fractionné mais plus assez de temps :rolleyes:
bref séance à oublié, ou pas justement, si je continue à fermer les yeux, je me voile la face je sais très bien qu'il y a un truc qui cloche, j'arrive à la salle complètement crevé dès les premiers sets, j'ai dû me cramer nerveusement :ill: Pour le DCS, ça me fait vraiment chier, je peux en passer 5, mais à chaque fois je loupe le couloir et boum fail... J'arrive plus à supporter autant de volume qu'avant peut être... pourtant je fais péter le pré-T avec un bon repas + 350g de flocons d'avoines + amandes + miel ^^ je vais essayé de changer mon post-T de bien le charger maintenant, je trouve que je récupère mieux comme ça (avant c'était juste le pré-T qui comptait..)
Soit j'allège le volume, soit je split en 2 la séance. J'y réfléchirai ce soir :D Mais dans tous les cas il me faut un truc où je puisse m'entraîner tous les jours, au pire avec des WOD (metcon) de crossfit + du cardio ça pourrait m'occuper ^^ et j'en ai bien besoin de booster mon endurance; cette séance était très très longue sinon, je prenais de longs RIS vu que j'étais dead;
Guillotine press top top sinon, même si des fois les épaules tirent un peu. Les tractions supi, faut que je trouve une vraie barre pour faire les tractions...
bref^^ pour les 2 semaines prochaines obligé je me fais un programme ! pour le cardio je ferai selon mes envies, pas de plan.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 23/04/2013 21h02

Guillotine wide grip en descendant au contacte de la gorge? :idea:

Sinon t'es une lopette sur le upper body mais ca on le sait :idiot:

Et repose toi fiotasse arrête de boycotter la recup nerveuse :super_lol:

Pas mal quand même le close grip pour 5 mois de muscu héhé :cool:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 23/04/2013 21h11

Nan contact de la gorge j'y laisse une épaule, et surtout je sens + le delt. ant. que l'upper chest, je descends toucher les clavicules à peu près. Si c'est à la gorge, je m'arrête quelques cm au dessus mais j'aime vraiment pas. C'est vraiment un bon exo.

Ce n'était qu'une méforme passagère :idiot: , je vais me faire un bon programme ça va vite monter :p

Le close grip ça me saoule c'est la technique qui va pas, les séries à 80kg j'ai pas senti grand chose, les premières reps étaient vraiment easy, puis la je loupe le couloir, et je me prends la barre dans la gueule ^^

Ouai c'est bon je vais me reposer, demain wod + cardio, et vendredi, squat =) t'as pas intérêt à passer les 140, sinon tu vas foutre mon programme en l'air vu que je sais que je vais essayé de les passer aussi :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 23/04/2013 21h38

Zac a écrit:Pas mal quand même le close grip pour 5 mois de muscu héhé


Ah ouai quand même ! :cool:

Sympa ta vidéo Crossfit is beauty in strengh ;)
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 23/04/2013 22h50

Tu pensais que ça faisait combien de temps ? ( j'ai peut être fais une erreur dans ma présentation :idea: ) , merci.

Ouai'p sympa effectivement :D
Je me filmerai au close grip, je vais essayer de m'entraîner le matin aussi le soir salle trop bondée, je placerai un metcon le soir. J'espère ne pas être loin de passer 3x5 ... faut que je me bouge le cul le matin pour me lever^^
Bon pas demain pas de training alors :wtf: enfin un wod de crossfit quoi et du cardio, stretching... me ferai un prog demain :)
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™