A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nyko911 : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Nyko911 : Diététique Log

Messagepar nyko911 le 22/04/2013 01h54

Salut,
J''ai 35ans, je fais 1m83 pour 82kg (peser ce soir), 18.6% BF selon ma balance impédancemètre (je sais que pour bcp ce type de balance ne vaut rien ^^ mais tant pis).

Voici le suivi de mon poids depuis début 2013 :

23/01/2013 : 82.6 kg, 17.6% BF
02/02/2013 : 82.4 kg, 20% BF
10/02/2013 : 84.4 kg, 16.9% BF
06/04/2013 : 82 kg, 20.6% BF
22/04/2013 : 82 kg, 18.6% BF

En d'autre terme, je n'ai pas bougé d'un kg :\

Je vais calculer mon apport calorique journalier et regarder à combien j'en suis, car la, faut que j'augmente.
D'ailleurs depuis 2 mois, j'ai plus d'énergie, et je stagne en perf.

Mon passé sportif : Badminton en club depuus que j'ai 5ans, pas de compétition mais un bon niveau.
Musculation en touriste de 200 à 2002 (1fois par semaine max), puis méthode L. de 2010 à 2012, puis salle de septembre à maintenant (L. me lassait). J'ai réintégré depuis noel 2012 une séance L. en semaine, pour garder une bonne endurance, et aussi car ma salle ferme en juillet et aout, donc je vais être obliger de m'y remettre, mais ça m'enchante pas plus que ça. :\

J'ai eu une fois du cholestérol dans ma vie au delà des limites, ceci dû à un dîner journalier composé essentiellement de steack 15%, pâtes, beurre demi sel et ketchup...Mais c'était en 2008 ou 2009, depuis ça a nettement changé.

D'ailleurs depuis cet épisode, j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive de colza, et je n'aime plus manger de choses trop grasse, ça m'indispose en quelque sorte.

Jusqu'à mes 30ans, j'ai toujours pesé 82kilos environ, je n'ai pour ainsi dire jamais pris de gras. avec une certaine prédisposition pour ce qui demande de l'endurance. (donc type N1 selon livre nutrition de la Force).
Je n'ai réellement commencé à prendre un peu de gras (essentiellement au niveau de la taille), que depuis que je me suis mis à L., puis à la salle, car - voyant que ça ne bougeait pas, je mangeait plus.

Je suis également quelqu'un de naturellement nerveux, et j'ai assez facilement tendance à stresser pour pas forcément grand chose.

Et aussi, j'adooooooooooooooooore le chocolat, suis un chocophile :D . C'est derniers temps, je faisais assez régulièrement une tablette de 100g avec tranche de pain et lait au goûter, tout les jours.

En 2011, j'ai fais une sèche s'étalant sur 2-3 mois, de juin à Août. Je suis passé de 83 à 73kg, de l'avis de ma famille j'étais trop maigre, même émacillé. Tout ça pour voir mes abdos, alors que je n'étais pas suffisamment musclé.

Voila, je peux pas être plus détaillé ^^
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™