A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mauvaise sensation portion claviculaire pectoraux

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Mauvaise sensation portion claviculaire pectoraux

Messagepar Dogger le 20/04/2013 21h43

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, depuis plus d'un mois j'ai une certaine mauvaise décontraction de la portion claviculaire sur mes deux pectoraux, et plus particulièrement le gauche. A titre d'exemple si je simule un mouvement de pec deck, j'ai cette sensation de tiraillement lors de la décontraction des muscles pendant une petite seconde. Je n'ai pas ce petit tiraillement sur le développé décliné, couché, ou incliné par exemple. Je n'ai aussi aucune sensation de faiblesse.
Je précise que ceci n'est pas une douleur mais simplement une sensation de gène.
A noter aussi que si je masse la portion du pectoral pendant quelques secondes la gêne diminue pendant quelques instants. Bref, totalement incompréhensible pour moi.
Je n'ai pas encore consulté étant donné que cela ne m’empêche pas de m’entraîner et qu'aucune douleur n'est pour le moment survenue.

Si quelqu'un peut m'indiquer quoi que ce soit, je suis preneur.
Bien cordialement.
Dogger
 
Messages: 1
Inscription: 20/04/2013 21h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™