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L'entrainement de Brian D. Johnston

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

L'entrainement de Brian D. Johnston

Messagepar Vincent le 21/11 15h07

il a commencé a s'entrainer à 15 ans aujourd'hui 38 ans il est passé de 139 a 194 pounds (sec comme sur les photos postées today). Il a atteint son potentiel et ne désir pas utiliser les roids pour devenir plus gros. Il dit qu'il a du attendre ses 30-35 ans pour avoir la maturité nécessaire pour pouvoir accepter ses limitations et s'entrainer logiquement et rationnellement.

Actuellement (fin 2000) il s'entraine comme suit :

2 entrainements par semaine (oui Seb33 on peut progresser avec 2 entrainements ou meme 1 et meme moins), chaque muscle 1x tous les 14 jours pour un total de 1 à 3 séries, généralement 1 série pour les petits et 2-3 séries pour les gros muscles. Un entrainement ne lui prend pas plus de 10 à 20 min avec les warm up. Chaque exercice est répété une fois tous les 42 jours. Bien que son niveau de force soit très élevé et son niveau d'hypertrophie quasi maximum (pour lui), il continue de gagner un peu de force.

je le cite :

"Do yourself a favor : Stand back, take a deep breath, think about the total progress you've made over the years, then re-evaluate your position. Chances are you've done better than you realize. Chances are you need far less to make the same progress. It is also benefical to harness some of that obsesssive energy and apply it to other endeavors, like education and relationships. After all, you are limited by your parents' lineage and no amount of extra training or obsessive rationalization can produce better results than Mother Nature will allow."

Brian D. Josnton (IART President)
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Messagepar Bovidus le 21/11 15h30

C'est reparti! Celà dit c'est une preuve vivante. Il a tjs fait ce type d'entrainement, ou il a construit autrement avant ?
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Messagepar Vincent le 21/11 16h26

nnono il a construit sa masse avec du 30x30 et ensuite il maintient avec du logical training :D
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Messagepar Bovidus le 21/11 16h30

Flute, maintenant avec toi je sais pas si c'est vrai. :eek:
Je te rappele que Mike faisais du one set ds ses bouquins mais bien plus en réalité :
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Messagepar Fabrice SP le 21/11 16h33

:)

Faites ce que je dis pas ce que je fais... Quelle blague :!:

Fucking Training ! ;)
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Messagepar Vincent le 21/11 17h02

heu c'était une connerie le 30x30... il faisait 165lbs jusqu'a ce qu'il se mette au hit et arrive à 195 pounds.
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Messagepar Yann L. le 21/11 17h04

T'as de bons bras et dorsaux Vincent!! :cool:
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Messagepar Seb33 le 21/11 17h15

2 entrainements par semaine (oui Seb33 on peut progresser avec 2 entrainements ou meme 1 et meme moins),


le jour ou tu apprendras à lire un post, tu m'avertiras.
1- j'ai pas dit que l'on ne progressait pas avec 1 ou 2 entrainement par semaine (je progresse et pourtant avec mon boulot je suis limité dans l'entrianement).
2- j'ai dit que 3 entrainement était la limite du début d'entrianement pour observer une adaptation physiologique (niveau énergétique).
3- pour une prise de masse, l'adaptation energetique n'est pas necessaire. seulement si tu souhaites avoir un rendement maximum. et honnetement, il est sec, mais pas hyper sec, et 1m75 pour 77k, desolé, mais il est pas à ses soit disantes limites génétiques sans roid ou tout ce que tu veux et peut-etre qu'avec un entrainement autre il irait plus loin, mais bon on s'en fout, il a atteint le niveau qui etait son but et c'est le principal.
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Messagepar Vincent le 21/11 17h20

je crois que tu confonds Brian et Casey
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Messagepar Seb33 le 21/11 17h28

ah c'est pas le meme que celui de ce matin avec les photos?
oups, j'ai confondu.
tu n'aurais pas des photos de brian, je ne connais pas?
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Messagepar Invité le 21/11 19h21

Ouai ptet que c'est pas mal pour un gars qui pratiquent depuis de nombreuses années histoire de maintenir et de progresser un peu.
Ce qui m'énerve avec le HIT, c'est les débutants qui tombent dans le panneau de la routine et de la facilité avec ce type d'entrainement alors qu'il faut apprendre bien les différents exo pour bien bosser toutes les fonctions des muscles. Et puis comme le HIT c'est axé uniquement sur les résultats ben le pauvre débutant qui se mettra a stagner avec cette méthode finira par abandonner bêtement la muscu.
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Messagepar Rudy le 21/11 20h36

Yann a écrit:T'as de bons bras et dorsaux Vincent!! :cool:


ct quand il commencait a perdre du muscle ! maintenant j ai hate de voir la crevette
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Messagepar Vincent le 21/11 20h49

oui j'avais déjà perdu 6-7kg sur ces photos, j'étais à 75-76 contre 82-83 avant et 71 maintenant.
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Messagepar Rudy le 21/11 21h05

vincent franchement tu crois vraiment que BDJ s est construit son physique avec si peu de training?
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Messagepar Vincent le 21/11 21h30

oui parfaitement !
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Messagepar Rudy le 22/11 09h20

tu sais tres bien que c est aps possible vincent ! ce serait trop facile ! le gars s entraine presque aps et devient balaise ! c du X files la
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Messagepar Pos le 22/11 10h20

ce serait trop facile !
Toujours aussi pertinents tes arguments...

Autant Vincent radotte toujours la meme chose, autant toi tu fait exactement pareil. On a l'impression que vous vous renvoyez la balle à l'infini...

Il faudrait faire une rubrique "Débats théoriques" ou vous iriez vous perdre jusqu'a la fin des temps. Une sorte de puit sans fond ou vos conneries iraient s'enterrer les unes sous les autres...
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Messagepar Rudy le 22/11 16h38

non mais la que vexu tu dire de plus Pos ? c du domaine de la science fiction la!
ps : tu rameneras mes grip toi :p
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Messagepar Herve Picard le 22/11 20h58

C vrai que 1 fois son niveau maxi atteint on peut l entretenir avec pas grand chose.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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